Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Le Don de Tymora est de retour !

Von clearmind
Mi 04 Okt 2017 07:00:00 PDT

Tymora, déesse de la bonne aventure, a une fois de plus pris note du courage et de l'audace des aventuriers de Neverwinter et a choisi de les récompenser à sa manière. Les dons de la déesse pourront apparaître après la mort de n'importe quel monstre, et contiendront de nombreux objets. Cependant, la Dame Chance y a glissé de nouvelles surprises !

Début : jeudi 5 octobre à 19 h 00, heure française

Fin : lundi 9 octobre à 19 h 00, heure française

Tymora a envoyé l'un de ses prêtres, connu sous le nom de Porte-chance, à l'Estrade de l'événement dans l'Enclave du Protecteur pour échanger le Fabuleux étalon d'Amphail contre 40 jetons dorés appelés Faveurs de Tymora.

Les Faveurs de Tymora peuvent être obtenues à l'unité dans les Dons de Tymora que les joueurs obtiennent au cours de leurs combats. Vous recevrez également des Faveurs de Tymora en achetant certains objets dans le ZEN Market.

Voici la liste des objets bénis par la déesse :​

  • Rubis sanguin : 20 Faveurs de Tymora
  • Pack de rubis sanguins : 40 Faveurs de Tymora

Découvrez les superbes cadeaux que vous réserve la Dame Chance :

Couronne de Neverwinter du fou : vous ferez tourner les têtes avec cette superbe couronne ! Même si le bon peuple de Neverwinter se rendra bien vite compte qu'il ne s'agit que d'une réplique, leur réaction initiale en vaut généralement la peine !

Pièce porte-bonheur : cette petite pièce a sauvé la mise à de nombreux aventuriers. Placez-la dans un emplacement de potion et lancez-la pour recevoir un bonus aléatoire !

Diamants astraux bruts : tout ce qui brille n'est pas d'or, et tout le monde sait que les Diamants astraux sont éternels. Ces cristaux tombés du ciel servent de monnaie dans l'Hôtel des ventes et le Bazar aux merveilles. Ils peuvent également être utilisés pour terminer les tâches de professions et l'entraînement des compagnons.

Enchantement chanceux de Tymora : ces charmants enchantements roses ont un effet à la hauteur de leur aspect. Lorsqu'ils sont équipés, ils vous permettront de trouver une Besace cachée sur certains monstres. Le contenu de ces Besaces peut aller de quelques pièces d'or à une pierre de sublimation !

Ressources de profession : besoin d'une dernière Concession minière ou d'un nouvel Œuf de dragon ? Si vous êtes fidèle à Tymora, la chance vous sourira peut-être ! De nombreuses ressources de profession sont disponibles dans les Dons de Tymora.

Potions : des potions adaptées à votre niveau peuvent également être obtenues dans les Dons de Tymora. Les héros de niveau 70 auront également une chance de recevoir des potions divines !

 

Que Tymora soit avec vous ! Et merci encore à vous de contribuer au succès retentissant de Neverwinter !

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-xbox, nw-playstation,

Neueste Beiträge Mehr

Das Winterfest von Simril kehrt nach Neverwinter zurück!
Weiterlesen
Die Götter kehren einmal mehr zurück, um die vielen Helden Neverwinters einer Prüfung zu unterwerfen. Beim Bestehen winkt euch das Geschenk der Götter!
Weiterlesen
Auf alle Gegenstände im ZEN-Markt wird für kurze Zeit ein Rabatt von sage und schreibe 40% gewährt!
Weiterlesen

hover media query supported