You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Guide d’Elemental Evil : Introduction à Sharandar

By Fildaren | Mon 17 Aug 2015 10:00:00 AM PDT

Fury of the Feywild fut la première extension de Neverwinter et introduisit le système de campagnes, le Rôdeur archer, l'escarmouche Maître de la horde sauvage, et le donjon Forteresse de Malabog. Puisque le Rôdeur archer s'est déjà frayé un chemin sur la Xbox One, la section de notre Guide d'Elemental Evil consacrée à Fury of the Feywild sera dédiée aux autres nouveautés de cette liste. Commençons par le changement qui aura le plus d'influence sur le gameplay de Neverwinter : le système de campagnes.

Bien entendu, les joueurs de Xbox connaissent déjà ce système, puisque nombre d'entre vous ont déjà terminé la campagne de Tyranny of Dragons et renvoyé Tiamat dans les Neuf Enfers. Contrairement à la campagne de Tyranny of Dragons, la campagne de Fury of the Feywild, qui a lieu à Sharandar, ne peut être commencée qu'au niveau 70.

Les aventuriers peuvent se rendre à Sharandar en parlant au Sergent Knox, qui les enverra vers Iliyasha Guidingstar. L'envoyée des elfes leur demandera alors de l'aide pour protéger son peuple contre une invasion de créatures malfaisantes, et les héros devront se rendre dans les Ruines de l'Ancienne Sharandar, terminer la zone, avant de passer à travers une cascade pour pénétrer dans la Nouvelle Sharandar, la base des opérations de Fury of the Feywild.

C'est là que les aventuriers pourront accéder aux trois zones principales de Sharandar : le Jardin Flétri, l’Enclave des Fées Noires et le Royaume de Malabog. Ces zones offrent des environnements enchanteurs et riches en couleurs, uniques au sein de Neverwinter, et devront être terminées dans l'ordre. Vous y trouverez des quêtes quotidiennes dont les récompenses permettent de progresser au sein de la campagne, comme pour Tyranny of Dragons.

Au cours de vos périples à Sharandar, vous devrez affronter des toques rouges, des sorcières, des trolls, et même Malabog, le roi fomorian. Vous pourrez retrouver plus d'informations sur Malabog, sa Forteresse et les prérequis pour y entrer dans un futur article.

Ainsi se termine notre introduction de l'enchanteresse Sharandar. Ne manquez pas les prochains chapitres du Guide d'Elemental Evil pour plus d'informations sur le contenu de cette gigantesque extension.

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

nw-xbox, nw-guide,

Most Recent More

The goddess Waukeen is sharing her blessings once again with the heroes of Neverwinter!
Read more
Check out all the exciting changes that recently came to Neverwinter in our latest patch notes!
Read more
This week is a great opportunity to stock up and to catch up on campaigns!
Read more

hover media query supported