This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Les succès de Neverwinter sur Xbox One

By Xeltey
Wed 13 May 2015 10:45:00 AM PDT

Salutations aventuriers,

Neverwinter est sorti depuis plus d'un mois sur Xbox One, et nous en sommes extrêmement fiers. Au cours du mois dernier, nous vous avons vu former de glorieuses guildes, vaincre les terribles dragons chromatiques, et même vous affronter pour la gloire lors des matchs de Domination. Quels que soient vos exploits, vous avez contribué à faire de Neverwinter le superbe jeu qu'il est aujourd'hui.

Nous avons décidé de vous montrer l'étendue du succès de Neverwinter en images - un succès qui vous est entièrement dû. Nous avons compilé des données sur la population de Neverwinter, le nombre de personnages créés, le nombre d'ennemis vaincus et bien d'autres haut faits accomplis par la communauté. Jetez-y donc un œil !

Cliquez pour agrandir

Et pour fêter le cap que nous avons passé, nous allons offrir un compagnon unique Galeb Duhr volcanique aux 60 premiers joueurs ayant atteint le niveau 60, ainsi qu'aux 9 l'ayant atteint durant la bêta, pour rendre hommage à leurs prouesses. Guettez l'arrivée d'un message Xbox provenant de NW community, qui vous félicitera pour cet exploit. Si vous faites partie de ces Champions de Neverwinter, rendez visite à l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur pour obtenir votre Galeb Duhr volcanique dans l'onglet Promo. Vous ne pourrez l'obtenir qu'une seule fois, et il est lié au personnage qui le reçoit, alors choisissez avec soin. Si vous croisez un joueur accompagné de ce compagnon rare, ne manquez pas de le féliciter pour avoir été l'un des premiers à atteindre le niveau 60 !

Neverwinter est à peine sorti de l'œuf, et nous avons encore beaucoup à vous annoncer dans les mois à venir, dont des plans que même Valindra ne peut prévoir. Pendant ce temps-là, continuez à tabasser des trolls, à soigner vos alliés et à partir à l'aventure à travers les Royaumes !

Rejoignez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter et ne manquez pas les dernières nouvelles. Le sergent Knox a besoin de vous !

 

 

nw-xbox,

Most Recent More

Gond, the Lord of All Smiths, has returned to Neverwinter to offer more encouragement in the ways of crafting and innovation – this time a new creation of his own!
Read more
After popular demand, we’re bringing back the solo PvP queue for one week!
Read more
Double the fun with a weekend of promotions and sales for all your adventuring needs!
Read more

hover media query supported