Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Livelock

L'arsenal de Vanguard - Armes à zone d'effet

Von Patrik | Mo 21 Mär 2016 09:00:00 PDT

 

Hello World,

Dans ce nouveau monde, Vanguard sort du lot. Doté d'un intellect aussi impressionnant que son nouveau corps, il servira de tank sur le champ de bataille tout en infligeant des dégâts considérables à ses ennemis. Bien qu'il ne soit pas contre utiliser des armes à feu, il préférera les armes de corps à corps pour se retrouver au cœur de la bataille, et y jouer un rôle déterminant. Combinées à des fonctions perturbatrices et dévastatrices, il sera un allié de choix pour n'importe quelle équipe.

Tout comme Hex, les armes principales, secondaires et les lance-projectiles de Vanguard répondront à tous les styles de jeu, qu'il s'agisse de manipuler ses adversaires et leur positionnement pour prendre l'avantage, leur infliger d'importants dégâts, ou les deux. Chaque arme peut être améliorée grâces aux matériaux ramassés dans l'environnement, permettant ainsi d'augmenter leur puissance de feu, leur cadence de tir et de diminuer la chaleur générée (munitions). 

Les armes principales de Vanguard, telles que l'Enclume, seront ses armes de prédilection grâce à leurs dégâts constants. En raison de leur impact plus important, les armes secondaires seront à privilégier pour éliminer les ennemis rapidement. Utilisez-les pour maintenir les hordes d'ennemis à distance. Les armes à projectiles seront des alliés de choix pour les situations difficiles, infligeant des dégâts importants en brèves rafales avant de surchauffer

 

 

 


Les armes principales de Vanguard profiteront de sa force brute et lui permettront de donner des coups de façon ininterrompue. À l'instar de Mjolnir, les Divisions ne pourront stopper sa puissante Enclume une fois en mouvement. En maintenant l'attaque, il fera tournoyer son corps comme une véritable tornade qui emportera tout sur son passage et libèrera la voie de tout obstacle vers son prochain objectif.  

 

 

 

 

 

 

Le Gardien de Vanguard est un fusil à longue portée similaire à la Faucheuse en ce qui concerne les dégâts et la cadence de tir, mais il offre une meilleure précision pour les cibles situées à distance. Avec un peu de pratique, cette arme vous permettra de réguler efficacement le flux des ennemis. Tirer depuis la relative sécurité de son Bouclier réflecteur pourra également faire tourner le vent en sa faveur contre un mini-boss un peu trop coriace... ou pire.

 

 

 

Enfin, les lance-projectiles de Vanguard sont parmi les plus puissants des Archives. Toujours dans le but de gérer les foules, Ravage envoie des salves d'obus pour ratisser le champ de bataille. Ses projectiles chargés de thermite enflammeront tout ce qui se trouve dans leur rayon une fois qu'ils auront touché le sol. Bien utilisé, cela lui permettra de contrôler les déplacements de ses adversaires ou de causer des pertes massives dans leurs rangs.

 


 

 

Ses différentes combinaisons de techniques feront de Vanguard un adversaire redoutable pour les Divisions. Il pourra élaborer des embuscades avec des alliés, ou foncer tête baissée dans leurs rangs grâce à sa résistance accrue, tandis que ses partenaires lui prêteront main forte depuis une position plus sûre. Utiliser l'arme adéquate permettra de faire tourner une situation épineuse à son avantage. Vanguard sera le tank du groupe et le maître du combat en attirant l'attention de l'ennemi afin de laisser une plus grande marge de manœuvre à ses coéquipiers. Restez à l'écoute pour plus d'informations au sujet de Livelock prochainement sur notre site officiel.

 

Discutez sur les Forums officiels

 

Rejoignez la page Facebook de Livelock pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Livelock.

 

livelock, ll-news,

Neueste Beiträge Mehr

Wir begrüßen den Herbst mit unseren Oktober-Angeboten!
Weiterlesen
Livestreaming ist jetzt noch einfacher geworden – mit dem neuen Update Arc Streaming*! Ihr habt die Möglichkeit für alle Spiele auf Arc nahtlos Twitch-Streams zu senden!
Weiterlesen
Livelock ist jetzt im PlayStation®Store im Sonderangebot – holt euch die Robokalypse zum Vorteilspreis!
Weiterlesen

hover media query supported