Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Auteur Foundry de la semaine

Von C.D.F.
Di 05 Mai 2015 09:00:00 PDT

LA VALLEE DES ESPRITS

Auteur : @Fallismira

Code ID : NW-DIFXXCBG4

Type : Exploration, inhabituel, Défis
Quête pour un aventurier en solo

Temps moyen : variable

 

Si vous vous retrouvez dans la justement nommée Vallée des Esprits, cela n’a rien d’un hasard. Ce lieu de légende ne pouvait qu’attirer un aventurier aguerri 
tel que vous !

Devant vos yeux, neuf bannières s’étalent, chacune d’entre elles représentant un des défis qu’il vous appartient, ou non, de relever. 
Peut-être que vous ne saurez pas les résoudre tous dès votre première visite, peut-être devrez-vous y revenir plusieurs fois avant de réaliser l’illustre exploit de triompher de la vallée !

Vous décidez de lire ce qui est inscrit devant chaque bannière et de noter ce qu’elles vous indiquent l’une après l’autre. Vous obtenez alors cette liste :

  • Bannière des champignons.
  • Bannière du chercheur de trésors.
  • Bannière des livres.
  • Bannière du mausolée.
  • Bannière du combattant.
  • Bannière de l’embuscade.
  • Bannière des différences.
  • Bannière des félins.
  • Bannière des esprits.

 

Neuf bannières, neuf défis, neuf quêtes en une. Alors, par quoi allez-vous commencer ? Irez-vous aider un gros chat à retrouver son petit ? Ou défier les esprits du mausolée ? Partirez-vous à la conquête
 du légendaire Trésor de la Vallée ? Ou bien ouvrirez-vous un Portail vers le Monde des Dieux ? Sortirez-vous vivant de l’arène des deux sœurs ? Irez-vous plutôt lire quelques grimoires en haut d’un pic ? Ou encore aider un pauvre hère assailli par des guerriers adorateurs de champignons ?

Et bien d’autres choix et péripéties vous attendent dans l’exploration de cette vallée !

A chaque défi réussi, un petit feu follet évoluera devant la bannière correspondante, et cela permet à tout moment de se rappeler les tâches accomplies, et de celles restant à accomplir.

 

 

Il est dit que personne n’a jamais découvert le secret des esprits, la raison pour laquelle cette vallée fourmille de fantômes, parfois paisibles, parfois agressifs. Peut-être serez-vous, en triomphant de ces épreuves, le premier à connaître le fin mot de l’histoire ?

Ou peut-être pas …

L’auteur vous invite à le découvrir, et pour cela a longuement œuvré pour peupler sa vallée, une carte de grandeur moyenne où aucun recoin n’a été laissé au hasard, y compris dans le ciel ! En effet, de nombreux passages
 vous amèneront en haut de forts complexes montagnes et autres rochers défiant allégrement la gravité ! Là, vous y affronterez de mortelles adversaires, et devrez répondre à des énigmes variées !

Le point forts de cette quête, 
outre la grande diversité des points d’intérêts et les décors toujours dépaysant et inhabituels, est son originalité : pas un des défis ne se ressemble, et le combat n’a jamais lieu gratuitement. La difficulté est bien équilibrée, les effets nombreux et maîtrisés. La musique n’est pas au rendez-vous mais les sons d’emblée installe l’ambiance, celle d’une vallée où le ciel bleu contraste avec un climat d’outre-tombe saisissant. On entend le cri des suppliciés au loin, comme surgissant d’un passé oublié.

Ces qualités, et la richesse facultative de ce qu’il est possible de découvrir dans cette carte, 
font qu’il est très facile de se prendre au jeu de l’exploration, l’esprit tout empli du désir d’en savoir plus sur ces étranges lieux et de sortir vainqueur de chaque épreuve.

Cette semaine, le CDF vous invite donc à l’Aventure et à la découverte d’une vallée peuplée de milles légendes !

 

 

Quelques mots de l'auteur :

« Vous pouvez explorer cette vallée librement et sans contraintes. Cette foundry ne contient qu’un seul objectif que vous serez obligé d’atteindre pour la quitter. Plusieurs lieux sont à explorer nécessitant du combat et de la réflexion.

Libre à vous d’explorer l’ensemble des lieux en une seule fois ou de revenir un autre jour pour aller voir les lieux que vous n’aurez pas eu le temps de voir aujourd’hui. Vous ne serez pas obligé de refaire ce que vous avez déjà fait ! 9 épreuves vous attendent dans cette vallée. Bon jeu ! »

 

Quelques commentaires de la CDF :

«Elle est vraiment très bien, ta carte ! Te connaissant, j'ai loué un cheval... et ma foi, c'est très dynamique, surprenant, plein d'humour et on ne s'y ennuie pas une seconde ! Ça vaut le coup de s'y attarder et d'y prendre du bon temps : je crois que c'était l'objectif. Pour moi, il est atteint, largement. Bravo !»

«Bravo pour les 9 épreuves, que j'ai parfois eu du mal mais juste comme il faut à trouver ! J'ai fini par les réussir toutes et ai passé un bon moment, même si je n'ai pas tout compris. »

« Si le parti pris est de laisser un maximum de latence au joueurs d'aller fouiller ce qu'il veut, et d’approfondir les détails de l'histoire, il m'a manqué un liant. »

 

 

Quelques commentaires de joueurs :

« Une quête inhabituelle, la promesse est tenue. La carte est remarquablement réalisée et les énigmes sympathiques. »

« Mélange de différents types de missions. Une quête mêlant action et réflexion dans une map bien travaillée.»

 

 

Notation :

ID : NW-DIFXXCBG4

   

 

neverwinter, CDF, foundry-spotlight, nw-news, nw-launcher,

Neueste Beiträge Mehr

Während des Ereignisses erhaltet ihr die doppelte Menge Ruhm, die ihr normal erhalten würdet. Zudem sind Ruhmverstärkungen und Gefährten im ZEN-Markt 20% günstiger!
Weiterlesen
So wie eine Kanonenkugel die Bordwand einer Handelsgaleone durchschlägt, kehrt „Zu den Waffen: Auf sie mit Gebrüll!“ mit einem großen Knall zurück nach Neverwinter!
Weiterlesen
Erhaltet einen großen Aufladebonus auf ZEN von bis zu 25% und profitiert von einer breiten Auswahl an spielspezifischen Boni!
Weiterlesen

hover media query supported