Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev Blog : Présentation d'Avernus

Von Azureus | Do 28 Mai 2020 07:00:00 PDT

Bon retour en Avernus, aventuriers !

Infernal Descent

Lorsque nous nous étions arrêtés, le domaine de Vallenhas était attiré en Avernus par des forces infernales, comme précisé dans le Dev blog : L'histoire de Vallenhas. En aidant Alric Vallenhas et son peuple à repousser les assaillants maléfiques, en brisant les chaînes infernales et stabilisant la forteresse, vous en avez appris plus sur l'histoire tragique qui a conduit à cette situation. En réponse à vos actions, Bel, le maître des forges est venu vous défier !

Votre guide en Avernus

La saga en Avernus se poursuit avec une nouvelle quête qui vous emmènera au cœur d'un environnement infernal. Makos vous présente une myriade d'étranges et monstrueux habitants qui survivent et même prospèrent sur ces terres. De la casse du Fort Phalange aux hauteurs de la Citadelle sanglante, votre périple vous poussera à affronter diables, démons et autres fiélons qui se disputent ce désert ravagé.

Cohortes célestes

Heureusement pour les aventuriers du plan matériel principal, même dans cette strate des neuf enfers, il est possible de trouver de l'aide. Les forces célestes, ayant passé des millénaires à tenter d'éradiquer ce bastion du mal, ont laissé leur marque. Malgré leur faible nombre, ces alliés angéliques souhaitent vous aider à combattre les créatures de ce domaine.

Aurez-vous la force mentale nécessaire pour résister au mal qui ravage Avernus ? Découvrez-le dans Neverwinter: Avernus, bientôt disponible sur PC et ultérieurement sur console !

Randy “Arkayne” Mosiondz
Lead Designer 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, nw-steam, nw-launcher, nw-avernus,

Neueste Beiträge Mehr

Ihr habt die Chance, das Gefährten-Wahlpaket der Helden von Neverwinter in Veredelungspaketen der Elite vorzufinden!
Weiterlesen
Schnappt euch das limitierte Bündel mit 3 Partikeln der Verschmelzung!
Weiterlesen
Lord Neverember hat eine Veredelungswoche ausgerufen!
Weiterlesen

hover media query supported