Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

La Célébration du Jour du Premier Contact revient !

Von Shalenak | Fr 29 Mär 2019 09:00:00 PDT

Le 5 avril est l'anniversaire du Jour du Premier Contact, quand les Humains et les Vulcains se sont rencontrés pour la première fois sur Terre !

Afin de célébrer l'anniversaire du Jour du Premier Contact, le Mémorial et musée d'histoire Zefram Cochrane organise un événement spécial de reconstitution historique, du 4 avril à 17 h au 11 avril à 19 h sur PC et du 11 avril à 17 h au 18 avril à 19 h sur Xbox One et PlayStation 4 ! Les participants sont invités à visiter Bozeman dans le Montana : le site du lancement du premier vaisseau humain à transdistorsion par Cochrane, le Phoenix, et construire leur propre réplique de ce vaisseau !

Les capitaines participant fouilleront la zone pour trouver des composants utiles, tout comme Cochrane avait récupéré ses pièces pour le Phoenix. Ils fabriqueront leur propre maquette du Phoenix en utilisant leurs pièces sur un châssis de base, combinant moteurs, coque et stabilisateurs éparpillées tout autour du lieu de la reconstitution de l'événement historique. À l'ombre de la statue de Zefram Cochrane, essayez d'obtenir les meilleurs composants possibles, car les moteurs amélioreront la vitesse de votre maquette, la coque lui permettra de durer plus longtemps, et les stabilisateurs lui permettront de garder un meilleur angle lors du tir.

Une fois que les capitaines auront mis à profit les quelques minutes pour rassembler leurs composants, ils ramèneront leurs maquettes inachevées et utiliseront des pièces de rechange pour achever l'assemblage. Tout le monde se réunira ensuite au silo à missiles pour le lancement des modèles réduits. Celui dont la maquette volera le plus haut sera déclaré vainqueur du lancement et étudiant honoraire de Cochrane.

Les capitaines de niveau 10 et plus peuvent participer à l'événement. Même les capitaines de la Force de Défense Klingonne, de la République romulienne, et du Dominion sont les bienvenus pour participer à ces festivités, célébrant la diversité et la rencontre de différentes espèces.

Participez à l'événement pour débloquer les récompenses suivantes :

Quand vous terminez la file d'attente pour l'événement du Jour du Premier Contact, vous recevrez un Zefram Cochrane Memorial Hologram Voucher (un par jour et par personnage). 4 Hologrammes au minimum sont requis pour recevoir un Special Event Prize Box, incluant :

  • Captain Specialization Point x1
  • Launch Toy Rocket
  • Holo Emitter - Phoenix Shuttle
  • (Nouveau !) Replica Thompson Submachine Gun

Holo Emitter - Phoenix Shuttle

Un émetteur holographique spécial pour vos navettes et chasseurs qui les fera ressembler au Phoenix. Cet appareil a une durée illimitée, contrairement à ceux vendus par les Ferengi.

Launch Toy Rocket

Célébrez toute l'année le lancement historique du Phoenix avec cet appareil spécial ! Une fois activé, il place un modèle réduit du Phoenix devant vous, qui filera rapidement vers le ciel.

Replica Thompson Submachine Gun

Des armes archaïques de ce type ont curieusement ressurgi grâce à la popularité d'un certain nombre d'holoromans ayant lieu dans d'anciennes périodes de l'histoire violente de la Terre. Cette arme en particulier bénéficie d'un statut d'objet culte chez les fans de la série d'holoromans « Dixon Hill » qui gagna de l'importance après la publication d'une biographie non autorisée de la carrière à Starfleet d'un ancien capitaine de l'U.S.S. Enterprise-D, Jean-Luc Picard.

Bien que n'étant qu'une réplique, cet objet a été entièrement modifié pour être utilisable dans des situations de combat modernes (reste à voir si c'était bien sage). Elle dispose de multiples modes de tirs automatiques.

Projet bonus !

Pour ceux qui disposeront d'hologrammes en surplus après avoir reçu la Special Event Prize Box, un projet de réputation récurrent deviendra disponible, échangeant une boîte de 100 Gages de votre choix pour chaque Voucher. Ce projet sera disponible uniquement durant l'événement, alors échangez vos Vouchers dès que possible !

Nous espérons tous vous voir à Bozeman afin de célébrer un des moments les plus importants de l'histoire de notre galaxie !

Jeremy « BorticusCryptic » Randall
Lead Systems Designer
Star Trek Online

 

star-trek-online, sto-news, sto-launcher, sto-xbox, sto-playstation, sto-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Wir fügen den jetzt bereits zahllosen Belohnungen für das Abonnement auf Lebenszeit neue Jem'Hadar-Inhalte hinzu.
Weiterlesen
Star Trek Online kommt zur Destination Star Trek: Birmingham! Wir werden an diesem Wochenende an vier verschiedenen Shows teilnehmen.
Weiterlesen
Wir brauchen Verbündete und neue Jem'Hadar, die sich als Anführer und Vorreiter ihre Leben durch einen Sieg zurückfordern.
Weiterlesen

hover media query supported