This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse this site you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Vaisseaux Intelligence de tier 6

By Fero | Mon 08 Sep 2014 12:00:00 PM PDT

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de tout nouveaux vaisseaux Intelligence, exclusivité de Delta Rising. Ces vaisseaux inédits aux lignes racées sont agiles et mortels, et disposent d’une nouvelle mécanique qui n’est disponible nulle part ailleurs. Les vaisseaux Intelligence sont accessibles à tous les capitaines de niveau 50 et plus.

Ces tout nouveaux vaisseaux sont basés sur des catégories de vaisseaux existantes (Croiseur, Escorteur, Vaisseau scientifique, Oiseau-de-guerre, etc.) mais qui ont été modifiées en profondeur pour les rendre plus furtives et rapides. Bien que chaque vaisseau Intelligence soit unique, ils partagent certains points communs :

  • Plus rapides et agiles que les vaisseaux de la même catégorie non-Intelligence.
  • Une résistance de coque (PV) réduite par rapport aux vaisseaux de la même catégorie non-Intelligence.
  • Dispositif occulteur
    • Les vaisseaux Intel de Starfleet disposent d’un dispositif occulteur standard
    • Les vaisseaux Intel klingons disposent d’un dispositif occulteur de combat
    • Les vaisseaux Intel romuliens disposent d’un dispositif occulteur de combat romulien amélioré
  • Peuvent équiper des Doubles canons
  • Tous les vaisseaux Intelligence sont de tier 6 et disposent par conséquent des fonctionnalités standards de ce tier
    • PV augmentant avec le niveau
    • Capacités passives de Maîtrise du vaisseau
    • Trait de vaisseau
  • Dispose d’un siège d’officier de passerelle commandant Intelligence hybride.
  • Dispose d’au moins un siège d’officier de passerelle Intelligence hybride de rang inférieur.
  • Dispose de la mécanique Gather Intelligence

 

Gather Intelligence


Tous les vaisseaux Intelligence soient capables de déployer un drone à capteurs de renseignements disposant de la capacité Gather Intelligence. Une fois déployé, ce drone scannera la cible sans interruption jusqu’à ce que vous le désactiviez ou jusqu’à ce que votre cible soit détruite. La cible de votre capacité Gather Intelligence subira de façon périodique un débuff cumulable appelé Penetrating Scan. Dès lors que suffisamment de Penetrating Scans ont été cumulés, votre ennemi devient Vulnérable pendant une courte période.

Pendant que la cible est Vulnérable, les vaisseaux Intelligence peuvent utiliser l’une de leurs trois capacités de type Expose Vulnerability. Ces puissantes compétences débusquent une faiblesse critique dans les systèmes du vaisseau ennemi afin que vous et vos alliés puissent l’exploiter à votre avantage. Cette capacité prend la forme d’un affaiblissement ou d’un effet de contrôle sur la cible affectée. Après avoir subi les effets d’une compétence de type Expose Vulnerability, l’ennemi affecté répare et compense rapidement sa faiblesse et devient immunisé aux effets de Penetrating Scan pendant quelques instants.

Expose Vulnerability: Defenses


Votre sonde à capteurs découvre une vulnérabilité critique dans la coque et les systèmes de boucliers de la cible. Cet effet d’exposition dévastateur réduit drastiquement la résistance aux dégâts et la résistance des boucliers de la cible, lui faisant subir des dégâts bien plus élevés tant qu’elle est affectée. De plus, Expose Vulnerability: Defenses dissipe également toutes les améliorations d’ingénierie dont bénéficie la cible.

Expose Vulnerability: Weapon Systems


Votre sonde à capteurs révèle une faiblesse importante dans les systèmes d’armes et de ciblage de l’ennemi. Cet effet d’affaiblissement réduira de façon significative la précision et les dégâts de la cible pour une courte durée. De plus, Expose Vulnerability: Weapon Systems dissipe également toutes les améliorations tactiques dont bénéficie la cible.

Expose Vulnerability: Critical Systems


Votre sonde à capteurs met au jour une faille dans les systèmes principaux du vaisseau ciblé. Cet effet d’exposition dévastateur inflige un effet d’immobilisation sur la cible, la rendant incapable de bouger ou d’agir pendant quelques secondes. De plus, Expose Vulnerability: Critical Systems dissipe également toutes les améliorations scientifiques dont bénéficie la cible.

Sièges d’officiers de passerelle hybrides


Les vaisseaux Intelligence seront les premiers de nos vaisseaux de tier 6 à disposer d’options de sièges d’officiers de passerelle hybrides. Ces sièges combinent à la fois une Profession (tactique, ingénierie ou scientifique) et une Spécialisation (Intelligence). Pour l’instant, Intelligence est la seule spécialisation d’officier de passerelle disponible, et sera expliquée plus en détails dans un futur dev blog.

Les sièges hybrides peuvent supporter dans tous les cas des officiers de passerelle de la profession correspondante, qu’ils disposent de la spécialisation associée ou non. Par exemple, un siège Tactique/Intelligence pourra recevoir un officier tactique existant et supporter sa gamme complète de capacités existantes. Cependant, il s’agit des seuls sièges qui pourront en plus supporter les capacités Intelligence des officiers de passerelle spécialisés. Si un officier de passerelle Tactique/Intelligence prend place dans un siège non hybride, ils ne pourront activer aucune des compétences Intelligence en leur possession.

Les sièges “Universels” existants ne font référence qu’à la profession de l’officier. Les capacités appartenant au domaine de spécialisation ne seront pas accessibles à un officier placé dans une station universelle.

Statistiques de vaisseaux


Sans plus attendre, nous souhaiterions vous donner un avant-goût de ces incroyables nouveaux vaisseaux. Il est important de noter que toutes les statistiques suivantes sont en cours de développement, qu’il est encore tout et que des détails seront certainement modifiés en cours de route. C’est plus particulièrement vrai pour les points de vie du vaisseau adaptés au niveau.
 

sto-news, star-trek-online, sto-launcher,

Most Recent More

The Mirror Guardian Cruiser is coming soon to the Zen Store on PC!
Read more
Captains on PC can save 35% on Ship Bundles and Expansion Pack Bundles this weekend!
Read more
Check out all the exciting changes coming to Star Trek Online in our latest patch notes!
Read more

hover media query supported