Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog : l’histoire et la zone

Di clearmind | ven 18 mag 2018 07:00:00 PDT

La Barovie. Un nom que l'on murmure dans les tavernes de la Côte des Épées lors des froides nuit pluvieuses. Un endroit lointain et inquiétant, dont personne ne connaît l'emplacement exact. Ce que l'on connaît en revanche, ce sont les légendes de ceux qui ont disparu dans ces terres mystérieuses. 

Ces légendes commencent toutes de la même manière. Sur une route isolée, des voyageurs rencontrent une étrange caravane. Des roulottes peintes de couleurs vives forment un cercle autour d'un feu de camp, où des gens aux vêtements colorés dansent, chantent et boivent. Ils se nomment les Vistani, nomades bons vivants originaires de la vallée de Barovie. Les visiteurs sont les bienvenus dans leur camp, les Vistani leur offrent à boire et à manger en leur racontant l'histoire de leur pays.

Les Vistani content l'histoire de Strahd von Zarovich, un prince blessé qu'ils cachèrent des soldats ennemis et remirent sur pied. Strahd n'oublia jamais leur gentillesse et lorsqu'il devint le maître de la Barovie et du château Ravenloft, il accorda aux Vistani un droit de passage.

Ils ne manquent pas de rappeler la terrible malédiction qui s'abattit sur Strahd et son domaine. Dans un accès de passion et de rage, Strahd se damna pour l'éternité et fit fondre les ténèbres sur une vallée autrefois verdoyante. Le peuple de Barovie vit désormais une existence misérable, terrifié par les créatures maléfiques qui rôdent au clair de lune et par les jours sans soleil. Il espèrent et prient que quelqu'un vienne les libérer de leur sinistre destin. 

Nombre de héros de la Côte des Épées on tenté de pénétrer en Barovie pour mettre fin à la malédiction de Strahd. Aucun n'en est revenu. La dernière fois qu'on les vit, ils s’enfonçaient dans un étrange brouillard qui semblait se tordre comme un être vivant.  On entendit un lointain hurlement avant que les brumes ne se dissipent. 

Où sont passés ces héros ? Quelles abominations rencontrent-ils au-delà des brumes qui enveloppent les terres de Barovie ? Pourront-ils mettre fin à la malédiction de Strahd ?

 

Randy Mosiondz
Maître du savoir et Lead Content Designer

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-ravenloft, dev-blog,

Più recenti Altro

Il Forziere astrale a tempo limitato torna assieme a sconti nel Bazaar Fantastico e nel Negozio dei lingotti!
Leggi altro
Questa settimana, i pacchetti nel Mercato Zen saranno scontati del 20%!
Leggi altro
Note di rilascio: NW.315.20240318a.13
Leggi altro

hover media query supported