Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Le Festival de l’été est de retour !

Di clearmind
gio 06 lug 2017 03:00:00 PDT

Le Festival de l’été va à nouveau avoir lieu sur Neverwinter, et les héros du nord pourront se réunir sous le soleil pour louer Sune, la déesse de la beauté. Vos activités et récompenses préférées seront de retour cette année, et vous pourrez vous en donner à cœur joie avec les ballons à eau, la cueillette de fleurs et la chasse aux poulets égarés.

Le Festival de l’été débutera le jeudi 6 juillet à 16h30 sur PC, et à 19h00 sur console (ou après la maintenance).
L'apogée du Festival de l’été débutera le jeudi 20 juillet à 16h30 sur PC, et à 19h00 sur console.

Le Festival de l’été se terminera complètement le jeudi 27 juillet à 16h30 sur PC, et à 19h00 sur console.

 

Quelles sont les nouvelles activités estivales qui vous attendent ?

Sahha

Tout droit venu d'Amn, ce sport par équipe de 5 débarque sur la Côte des Épées ! Lorsque vous pénétrez sur le terrain, vos pouvoirs seront remplacés par des techniques de sahha telles que « Volée », et vous pourrez débloquer de nouveaux pouvoirs. Rendez-vous au Festival de l’été pour en apprendre plus sur cette nouvelle activité.


Vous vous demandez quelles sont les nouvelles récompenses ?

Escargot du fléau fongique – Les teintes violettes et brillantes de votre nouvelle monture attireront beaucoup d'attention !

Escargot du fléau sylvestre – Un coup de blues ? Faites un tour sur l'Escargot du fléau sylvestre pour egayer votre journée !


La récompense suivante, élégante et amusante, sera à nouveau disponible cette année !

Atours des mers du sud : relaxez-vous sous le soleil avec cette tenue tropicale, parfaite pour une journée à la plage. Mais n'oubliez pas de vous changer si vous partez pour Icewind Dale, ou vous risquez d'attraper froid !

Peintures corporelles : ces pigments populaires durant les mois de l'été seront disponible en trois versions, pour donner un côté exotique à votre personnage.

Ticket de sahha : en jouant au sahha, vous obtiendrez un certain nombre de tickets, que vous pourrez échanger contre des récompenses à côté du terrain.

Comme vous pouvez le constater, les récompenses accordées aux pros du sahha valent la peine de vous y entraîner ! C'est l'occasion rêvée de mettre enfin la main sur le légendaire Disque flottant de Tenser !

 

Événements de retour :

Concours : le Festin de l'été

Les aventuriers pourront aider les fermiers à rassembler leurs animaux ou cueillir du mais dans les champs de la ferme. Ne manquez pas le Poulet en or, qui pourrait être votre ticket pour la victoire !

Concours : la Chasse aux trolls

Les courgettes, c'est pas votre truc ? Vous pouvez également défendre les champs du sud-ouest contre les trolls qui vienent régulièrement s'y approvisionner. Les joueurs de tous les niveaux peuvent les attaquer dès leur arrivée, et gagneront des points en les tuant.

Concours : Bataille d'eau

Quand les trolls ne sont pas en train d'attaquer, la même zone sert d'arène à une immense Bataille d'eau ! L'été ne serait pas l'été sans que les aventuriers n'aient l'occasion de s'arroser copieusement dans la joie et la bonne humeur. Plus vous arrosez de joueurs, plus vous recevrez de points !

Cueillette de fleurs

Collecte de fleurs : cueillez des Fleurs ardentes dans les fourrés du festival, ou arrachez-les des griffes des kobolds. Échangez-les auprès du Fleuriste pour être récompensé.

Provisions estivales

Une profession spéciale sera disponible durant l'événement. Les joueurs pourront engager un Acolyte sunite et utiliser des réactifs obtenus au cours des activités du festival fin de confectionner diverses victuailles et tenues.

 

Récompenses de l'année dernière

Cheval des mers : aussi élégant qu'un dauphin sur la terre ferme, ce Cheval des mers vous enveloppe d'eau lorsque vous galopez vers de nouvelles aventures. Fort utile pour se rafraîchir, ou même pour faire une petite lessive entre deux combats contre les trolls.

Tenue de chef : vous avez toujours rêvé de devenir chef cuistot, mais vous brûlez tous vos rôtis de tyrannœil ? C'est le moment idéal ! Grâce à cette tenue, vous pouvez faire semblant d'avoir du talent derrière les fourneaux, même si ce n'est absolument pas le cas !

Cochon à ruban bleu et Destrier sunite : si vous préférez éviter de mouiller vos vêtements, ces deux montures sont à nouveau disponibles !

Tenue Sunite : léger comme une brise d'été, cet ensemble fait son retour. Parcourez les collines du Festival de l’été gaiement vêtu !

Armes de transmutation sunites  : faites l'amour, pas la guerre. Les armes sunites permettent de transmuter vos effrayants engins de destruction en charmants accessoires du flower power !

Piñata : l'un de vos favoris, cet objet peut être attaqué par tous les joueurs et des bonbons, de l'or ou des objets en tomberont. Si seulement elles existaient dans la vraie vie.

 

Fêtez les beaux jours à Padhiver, fidèle à son nom, en vous rendant dans la zone du Festival de l’été ! Avec l'arrivée du sahha, des tenues exotiques et des plus rares objets du jeu, cette édition s'annonce chargée !

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation,

Più recenti Altro

Questo fine settimana abbiamo un sacco di eventi per tenervi impegnati mentre esplorate Neverwinter. Assieme a un’offerta del 20% sulle categorie Servizi e Oggetti...
Leggi altro
Il Festival dell’inverno di Simril torna a Neverwinter! Il villaggio di Picco del Crepuscolo ospiterà ancora una volta i festosi avventurieri che desiderano prendere...
Leggi altro
Gli dei sono tornati ancora una volta per mettere alla prova i numerosi eroi che si avventurano per Neverwinter.
Leggi altro

hover media query supported