Для оптимизации работы браузера этот сайт применяет файлы-cookie. Продолжая просматривать сайт, вы соглашаетесь их использовать. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Livelock

Récap de la RTX 2016

Автор: Patrik | Втр 12 Июл 2016 10:00:00

 

Hello World,

La semaine dernière, Perfect World s'est rendu à Austin, au Texas, pour la Rooster Teeth Expo ! Plus connu sous le nom de RTX, ce salon s'est déroulé sur trois jours, pendant le week-end du 4 juillet. C'était une première pour nous, et c'est pourquoi nous étions particulièrement impatients de mettre deux de nos prochains jeux entre les mains d'un public nouveau et de tous âges.

Livelock faisait évidemment partie du voyage ! Comme nous venions d'annoncer la sortie du jeu pour le 2 août 2016, nous voulions donner aux visiteurs de la convention d'Austin la possibilité d'essayer une nouvelle démo, et de bombarder de questions deux de nos développeurs de chez Tuque Game.

 

Avec près de 60 000 visiteurs à la RTX, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons eu quelques joueurs à nos deux bornes de jeu. Beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs venus nous rendre visite et jouer à la démo plusieurs fois au cours de ces trois journées. Ils étaient aussi très désireux d'obtenir l'un des t-shirts que nous offrions au stand. Après tout, qui n'aime pas les goodies ?!

En plus des t-shirts offerts en récompense pour avoir joué à la démo, ils avaient également la possibilité de gagner un poster de Livelock en édition limitée. Le poster représentait le trio de personnages, Hex, Vanguard, et Catalyst en gros plan, se tenant dans un nuage de poussière en suspension. Une image qui donne le ton de l'atmosphère qui se dégage du jeu. Pour gagner l'un des 500 posters, les joueurs devaient prendre un selfie avec Hex, qui était venu spécialement pour l'occasion à la RTX grâce à un POD (Périphérique Opérationnel de Déploiement). Il n'est pas du genre à sourire, mais il a eu un impact considérable sur les réseaux sociaux ce week-end-là. 

Le niveau que nous avons présenté à la RTX était différent de celui de la PAX East. Pour la PAX East, les visiteurs pouvaient essayer le niveau de la centrale électrique, un niveau sombre avec quelques rares néons pour éclairer ses couloirs. À la RTX, le niveau jouable était celui qu'on appelle affectueusement "Le pont", qui est accessible bien plus tard dans le jeu. Il a permis aux joueurs d'avoir un aperçu de l'étendue de la catastrophe à la surface de la planète.

Étant donné qu'il s'agissait d'un niveau plus difficile, nous avons également proposé une personnalisation des personnages, de leur arsenal, et de leurs fonctions pour cette démo. Les joueurs avaient la possibilité d'organiser leur équipe comme ils le souhaitaient, et de choisir une approche offensive ou défensive selon ce qui leur plaisait le plus. Ils ont réagi de façon très positive à cette liberté de personnalisation des personnages et certains ont essayé plusieurs combinaisons afin d'obtenir le meilleur score ! Ils étaient tous avides de destruction pour dépasser le nombre de points de leurs amis et coéquipiers.

Un moment très intense est venu ponctuer l'événement, quand un groupe de joueurs est venu nous demander de jouer dans la difficulté la plus élevée. Seuls deux d'entre eux se connaissaient avant de démarrer la partie, mais ils ont rapidement monté une équipe formée de deux Catalyst et un Vanguard. L'un d'entre eux jouait une Catalyst plus offensive, tandis que l'autre se concentrait sur la santé de ses alliés. C'était une combinaison intéressante que nous n'avions encore jamais vue. 

L'équipe s'est vite rendu compte que les ennemis qu'ils affrontaient changeaient de tactiques ; une fonctionnalité dont nous les avions alertés. À la fin du match, leur équipe a marqué plus de 500 000 000 de points, ce qui était beaucoup moins que ce dont ils avaient l'habitude (car ils avaient fait plusieurs parties au préalable). 

Ce week-end à la RTX a été un succès sur toute la ligne. Il y avait une véritable effervescence de la part des joueurs suite à l'annonce de la sortie de Livelock. La plupart des visiteurs n'avaient jamais entendu parler du jeu avant leur venue au salon, ce qui était intéressant pour nous car ils le regardaient avec un œil neuf. Sans que nous nous y attendions, quelques médias spécialisés sont venus également, ce qui a donné à Livelock (et à Hex) un coup de projecteur.

Cliquez sur le diaporama ci-dessous pour découvrir quelques photos prises pendant le week-end et de magnifiques selfies avec Hex ! De plus, suivez-nous sur Facebook et Twitter pour être au courant des dernières actualités au sujet de Livelock. Si vous étiez à la RTX et que vous souhaitez partager vos photos de Livelock, publiez-les avec le tag @playlivelock et vous pourriez bien avoir votre moment de gloire sur les réseaux sociaux.

Merci d'avoir joué avec nous, Austin ! Et à bientôt ! 

 

Restez connecté avec #Livelock

 

livelock, ll-news,

Самые последние Еще

По-хеллоуиновски щедрые цены на игры в Arc в октябре!
Подробнее
Новое обновление Arc Streaming* существенно упростит процесс стриминга - потоковое видео из любой игры в Arc теперь можно транслировать напрямую на Twitch...
Подробнее
Livelock объявляет о распродаже в PlayStation®Store — наши скидки достойны робокалипсиса!
Подробнее

hover media query supported