Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Espionnage : les Octanti

Von Jahneira | Fr 29 Aug 2014 11:34:01 PDT

 

Connus par les Borgs sous le nom d’espèce 6339, les Octanti sont une race au bord de l’extinction.

Originaires d’une planète située sur la Grille 124, octant 22-theta, les Octanti ont été rencontrés pour la première fois par les Borgs en 2371. Au cours des 4 années suivantes, les Borgs ont assimilé plus de 11 milliards d’Octanti.

Une poignée de survivants est parvenue à s’échapper à bord des restes de leur flotte. C’est à ces vaisseaux de guerre à l’arsenal impressionnant que les Octanti doivent leur survie, et ils ont maintenant soif de vengeance.

Les Octanti ont mis au point un pathogène synthétique conçu pour attaquer le vinculum d’un cube Borg, inoculé à des volontaires qui se font ensuite volontairement assimiler afin de propager l’infection. Ce virus vise à semer le chaos dans l’esprit organisé du Collectif, et conduit finalement à la destruction du cube infecté. La destruction d’un cube attirerait sans nul doute l’attention d’autres vaisseaux Borg, qui rapatrieraient ensuite le vinculum à bord afin de l’étudier, menant à une épidémie touchant le Collectif dans son ensemble.

 

 

Manifestement, les Octanti n’ont pas encore réussi à infecter le Collectif entier puisque les Borgs continuent à nous poser des problèmes. Cependant, l’obsession que les Octanti ont pour la vengeance est louable et intéressante pour nous. Même si leur population diminue de jour en jour, ils restent déterminés et attaque tous les vaisseaux Borgs qu’ils croisent. Ils ne font même pas de distinction entre le Collectif et les divers groupes de Borgs libérés – à leurs yeux, tout Borg est une menace. 

Si nous parvenions à forger une alliance avec eux, les connaissances qu’ils ont acquis sur les Borgs seraient extrêmement utiles pour l’Empire. Prenez cependant garde à ne pas vous interposer entre les Octanti et leur proie.

Un animal blessé est dangereux, et les plaies des Octanti sont encore béantes. 

 

 

Les Octanti  (espèce 6339) apparaissent dans l’épisode “Régression.”

star-trek-online,

Neueste Beiträge Mehr

Sichert euch auf dem PC einen Rabatt von 20% auf alles im Lobi-Laden!
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online auf dem PC in unseren neuesten Patch Notes an.
Weiterlesen
Das Dyson-Paket bringt drei neue, topmoderne Forschungszerstörer auf den PC!
Weiterlesen

hover media query supported