Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Livelock

Connaissez vos ennemis : les Abaddons

Von Patrik | Do 28 Jul 2016 09:00:00 PDT

Conscience,

J'ai en ma possession des informations qui vous seront d'une aide précieuse à la surface. Un peu plus tôt, j'ai réussi à accéder à des fichiers confidentiels à propos de nos ennemis en piratant leur base de données. Cela va me demander un peu de temps et d'organisation, mais je vais vous fournir autant d'informations que possible.  


La première des factions que vous allez rencontrer est les Abaddons. Malheureusement, les Abaddons sont intrinsèquement chaotiques, et les affronter en usant de logique et de raison n'est pas envisageable. Les Abaddons réagissent vite et à l'extrême, peu importe que vous soyez un réelle menace ou non. Ils n'ont aucune notion de l'ordre, et croient que les lois sont à l'origine des tous les maux. Ils ont perdu la trace de ce qui rendait les hommes uniques, de ce qu'ils étaient auparavant. Toute autre Division ou organisation qui se mettra en travers de leur chemin est vouée à être détruite si on les laisse continuer à "vivre" de cette façon. 


Et en parlant des humains, ils les détestent. L'idée même qu'ils aient pu être humains par le passé les répugne. Mais ils ne le nient pas non plus. Ils pensent que les humains qui les précédaient ainsi que les lois qu'ils ont instaurées sont la raison pour laquelle la terre est dans cet état aujourd'hui. Ce monde infernal.

Vous devrez probablement les éliminer, Conscience. 


Veuillez-vous référer aux images que je vous ai transférées ci-dessous pour étudier leurs structures mécaniques... ou plutôt leur manque de structure. Leur apparence est tout aussi chaotique que leur "personnalité". Comme toujours, avancez avec prudence, Conscience.

 

 

Restez connecté avec #Livelock

 

 

livelock, ll-news,

Neueste Beiträge Mehr

Wir begrüßen den Herbst mit unseren Oktober-Angeboten!
Weiterlesen
Livestreaming ist jetzt noch einfacher geworden – mit dem neuen Update Arc Streaming*! Ihr habt die Möglichkeit für alle Spiele auf Arc nahtlos Twitch-Streams zu senden!
Weiterlesen
Livelock ist jetzt im PlayStation®Store im Sonderangebot – holt euch die Robokalypse zum Vorteilspreis!
Weiterlesen

hover media query supported