Strona ta wykorzystuje pliki cookie, aby poprawić jakość przeglądania. Kontynuując przeglądanie tej strony, wyrażasz zgodę na używanie naszych plików cookie.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Star Trek Online

Annonce concernant la lutte contre la fraude

Od Azureus | czw, 28 lut 2019, 07:00:00

Afin de poursuivre notre lutte contre la fraude et les goldsellers, nous avons ajusté les systèmes de détection actuellement en place sur Neverwinter et Star Trek Online. Ces systèmes identifient automatiquement les cas potentiellement problématiques, et jusqu'à maintenant, liaient les objets au compte du joueur. Par exemple, lorsqu'un joueur achète une clé ou un pack d'objets, les objets obtenus via le coffre ou le pack étaient eux aussi liés au compte.

 

Afin d'améliorer l'expérience de jeu, nous avons modifié ce système pour que ces objets ne soient plus liés de façon permanente. Le système va désormais les lier de manière temporaire, ce qui sera indiqué par un compte à rebours. Une fois expiré, ils pourront alors être échangés. Si le compte à rebours n'est pas affiché, c'est que l'objet est lié au compte L'image ci-dessous vous donne un exemple du compte à rebours comme affiché en jeu :

 

 

Cette mise à jour du système sera effectuée simultanément sur toutes les plateformes, pour Neverwinter et Star Trek Online. Nous prévoyons d'ajuster la sensibilité du système à l'avenir pour minimiser l'impact sur les joueurs honnêtes. Nous vous invitons à nous faire part de vos retours et vous remercions pour votre patience.

 

sto-news, sto-launcher, sto-steam, sto-playstation, sto-xbox,

hover media query supported