Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Pratiques minières des Gorns sur Edren IV

Von Nevandon | Di 19 Jul 2016 09:00:00 PDT

Journal personnel, Enseigne Davis Wexler, équipe d'inspection géologique de la Fédération

Je n'aurais jamais pensé être en train de miner des roches avec un groupe d'hommes-lézards sur une planète créée de toutes pièces par un groupe d'extra-terrestres aux pouvoirs quasi-divins.

J'avais lu la façon dont la première colonie de la Fédération sur Cestus III avait été éradiquée par les Gorns, alors je n'étais pas particulièrement enthousiaste quand j'ai été assigné à Edren IV dans le cadre d'une opération minière conjointe entre les Gorns et la Fédération. Bien sûr, techniquement, nous sommes en paix avec eux maintenant - le capitaine Kirk de l'Enterprise est parvenu on ne sait comment à négocier un traité de paix avec l'hégémonie Gorn. Mais je continue à me demander pour combien de temps cette situation va durer, avec une telle espèce à... sang froid, littéralement.

Cela étant dit, les Gorns sont de sacrés mineurs ! Nous sommes parvenus à maximiser l'efficacité de leurs foreuses de minage, tout en évitant les instabilités géologiques qui font rage sur Edren IV. Tant que tout le monde fait preuve de patience et que personne ne surcharge les foreuses, cette expédition devrait se passer sans accroc.

Nous devons recevoir des visiteurs aujourd'hui, des agents spéciaux de la Fédération qui sont censés inspecter nos opérations. Ils arrivent à point nommé ! Je commence à m'ennuyer par ici. À part des roches précieuses, il n'y a pas grand-chose d'intéressant sur Edren IV.

***

Dans "Miner Instabilities", vous allez être envoyé sur Edren IV pour enquêter sur une anomalie temporelle. Une expédition minière de la Fédération et des Gorns a été attaquée par des forces romuliennes, potentiellement avec l'aide de voyageurs temporels. Vous devrez repousser les assaillants hors du campement de la Fédération, secourir les mineurs gorns, puis élaborer une stratégie pour attaquer le camp de minage occupé par les romuliens sur deux fronts.

"Miner Instabilities" est une nouvelle file d'attente PvE qui sera accessible aux capitaines de niveau 51 et plus après le lancement de l'extension Agents of Yesterday, et vous permettra de gagner des Gages de Flotte ou des Temporal Marks. Gardez un œil sur les mises à jour des nouvelles missions au fur et à mesure que la sortie approche, et nous espérons vous voir en jeu le jour du lancement de l'extension Agents of Yesterday !

     

sto-news, sto-launcher, star-trek-online,

Neueste Beiträge Mehr

Sichert euch auf dem PC einen Rabatt von 20% auf alles im Lobi-Laden!
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online auf dem PC in unseren neuesten Patch Notes an.
Weiterlesen
Das Dyson-Paket bringt drei neue, topmoderne Forschungszerstörer auf den PC!
Weiterlesen

hover media query supported