Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora
Notizie di Arc

Dev blog : Chasses aux dragons

Di Percemer
lun 16 mag 2022 07:00:00 PDT

Introduction

Valindra a imprégné la Côte des Épées de son horrible magie et corrompu d'innombrables dragons en réveillant leurs échos planaires. Pour pallier cette menace, le Seigneur Neverember a fait appel au fameux chasseur de dragons Smerdiuk Dragonbane. Smerdiuk et sa bande sont arrivés à l'Enclave du Protecteur où ils ont installé leur nouveau quartier général. Ils y accueillent tous les aventuriers capables de prouver leur aptitude à affronter les puissants dragons.

 

Le camp des chasseurs de dragons

Smerdiuk Dragonbane est un chasseur de dragons réputé pour ses ouvrages sur la chasse aux dragons. Il est accompagné de sa bande de chasseurs qui remplissent divers rôles au sein de son camp installé à la porte de la Rue Deekin dans l'Enclave du Protecteur. Gurness Stormforge, sa fidèle forgeronne, est experte dans la transformation d'écailles magiques de dragons en armes et armures sans pareil. Aerlyna Everfell, la cheffe des éclaireurs du groupe, est capable de traquer les dragons à travers toute la Côte des Épées. Zaraloth étudie les mystères de la Toile et examine en ce moment les effets du mythal de Valindra sur les dragons de la Côte des Épées. Enfin, Dhomir le pieux, l'ami de longue date de Smerdiuk, officie en tant que soigneur du groupe et se charge également des purifications et des malédictions.

 

 

Les chasses aux dragons

Les chasses aux dragons sont un nouveau type de file d'attente dans laquelle vous pouvez affronter des dragons juvéniles en solo, des dragons adultes en groupe de trois ou de puissants dragons vénérables en groupe de cinq. Au cours de votre progression dans la quête de Chasse aux dragons, vous débloquerez l'accès aux chasses de dragons vénérables, ainsi qu'à un grand nombre de récompenses à vous offrir avec les divers morceaux de dragons que vous aurez récupérés.

 

Les antres des dragons

Des sommets enneigés aux profondeurs d'un volcan, les dragons établissent leur repaire dans les endroits les plus improbables de Faerûn. Vous visiterez ces lieux accompagnés des chasseurs de dragons afin de terrasser les dragons chromatiques affectés par le mythal. Les chasses aux dragons peuvent se dérouler dans cinq environnements distincts où les dragons chromatiques ont tendance à élire domicile et accumuler leur trésor. 

 

Les modificateurs de chasse

Il est possible d'appliquer des modificateurs avant de se lancer dans une chasse, permettant ainsi d'affronter des dragons encore plus féroces. Ces modificateurs altèrent la façon dont se déroule la chasse et renforcent les dragons. Cela permet également d'augmenter le nombre de récompenses reçues en cas de victoire. Une nouvelle interface guidera les joueurs en leur proposant différents modificateurs parmi leur collection, et le système sélectionnera lesquels appliquer en fonction de ceux proposés par votre groupe. Davantage de modificateurs pourront être débloqués et améliorés au cours de votre progression.


 

La refonte des dragons

La refonte des dragons de Neverwinter les a modernisés en les rendant mobiles, dynamiques, et constituant une menace douée d'intelligence à la hauteur de leur réputation dans D&D. En plus d'une refonte visuelle complète, les dragons ont désormais à leur disposition un nouvel assortiment d'attaques et de sorts puissants. Dans la plus pure tradition D&D, ils peuvent maintenant prendre leur envol et balayer leur antre de leur souffle, ou adopter une posture d'intimidation en se tenant sur leurs pattes arrière pendant qu'ils lancent de puissants sorts sur leurs adversaires. En vieillissant, ils deviennent encore plus retors, et débloquent de nouvelles capacités prouvant à quel point les dragons vénérables sont les plus redoutables de leur espèce. Qu'il s'agisse d'un vicieux dragon blanc ou d'un dragon noir rusé, vous découvrirez que chaque dragon chromatique a un style de combat distinct en fonction de sa personnalité et de son affinité élémentaire. Cela créera des défis uniques à surmonter tandis que les aventuriers se hissent parmi les rangs des meilleurs Tueurs de dragons.

 

Campagne et récompenses

Les Chasses aux dragons seront proposées dans le cadre d'une nouvelle campagne que vous pourrez faire progresser en chassant des dragons dans Dragonslayer. Vous récupérerez également des Brins élémentaires dans les diverses zones d'aventure et files d'attente, permettant de débloquer et d'améliorer vos modificateurs de chasse aux dragons, ainsi que de l'équipement épique inédit de chasseur de dragon !

 

Elliot Minner
Content Designer


neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation, dev-blog

hover media query supported