Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog : mise à jour du PvP

Di clearmind
gio 28 set 2017 07:00:00 PDT

Salut à vous, explorateurs des royaumes !

À l'approche du lancement de Swords of Chult, nous avons souhaité revenir sur les changements à venir en PvP ! Nous allons continuer à apporter les ajustements nécessaires à l'avenir, mais ces changements sont d'ores et déjà prévus pour la sortie de cette mise à jour.

 

Refonte de la Ténacité

Après avoir examiné de près le fonctionnement de la Ténacité et la barrière à l'entrée qu'elle créait en PvP, nous avons décidé de supprimer cette stat du jeu. En conséquence, nous avons ajouté un buff visible qui sera appliqué à tous les personnages entrant dans une zone PvP.

Un buff similaire a toujours été en place pour nous aider à ajuster l'expérience PvP, mais nous avons souhaité le rendre visible pour vous donner un meilleur aperçu de ce qui se passe lorsque vous entrez en PvP, après ces nouveaux changements. Les valeurs représentent la moyenne des bonus accordés par la Ténacité avant le changement. En gros, ce buff permet à tout le monde de passer au-dessus de la barrière de Ténacité sans avoir besoin de porter l'équipement idoine. Tout le monde peut désormais plonger dans l'arène et s'amuser ! Wouhou !

Maintenant que vous avez cette info, passons à la question qui vous brûle les lèvres : qu'advient-il de la Ténacité sur l'équipement PvP ? Nous avons redistribué cette statistique sur les stats existantes, ou l'avons complètement remplacée.

 

Ajustement des objets PvP

Maintenant que la Ténacité a disparu, nous avons cherché à garantir que l'équipement PvP est supérieur, ou à la hauteur de l'équipement PvE correspondant dans un contexte PvP. Par conséquent, l'équipement PvP recevra désormais un boost de niveau d'objet lorsque son porteur se trouve dans une arène PvP. En observant l'info-bulle sur une pièce d'équipement PvP, vous remarquerez des ajouts sur la ligne du niveau d'objet.

Le niveau entre parenthèses est celui qui sera actif au sein d'une zone PvP. Pour compenser cet ajustement, les valeurs de base de certaines stats ont été réduites. L'idée était de continuer à donner l'avantage, en PvE, à l'équipement obtenu en PvE. Dans tous les cas, l'équipement PvP devraient devenir plus viable en PvE, et vice versa.

 

Efficacité décroissante des effets de contrôle

Afin de remédier à certains problèmes récurrents en PvP, nous avons ajouté un système d'efficacité décroissante sur les effets de contrôle en PvP. Les pouvoirs comprenant un effet de contrôle accorderont un effet d'efficacité décroissante à la cible pendant 15 secondes, qui affectera tout effet de contrôle appliqué à cette cible pendant cette durée.

Cet effet peut se cumuler 4 fois, et réduira à chaque fois la durée des effets de contrôle de 25% supplémentaires, ce qui finit par les rendre inopérants. Chaque niveau de cumul est indépendant, ce qui signifie qu'un compte à rebours indépendant se lance à chaque fois qu'un effet de contrôle touche le joueur. Si une cible est à tout moment sous l'effet de 4 niveaux, elle sera immunisée aux effets de contrôle tant que le plus vieux des effets est actif.

 

Récompenses

Un nouvel ensemble d'équipement PvP est disponible auprès de Kyrian Foss, au Comptoir des Épées. Allez donc lui rendre visite pour découvrir l'ensemble du Stratège!

La récompense hebdomadaire connue sous le nom de Coffre des déchus a été supprimée.  Son contenu fait désormais partie des récompenses d'une nouvelle quête hebdomadaire, Casser du château.

 

File d'attente PvP solo

Après le succès de la version temporaire, nous avons décidé d'ajouter les files d'attente PvP solo de manière permanente avec la sortie de la prochaine extension. Elles seront uniquement disponibles au niveau 70 pour le mode Domination.

 

Corrections de bugs et ajustements divers

Bien que les informations ci-dessus détaillent les changements majeurs, certaines corrections de bugs et autres modifications apportées aux classements, aux objets consommables et à d'autres systèmes devraient améliorer l'expérience PvP dans son ensemble.

Ce blog est un résumé des informations publiées sur les forums Preview, donc n'hésitez pas à vous y rendre pour plus de détails !

 

Salim Grant
Concepteur de systèmes senior !

 

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam,

Più recenti Altro

Siamo felici di annunciare che abbiamo avviato una nuova collaborazione con i nostri amici di WizKids per portarvi un pacchetto di Neverwinter ESCLUSIVO.
Leggi altro
Una grande ricchezza di storia giace nascosta sotto le nodose radici degli alberi e le rovine disseminate per la giungla. Mentre sempre più avventurieri partono...
Leggi altro
Questo fine settimana, terremo un evento di marchi della gilda doppi e uno sconto del 20% sulla categoria Fortezza per farvi massimizzare il tempo speso nella vostra...
Leggi altro

hover media query supported