Bu site, internette dolaşma deneyimini yükseltmek için çerezler kullanıyor. Arc Games'te dolaşmaya devam ederek çerez politikamızı kabul etmiş oluyorsun. Daha fazla bilgi Kapat
Desteklenmeyen bir web tarayıcısı kullanıyorsun. Bazı özellikler düzgün çalışmayabilir. En iyi deneyim için desteklenen tarayıcılar listemize göz at. Kapat

Star Trek Online

Les Tzenkethis arrivent

Nevandon tarafından
Pzt 09 Oca 2017 09:00:00 PST

Design conceptuel

Dans l'histoire de Star Trek Online, peu d'ennemis se sont avérés aussi difficile à créer que les Tzenkethis. Nous avons exploré un large panel d'idées allant de l'extraterrestre de type "femme fatale", à celui de "brute" actuel. À un moment donné, les Tzenkethis ont eu quatre, deux ou six jambes, et même des tentacules. Nous avons finalement tranché pour le type reptilien, mais nous avons essayé de ne pas leur donner une apparence trop générique. Ils ont une tête qui rappelle les dragons, une peau semblable à celle des rhinocéros et quatre bras - deux très puissants et deux plus faibles pour accomplir des travaux minutieux et précis. Leurs dos sont recouverts de plaques osseuses similaires à une carapace de tortue, éliminant encore un point faible chez ces créatures déjà très robustes. Une fois équipé et armé, chaque individu Tzenkethi ressemble à une véritable forteresse ambulante.

Hector Ortiz
Concept Artist
Star Trek Online

Conception systèmes

Les Tzenkethis sont une force pouvant rivaliser avec n'importe quel membre de l'Alliance. Leur espèce maîtrise la technologie de transdistorsion, et est très intelligente. Dès le début, nous souhaitions faire en sorte qu'il devienne de plus en plus facile de vaincre les Tzenkethis en combat au fur et à mesure que vous en apprenez plus sur eux. Votre première confrontation avec eux sera donc probablement la plus difficile.

Cela voulait dire qu'il fallait qu'ils puissent répondent à toutes sortes de situations. Leurs adversaires devront rester sur le qui-vive s'ils ne veulent pas être surpassés par une technologie permettant de déployer plusieurs types de drones, ou des lance-grenades à plusieurs modes de tirs. Au-delà de cette technologie, les Tzenkethis se devaient d'être résistants sans pour autant devenir des "sacs à PV".

Nous avons essayé d'en faire ce que nous appelons des "tanks intelligents". Nous voulions que leur technologie leur offre de meilleures possibilités de survie, tout en étant contournable pour un joueur avisé.

Vous en découvrirez un exemple avec leurs sacs à dos ; basés sur la technologie de la protomatière, ils agissent comme une formidable source d'énergie pour l'armement des Tzenkethis. Tant qu'il est en vie, un Tzenkethi peut utiliser la technologie embarquée dans son sac à dos pour bénéficier de capacités offensives ou de soutien. Lorsqu'un Tzenkethi tombe au combat, il se peut malgré tout que leurs sacs restent actifs. Cela permet aux Tzenkethis à proximité de réutiliser leur incroyable énergie réparatrice jusqu'à épuisement.

Enfin, nul ne peut ignorer la carrure des Tzenkethis. De nature fière, les Tsenkethis de plus haut rang seront équipés de la meilleure technologie disponible. Cependant, s'ils estiment que celle-ci n'est pas suffisante, ils n'hésiteront pas à lâcher leurs armes et finir le travail à la seule force de leurs poings, et ce, plus souvent qu'on ne le pense.

Mais nous ne voulons pas vous gâcher la surprise. Découvrir leurs autres talents fait aussi partie du plaisir ! Nous sommes confiants que la communauté des capitaines de Star Trek Online sera à la hauteur pour surmonter tout ce que les Tzenkethis leur feront subir.

Matt Campbell
Concepteur systèmes

Star Trek Online

Création artistique

Nous sommes ravis de pouvoir partager les "coulisses" et le développement artistique de ces créatures uniques de Star Trek Online.

Tout d'abord, c'est l'une des espèces qui nous ont posé le plus de difficultés à créer sur STO – presque autant que les Bluegills et les Ondines, pour vous donner un ordre de comparaison. À cause de leurs bras surnuméraires, leur queue, et leurs proportions poussées à l'extrême, elles ont fait l'objet de nombreuses révisions et collaborations entre les départements durant tout le processus avant d'en arriver à la version finale.

Hector Ortiz a fait l'essentiel du travail conceptuel originel, en dessinant le corps, les combinaisons, les armes et leur sac à dos. Après cela, nous avons décidé de créer plus de distinctions dans leurs silhouettes en fonction de leurs rangs. Puisqu'il s'agit d'une espèce possédant des proportions, un squelette et des animations très différents des humains, il est difficile de réutiliser de l'équipement ou des vêtements existants, et il a donc fallu les créer de toutes pièces.

En se basant sur les designs préliminaires d'Hector, nous avons créé un ensemble d'armures modulables pour leurs quatre rangs : Enseigne, Lieutenant, Commandant et Capitaine. L'un des objectifs de l'équipe était de faire passer l'idée que l'ensemble de leur technologie était très avancé, sans pour autant mettre en retrait le fait que les Tzenkethis sont fiers de leur force naturelle et de leur taille. Nous avons beaucoup réfléchi à la façon dont ils pourraient interagir avec leur technologie grâce à leurs petits bras, en utilisant les claviers ou écrans sur leurs brassards, tandis que leurs bras plus grands servent à tenir leurs armes.

Le travail sur le corps a débuté avec un modèle basse résolution aux formes et proportions basiques sur 3DS Max. Il a ensuite été envoyé sur Zbrush pour être sculpté en très haute résolution, pour un modèle très détaillé.

Un autre modèle en basse résolution a été créé à partir de cette version pour être intégré en jeu, en s'assurant que les articulations fonctionnent correctement et qu'autant de détails que possible ont été conservés. D'autres textures ont été créées, incluant les couleurs, et pour le cas présent, la lumière qui émane des modèles. 

À ce moment-là, des tests puis des révisions ont été apportées à la fois au modèle et au squelette. Comme vous pouvez le voir sur cette image en cours de développement, certaines proportions n'étaient pas encore idéales : les épaules paraissaient rigides et hautes, la tête trop grosse... La combinaison en est aussi à une étape préliminaire.

Ensuite, l'armure a été créée dans 3DS Max, et la plupart de ses détails ont été faits sous Photoshop et un outil de création de carte appelé Crazy Bump.

Enfin, une fois toutes les parties du modèle en place, et les couleurs ajustées, nous nous retrouvons avec un groupe complet de Tzenkethis.

Joe Jing
Character Artist
Star Trek Online

 

sto-news, sto-launcher, star-trek-online,

En Yeni Daha Fazlası

Herkese merhaba, Yeni Vanilla forumlarını kusursuz bir şekilde yayınlamakta kararlıyız. Bu sebeple, taşınma işleminin ince ayarlarını tamamlayabilmek için bu geçişi biraz geciktireceğiz. Taşınma...
Daha Fazlasını Oku

hover media query supported