You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Kurn arrive sur STO

By Shalenak | Fri 06 Jan 2017 09:00:00 AM PST

Nous sommes fiers de vous annoncer que l'acteur Tony Todd incarnera Kurn, le frère de Worf, dans une prochaine mise à jour de Star Trek Online sur PC. Dans Star Trek : La Nouvelle Génération, Kurn est un commandant klingon belliqueux qui, lors de sa première rencontre avec Worf, le met au défi de révéler sa "vraie nature klingonne". Malgré cette première confrontation, Kurn et Wolf vont partager de nombreuses aventures périlleuses ensemble, à la fois dans LNG et DS9. Parfois du même côté, d'autres fois dans des parties adverses - leurs relations sont pour le moins changeantes. Finalement, Worf effacera la mémoire de Kurn et changera son apparence physique, afin de restaurer son honneur.

Les traits du visage de Kurn ont légèrement changé entre LNG et DS9. Dans LNG, il est sec, plus mince, et bien sûr plus jeune. Dans DS9, il a pris de l'âge, son visage s'est arrondi, mais il garde au fond de lui une nature nerveuse. Sa chevelure a particulièrement changé. Dans DS9, elle a plus de volume, et est moins fine. Kurn tel qu'il apparait dans LNG est plus agressif et téméraire. Dans DS9, il adopte une attitude plus posée, voire même pessimiste, face à la vie.

Lorsqu'il prend l'identité de Rodek, plusieurs traits de son visage sont modifiés de façon subtile, mais ils lui donnent un aspect général bien distinct. Les plis de son front sont différents, il n'a plus de poils au menton, la courbure de ses sourcils n'est plus la même, mais surtout, c'est son comportement qui a changé : il n'est plus aussi sombre qu'avant, et c'est à se demander s'il se rappelle de la moindre chose des douloureux événements de son passé.

Finalement, la transformation de Kurn en Rodek est l'un des changements les plus palpitants qui soient arrivés aux personnages de l'univers de Star Trek. Rares sont ceux ayant subi une renaissance comme la sienne, et encore moins à avoir bénéficié d'un arc narratif aussi développé. À cause de son passé troublé, ce personnage sera l'un des plus intéressants à suivre. 

 

 

star-trek-online, sto-news, sto-launcher,

Most Recent More

Captains on PC can earn bonuses to their Admiralty Projects this week!
Read more
Our latest update on PC brought more quality of life upgrades to our Fleet Donations program. Find out more here.
Read more
Save 50% on a Lifetime Subscription and 75% on most of Mudd's Market this weekend on PC!
Read more

hover media query supported