Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Le Recrutement Gamma

Von Nevandon | Mo 04 Jun 2018 08:30:00 PDT

Les Hur'qs déferlent sur l'espace conventionnel, et le Dominion est en train de perdre la guerre à l'usure contre un ennemi supérieur en nombre. Jamais, dans la longue histoire du quadrant Gamma, la situation n'avait paru aussi désespérée. Le Dominion a besoin d'alliés, et de nouveaux bataillons de Jem'Hadars doivent être créés ; une génération de meneurs et d'explorateurs nés pour la victoire.

Les nouveaux capitaines du Dominion porteront le nom de recrues Gamma, et seront façonnés et éduqués de façon à pouvoir vaincre la menace, sauver le Dominion, et assurer sa domination sur le quadrant Gamma.

Comme lors des précédents événements de Recrutement, les recrues Gamma bénéficieront d'une opportunité unique de prendre une longueur d'avance en jeu. Non seulement elles auront accès à des missions aux récompenses avantageuses tant que l'événement est actif, mais elles pourront aussi débloquer des objets pour tous les autres personnages du compte.

Même si les Jem'Hadars commencent l'aventure au niveau 60, le Recrutement Gamma est conçu pour combler l'écart entre les nouveaux personnages et ceux qui ont évolué sur Star Trek Online depuis des années. Les événements de Recrutement tels que celui-ci sont une vraie aubaine pour les nouveaux joueurs en leur permettant de plonger rapidement au cœur de l'action : c'est donc le moment idéal pour rejoindre la communauté de Star Trek Online !

Les recrues Gamma se rendront vite compte qu'elles ont été sélectionnées pour participer à des opérations spéciales afin de les préparer à combattre la menace des Hur'qs aux côté des nouveaux alliés des quadrant Alpha et Bêta. Leurs maîtres au sein du Dominion leur remettront un transpondeur spécial permettant de consulter la liste de ces objectifs additionnels au sein d'une nouvelle fenêtre de l'interface.

En terminant ces objectifs, les recrues Delta pourront gagner des gages de réputation, des crédits d'énergie, du dilithium, de l'expertise, et d'autres récompenses spécifiquement conçues pour assister les personnages jem'hadars pour leurs débuts en jeu à haut niveau. Ils recevront également des récompenses similaires pouvant être utilisés par tous les personnages sur un compte.

Certains objets uniques pourront être obtenus exclusivement grâce au système de Recrutement Gamma. Voici quelques exemples des tâches qui seront assignées aux recrues Gamma, et des récompenses qui les attendent :

  • Atteindre le niveau 4 dans six catégories de mérite d'officier de service :
    • Officier de service épique - Jem’Hadar Warfare Specialist
  • Atteindre le niveau 10 dans trois campagnes d'Amirauté :
    • +1 emplacement de mission d'Amirauté
    • Vaisseau d'amirauté :  Odo's Flagship
  • Dépenser 90 points de Spécialisation :
    • Traits de spécialisation secondaire améliorés
      • Demolition Teams (amélioré)
      • Arrest (amélioré)
      • Unconventional Tactics (amélioré)

Comme vous pouvez le voir, la plupart des activités permettant aux personnages de progresser normalement feront également gagner des récompenses améliorées aux recrues Gamma !

 

Les recrues Gamma ne peuvent être créées que pendant la durée de l'événement. Elles seront identifiables par le symbole Gamma (γ) au-dessus de leur nom. Toutes les recrues posséderont un trait bonus pendant l'événement, générant des unités de Salvage en tuant des ennemis, et cet effet profitera à l'ensemble de votre groupe. Ce trait bonus ne sera disponible que pendant le Recrutement Gamma et disparaîtra dès la fin de l'événement, alors faites le plein de matériaux tant que vous le pouvez, et utilisez-les pour peaufiner votre équipement grâce au système de Re-Engineering !

Il y a bien trop de bonus et de récompenses en jeu pour pouvoir en faire la liste complète ici, alors préparez-vous à créer votre Recrue Gamma (tous les comptes recevront gratuitement un emplacement de personnage supplémentaire à la sortie de l'extension), et restez à l'écoute d'ici le 5 juin pour plus d'informations sur tout le nouveau contenu de Star Trek Online : Victory is Life !

 

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, sto-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Gewinnt einen besonderen Star-Trek-Stuhl und Star-Trek-Tisch von Arozzi und führt stilvoll das Kommando.
Weiterlesen
Ab sofort und bis zum 19. Februar um 18:00 Uhr könnt ihr auf der Arc-Plattform Bonus-Zen für Star Trek Online freischalten.
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes für den PC an.
Weiterlesen

hover media query supported