You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Dev Blog : La guerre est à nos portes !

By Fildaren | Wed 26 Aug 2015 10:00:00 AM PDT

Les ruines des forteresses de Lurkwood ont de nouveaux habitants. Les racines qui s'étendaient depuis la forêt sombre ont été arrachées. Des maçons, des charpentiers et des artisans s'affairent à redonner à ces vieilles pierres leur gloire d'antan. Des aspirants héros venus des quatre coins de la Côte des Épées ont chassé les orques qui semaient la terreur dans la région depuis des décennies.

Et qu'est-ce que ça va nous apporter ? Les plus ambitieux de nos voisins ne vont pas tarder à lorgner sur nos terres. L'heure est venue de faire des réserves de provisions, d'aiguiser nos lames et de réciter nos rituels, car nous devrons bientôt défendre ce que nous avons bâti ici.

Le Siège de la Forteresse ajoutera un nouveau niveau de PvP sur Neverwinter d'ici quelques semaines. Ce nouveau mode de jeu oppose deux guildes sur une carte reflétant les choix pris par la guilde et le labeur de ses membres. Le champ de bataille sera constitué de deux zones de Forteresse, placées l'une en face de l'autre, le long de la rivière centrale. Les bâtiments et halls de guilde présents dans la zone PvP seront ceux que les guildes auront érigés.

Alors, que pouvez-vous faire pour préparer votre Forteresse à l'assaut imminent ?

Frères d'armes

Qui dit guerre, dit armée. Donnez du sang neuf à votre guilde et entraînez-vous avec eux. Les combats de Siège de la Forteresse opposent 20 joueurs par guilde, et vous devrez donc avoir les effectifs suffisants pour combattre sur un pied d'égalité.

Si vous n'avez pas la possibilité d'aligner 20 confrères à la fois, pas de panique. Les groupes de guildes plus modestes seront combinés en une équipe pour atteindre la limite d'un match. Les bâtiments de la zone seront déterminés par la guilde qui a le plus grand nombre de joueurs dans l'équipe.

Entraînez-vous au PvP en participant à des matchs de Domination, vous gagnerez de l'expérience de jeu en groupe... et des points de Gloire. La Gloire peut être utilisée pour acheter de l'équipement PvP au Comptoir des Épées à l'Enclave du Protecteur, ou donnée au coffre de la guilde afin d'ériger des bâtiments PvP dans la Forteresse.

Défenses 

Sept des parcelles de la forteresse sont capables d'accueillir des tours défensives : deux dans la voie supérieure, trois dans la voie centrale, et deux dans la voie inférieure.  La tour ne va pas arrêter l'avancée de l'ennemi à elle seule (bien qu'une tour proche d'un dépôt de provisions soit probablement capable de s'occuper des Ingénieurs ennemis). Ces tours servent de multiplicateurs de puissance en conférant aux défenseurs un avantage certain lorsqu'ils protègent un dépôt ou attaquent un camp de siège ennemi.

Deux types de tour sont disponibles au lancement de Stronghold : la Tour de l'archer et la Tour du sorcier. 

La Tour de l'archer envoie des volées de flèches rapides et peut attaquer jusqu'à quatre ennemis à la fois. Elle possède également la compétence « Tir de harcèlement » qui touche tous les ennemis à portée. Tir de harcèlement ralentit le déplacement des ennemis touchés.

La Tour du sorcier envoie des éclairs d'énergie arcanique capables de toucher plusieurs cibles à la fois. De plus, elle draine l'énergie des ennemis qui sont à portée, ce qui réduit leurs points d'action.

Les dégâts des deux tours augmentent au fur et à mesure que leur rang progresse.

En construisant un Atelier de siège et une Forge de siège, vous augmenterez vos chances de victoire. À chaque fois que l'Atelier de siège augmente de rang, la cadence de tir des balistes est améliorée. Les balistes, à la cadence de tir élevée, entravent la construction des catapultes ennemies et leur approvisionnement en munitions. Lorsque votre Forge de siège est améliorée, ce sont les dégâts que vos catapultes infligent au Hall de la guilde ennemie qui se voient augmentés. Ces deux bâtiments accordent des Atouts PvP lorsqu'ils atteignent un certain rang.

Rendez la Grande argentière heureuse en terminant ses quêtes. Elle vous récompensera avec des Éclats de pouvoir du conquérant, nécessaires pour construire des bâtiments PvP. Lors de la sortie du Siège de la forteresse, vous recevrez des Éclats de pouvoir du conquérant et des Bannières des vaincus en terminant des matchs.

Provisions

Améliorez vos autres bâtiments.

Au cours d'un match, tous les autres bâtiments du domaine de la forteresse (dont les parcelles de l'Allée des Dames, de la Colline du Dragon ouest, du Hameau, et des Hauteurs de la Forteresse) produisent des Provisions toutes les 5 minutes. Ces Provisions sont chargées sur des chevaux de bât qui apparaissent devant chaque bâtiment. La quantité de Provisions que chaque cheval peut transporter dépend du rang du bâtiment devant lequel il est apparu. Plus vous avez de Provisions, plus vos options stratégiques sont nombreuses, et plus vous pourrez détruire le Hall de la guilde ennemie rapidement.

La bataille approche, alors préparez votre forteresse ! À bientôt en jeu.

 

-John Hopler
Senior Content Designer

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-strongholds,

Most Recent More

Get ready to get your cluck on, April Fowl's is back!
Read more
Get 20% off Companions and double the Icewind Dale currency this week!
Read more
Every time you would earn Dread Ring Currency, you’ll now receive twice the amount!
Read more

hover media query supported