Questo sito usa i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a navigare su questo sito acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Les Écus de Waukeen

Di Azureus | lun 06 apr 2020 07:00:00 PDT

La déesse Waukeen, connue sous le nom de l'Amie des marchands, offre ses bénédictions aux héros de Neverwinter. Nous sommes ravis d'annoncer le retour de l'événement Pièces d'or de Waukeen, avec une mise à jour des récompenses !

Début : jeudi 9 avril à 19 h, heure française

Fin : jeudi 16 avril 19 h, heure française

La Dame dorée est temporairement de retour sur Faerûn, pour veiller à ce que les aventuriers puissent accumuler des richesses en son honneur. Pendant cet événement, les héros du nord pourront recevoir une Bourse d'écus de Waukeen en combattant des monstres ayant moins de 7 niveaux d'écart avec eux. Seuls les personnages ayant atteint le niveau 10 sont éligibles. Vous pouvez ouvrir les Bourses immédiatement, mais si vous faites preuve de patience, vous pourrez les échanger par lot au Masque de Pierrelune contre des récompenses encore plus alléchantes.

Comment aller au Masque de Pierrelune ? Allez à l'Enclave du Protecteur, sur l'Estrade de l'événement. Vous y trouverez un portail doré qui vous mènera directement au Masque de Pierrelune. Un émissaire de Waukeen vous y attendra et acceptera d'échanger vos Bourses contre un Coffre-fort de Waukeen (8 Bourses) ou un Coffre aux trésors de Waukeen (32 Bourses). De plus, vous pourrez échanger vos Bourses contre des armes de transmutation pour un prix compris entre 40 et 80 Pièces d'or de Waukeen.

Nouveau cette année : l'Envoyé de la déesse au Masque de Pierrelune offre également un Coffre doré de Waukeen contre 64 Bourses. Ce coffre contient de nouvelles récompenses !

 

(Durée limitée) Artéfact Horde de Waukeen

 

(Durée limitée) Animal de compagnie Mimique ornée (peut également être obtenu dans le Coffre aux trésors de Waukeen)

  

Enchantement porte-bonheur 5 (peut également être obtenu dans le Coffre aux trésors de Waukeen)

 

Nouveau : Objets d'apparat dorés comprenant les Robes dorées, la Couronne dorée et les Pantalons dorés. (Vous pouvez également trouver les Manches dans le Coffre aux trésors de Waukeen et les Pantalons dans le Coffre aux trésors et le Coffre-fort)

 

Récompenses contenues dans la Bourse d'écus de Waukeen

 

Récompenses contenues dans le Coffre-fort de Waukeen

 

Récompenses contenues dans le Coffre aux trésors de Waukeen

 

En plus de la possibilité de gagner jusqu'à 256 000 Diamants astraux bruts, vous pourrez peut-être obtenir de fabuleux objets d'apparat, des teintures et des objets de transmutation !

 

Armes de transmutation dorées de Waukeen

 

Pantalons dorés

 

Cape dorée de Waukeen (liée quand équipée) et Pack de teintures Or béni

 

Il est l'or, monseignor !

Discutez sur les Forums officiels

nw-steam, nw-news, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation,

Più recenti Altro

Oggi vorremmo condividere con voi un annuncio a proposito dei post sui blog per i nostri giochi.
Leggi altro
Addentratevi nelle profondità infernali con il nostro nuovo modulo Avernus, ora live!
Leggi altro
State cercando di mostrare la vostra devozione al grande drago di platino Bahamut?
Leggi altro

hover media query supported