Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Points de sublimation bonus et -15% sur les objets de sublimation

Von clearmind
Do 25 Jan 2018 07:00:00 PST

Le Seigneur Neverember a décrété un week-end en l'honneur de la Sublimation ! À partir d'aujourd'hui, tous les objets de la catégorie Sublimation du ZEN Market seront à -15 %. De plus, les joueurs pourront gagner des Points de sublimation bonus ! Cet événement remplace l'ancien événement de double sublimation. Ce sera le premier événement de ce type sur PS4 et Xbox One.

L'événement commence le jeudi 25 janvier à 16 h 30 (ou après la maintenance) sur PC et à 19 h sur console, (heure française).

Il s'achève le lundi 29 janvier à 16 h 30 sur PC, et à 19 h sur console (heure française)

Durant l'événement de Sublimation bonus, les joueurs de niveau 10 et plus qui tuent des créatures ayant moins de 7 niveaux de différence avec le leur recevront des Points de sublimation, en fonction de leur niveau, qui seront directement attribués à leur personnage. Il y a un cap de 40 000 PS par personnage de niveau 70, et de 20 000 pour ceux de niveau 69 ou moins.

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-xbox, nw-playstation,

Neueste Beiträge Mehr

Selbst die größten aller Helden können hin und wieder ein kleines bisschen Unterstützung gebrauchen!
Weiterlesen
Lord Neverember hat ein Bonus-VP-Ereignis und ein Doppel-EP-Wochenende ausgerufen!
Weiterlesen
In den Tiefen des Tempels dient die grausame Verwünschte Fenthaza dem Schlangengott Dendar als Hohepriesterin.
Weiterlesen

hover media query supported