Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Récits de guerre #16

Von Nevandon
Di 04 Aug 2015 08:00:00 PDT

"As-tu réussi ?"

"On a détruit Romulus. Encore une fois", dit Adranna en levant les yeux au ciel. Elle se rendit auprès du réplicateur dans l'angle de la pièce. "Un thé aux épices bien chaud, et un mocha vulcain, peu sucré." Lorsque les tasses apparurent dans un tourbillon crépitant d'électrons, elle tendit le mocha au Vulcain assis à la table.

"C'est la six cent huitième fois que nous obtenons ce résultat", répondit Sann.

"Est-ce que cela veut dire que nous abandonnons ?" demanda Adranna.

"Peut-être que cela veut simplement dire que tes paramètres de mission sont à revoir."

"J'essaie de restaurer une planète entière. Il y aura forcément quelques complications."

Sann pris une pause pour réfléchir. "Je comprends bien que de nombreux membres de l'équipe de la République et toi désirez grandement la restauration de votre planète d'origine, dit-il. Mais le but de ce projet est d'utiliser l'altération temporelle pour mettre fin ou retarder la menace iconienne. Pas pour réécrire intégralement l'histoire."

"Les Iconiens ont donné à Hakeev et Taris l'appareil qui a causé l'implosion de la supernova Hobus", rétorqua Adranna. "Leur première intervention dans cette guerre n'était pas quand M'Tara est apparue sur Qo'noS, ni même quand les Elachis ont commencé à kidnapper des gens sur des colonies telles que Virinat. C'était bien, bien avant. Pourquoi ne devrions-nous pas essayer de restaurer tout ce que nous avons perdu ?"

"J'ai effectué une analyse détaillées des rapports laissés par l'inventeur de cette technologie", déclara Sann en sirotant sa boisson. "Annorax souhaitait restaurer quelque chose de très spécifique que les Krenims avaient perdu. Dans ses derniers écrits, il avait émis l'hypothèse que le temps jouait contre lui."

"Le temps jouait contre lui ? railla Adranna. Cela ne veut rien dire."

"J'admets qu'attribuer une volonté et des émotions à un concept qui ne peut possiblement pas en faire preuve n'est pas rationnel, rétorqua Sann, mais il y a beaucoup de choses au sujet de l'altération temporelle que nous ne comprenons pas encore. Peut-être ne pourrons-nous jamais en comprendre la majorité."

"Je refuse de croire que nous ne puissions rien faire, s'entêta Adranna. Nous pouvons tout restaurer. Nous devons simplement trouver la bonne combinaison d'altérations."

"Alors il serait probablement préférable que tu testes tes calculs dans le holodeck", dit Sann en se levant et en allant déposer sa tasse vide. "Avant que tu ne détruises ta planète pour la six cent neuvième fois."

 

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, recits-de-guerre,

Neueste Beiträge Mehr

Dienstag kehren Nevandon und Fero mit Mütze, Schal und Strickpullover zurück in Qs Winterwunderland. Am Mittwoch gibt euch Shalenak dann ein paar Renn-Tipps.
Weiterlesen
Die perfekte Gelegenheit, eure Mannschaft aufzufüllen und eure Redshirts zu ersetzen!
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes für den PC an.
Weiterlesen

hover media query supported