You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Module 6 : Elemental Evil sort le 7 avril !

By Xeltey | Wed 18 Mar 2015 09:01:00 AM PDT

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie du plus important module à ce jour : Elemental Evil ! Les aventuriers du monde entier pourront découvrir cette extension exceptionnelle le mardi 7 avril 2015 !

Les citoyens de Neverwinter devront se dresser contre les cultes du Mal élémentaire qui cherchent à dompter les forces de la nature pour détruire la Côte des Épées. En leur venant en aide, les aventuriers pourront peut-être empêcher la destruction de Neverwinter tout en obtenant d'immenses richesses au cours de leurs périples ! Les joueurs verront également que le niveau maximum est passé de 60 à 70, pour offrir de nouveaux défis aux plus puissants d'entre eux. Les aficionados des Royaumes Oubliés auront également le plaisir de retrouver deux icônes de l'univers D&D : Minsc et son hamster Bouh vont rejoindre la lutte contre les cultes du Mal élémentaire.

Eau, feu, terre ou air, peu importe le type d'élémentaire : visez les yeux !

Dev Blogs Elemental Evil :

 

Cliquez ici pour vous inscrire à Neverwinter, le MMORPG d’action dans l’univers de Donjons & Dragons. Et le mieux à propos de Neverwinter : c’est totalement gratuit ! Prenez de l’avance en jeu grâce à l’un des packs d'objets de Neverwinter comprenant montures et compagnons spéciaux ainsi que d’autres bonus exclusifs !

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

nw-news, nw-launcher, neverwinter, module-6, elemental-evil,

Most Recent More

Strengthen your Stronghold this week!
Read more
Bring glory and spoils to your guild with double Strongholds-focused events!
Read more
Hear ye, hear ye! A proclamation from Lord Neverember!
Read more

hover media query supported