Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Guide : La campagne Tyranny of Dragons - Partie 4

Von Fero | Do 11 Jun 2015 10:00:00 PDT

Pour terminer votre préparation à la sortie de Neverwinter : Rise of Tiamat, le dernier chapitre de notre guide traitera de l'escarmouche des Rivages de Tuern, du donjon de l'Antre de Lostmauth, et de l'Artéfact forgé par les dragons.

Afin de vous lancer dans l'une de ces trois missions, vous devrez avoir atteint le niveau 60 et terminé la tâche « Assistez le Zhentarim » cinq fois. Vous pourrez ensuite parler à Boward la Ménestrel, qui vous confiera la quête « Le Portail vers Tuern ». Terminez cette quête pour débloquer les tâches « Rivages de Tuern » et « Antre de Lostmauth ».

Les Rivages de Tuern est une escarmouche à file d'attente accessible depuis le menu principal. La version normale requiert un Score d'équipement de 10 500, qui passe à 13 00 pour la version épique. Vous pouvez y trouver des objets rares, tels que le Traité de Haarl sur les drakéides, qui débloque le quatrième atout de la campagne de Tyranny of Dragons. La version épique vous permettra également de repartir avec des ceintures artéfacts si vous parvenez à vaincre Garakas.

Dans l'Antre de Lostmauth, vous devrez franchir des obstacles et faire preuve d'agilité pour pouvoir ensuite affronter le terrible dragon rouge en personne. Le Score d'équipement requis est le même que pour les Rivages de Tuern, et vous pouvez également y obtenir des ceintures artéfacts. En revanche, c'est dans ce donjon que vous trouverez les Recherches draconiques de Breyer, qui permettent de débloquer le dernier atout de la campagne de Tyranny of Dragons.

Et pour terminer, la dernière tâche située au-dessus de « Assistez le Zhentarim » vous accordera un Coffre d'artéfacts draconiques, qui vous offre le choix entre une arme artéfact verte de niveau 70 ou un coffret contenant une arme artéfact verte de niveau 60. L'arme artéfact de niveau 70 sera toujours la même, tandis que le coffret de niveau 60 contiendra l'une des 5 armes disponibles ainsi qu'un Éclat d'Acier des dragons, qui peut être utilisé pour acheter une arme du dragon d'or.

C'est ainsi que se termine le guide de campagne de Tyranny of Dragons ! La sortie de Rise of Tiamat étendra la campagne, et atteindra son paroxysme avec un combat épique contre Tiamat elle-même.

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour les dernières vidéos de Neverwinter.

 

nw-xbox,

Neueste Beiträge Mehr

Diese Woche bietet sich euch die perfekte Gelegenheit, eure Vorräte aufzustocken und in Kampagnen Fortschritte zu erzielen!
Weiterlesen
Erntet die Früchte der Arbeit eurer Angestellten!
Weiterlesen

hover media query supported