You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Nouveau bâtiment de flotte

By Shalenak | Wed 21 Sep 2016 09:00:00 AM PDT

« Commandant, êtes-vous sûr de ce que vous faites ?» L'ingénieur en chef Nichols détestait devoir confronter O'Ryan, le commandant intérimaire de la station, étant donné leur situation peu conventionnelle. « Les Klingons également ? Nous n'aurons jamais assez de nacelles pour tout le monde. »

O'Ryan soupira et secoua la tête. « Oui, chef, même les Klingons. Ce n'est pas parce qu'ils se trouvent dans nos cellules que nous devons les laisser mourir 700 années dans le passé. Nous sommes des membres de Starfleet, ce qui signifie que nous devons nous élever au-dessus de ce genre de querelles. Qui sait ? Peut-être qu'un jour nous serons en paix avec les Klingons, et pour ma part, c'est comme ça que j'aimerais qu'on se souvienne de nous. » Le commandant par intérim se dirigea vers la fenêtre de son bureau, et plongea son regard dans les étoiles. « S'il n'y a pas suffisamment de nacelles, nous devrons tirer au sort pour que cela soit juste. Tout le monde aura sa chance, même moi. » Il marqua une pause. « Les Klingons également. »

« Mais- »

O'Ryan l'interrompit avant qu'elle ne puisse élaborer son contre-argument. « Il n'y a pas de mais. Envisage simplement la situation sous un autre angle. Nous sommes piégés dans le passé, dans un système stellaire qui n'a même pas encore été découvert par la Fédération ou l'Empire Klingon de notre temps. La planète en-dessous de nous est peuplée par une civilisation pré-distorsion que la Fédération n'a jamais rencontrée, et nous n'avons par conséquent aucune preuve qu'ils puissent parvenir à découvrir cette technologie sans que nous brisions la Directive première. Nous ne pouvons pas allumer de balise de détresse, parce que nous n'avons pas la moindre idée de qui seraient les premiers à nous trouver... et cela pourrait être bien pire que des Klingons. Et si nous ne mettons pas les Klingons en stase, que faisons-nous ? Nous les exécutons ?» Il leva la main en anticipation de la réponse indignée de son ingénieur. « Ce ne sont pas nos méthodes. Nous les faisons débarquer sur la planète ? Une autre violation de la Directive première en perspective. Nous les laissons sur la station ? Nous ne pouvons tout simplement pas les laisser mourir de faim dans les cellules. Et si nous ne les mettons pas en stase, est-ce que tu leur fais suffisamment confiance pour veiller sur nous ? »

« Non, monsieur. » Nichols s'avouait vaincue. Elle savait que le commandant avait raison en tous points. « Je comprends. Je vais prévenir l'équipage. »

***

Nichols s'assit à sa console, épuisée. Mettre tous les membres de l'équipage en stase un par un lui avait pris toute la semaine, mais c'était enfin fini. Toutes les nacelles semblaient stables. Les Klingons se sont avérés étrangement coopératifs vis à vis du plan, étant donné la situation - seul l'un d'entre eux a refusé. Il se débattait comme une furie jusqu'à ce que Hubble ne parvienne à lui injecter un sédatif... mais pas avant d'avoir cassé le nez de ce pauvre Sheldon. Nichols et les autres ont pris une décision vis-à-vis de leur avenir après ça. Tout ce qu'il restait à faire, était une toute dernière entrée de journal... afin de rendre tout cela officiel, du moins pour les archives de l'histoire. Quelqu'un trouvera cet endroit, tôt ou tard, et elle souhaitait rétablir les faits. Calmement, elle appuya sur la touche pour lancer l'enregistrement.

« Journal de l'ingénieur en chef, 26 juillet 1571. La plupart d'entre nous sont entrés en stase ce matin. Il n'y avait pas suffisamment de nacelles pour tout le monde... »

***

À la fin de l'épisode « Painful Omens », la base stellaire K-13 s'est échouée dans une anomalie temporelle. Après la mise à jour qui sortira plus tard cette année, les joueurs pourront enfin découvrir le sort de K-13 et des pièces de technologie qu'elle renferme. La base stellaire K-13 sera disponible en tant que nouveau bâtiment de flotte et accessible à toutes les flottes de Star Trek Online.

Cette station spatiale, découverte dans une zone encore inconnue de l'espace, devra être restaurée pour recouvrer sa gloire d'antan. La remettre en état permettra le développement de technologies modernisées intéressantes et d'avancée xénobiologiques exotiques.

Bien que le principal objectif de ce complexe soit la découverte des étranges technologies d'hier et de demain, un contingent de nacelles de stase (et ses occupants) offrira une sélection de candidats de qualité pour votre équipage, qu'il s'agisse d'officiers de passerelle ou officiers de service.

Progresser dans la construction de ce bâtiment de flotte offrira également l'accès à de nouvelles possibilités d'équipement pour votre vaisseau et votre équipage, ainsi que l'amélioration de certaines des options principales actuellement disponibles à votre capitaine et vos compagnons de flotte.

Le bâtiment Fleet Station K-13 comprendra également de nombreux objets déblocables afin d'améliorer aussi bien son aspect visuel intérieur qu'extérieur, ainsi que de nombreuses commodités standards auxquelles tous les capitaines ont besoin d'avoir accès de temps en temps. Les flottes peuvent également débloquer des compétences de navette inter-flottes permettant d'accéder facilement et rapidement à l'emplacement de K-13.

Des informations complémentaires au sujet de l'équipement et des déblocages associés à ce bâtiment seront publiées dans un futur article alors que nous approcherons de la date de sortie de la mise à jour, alors restez à l'écoute !

 

star-trek-online, sto-news, sto-launcher,

Most Recent More

Slay the demons of the Iconian War, and get their weapons for your own!
Read more
Captains on PC can save 30% on Infinity Promotion Packs for the next 48 hours!
Read more
Save 25% on Keys and the Keyring Bundle over the next 48 hours on PC!
Read more

hover media query supported