You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Dev blog: la Citadelle infernale

By Azureus | Tue 07 Jan 2020 07:00:00 AM PST

Salutations aventuriers ! Parlons un peu du nouveau donjon qui arrive avec l'extension Infernal Descent : la Citadelle infernale. Pour les premiers pas de Neverwinter en Avernus, nous avons voulu en capturer la nature chaotique et les paysages infernaux lors de la création de la Citadelle infernale.

Les joueurs vont voyager vers l'une des citadelles diaboliques flottant dans les cieux d'Avernus. Leurs énormes chaînes tissent une toile de souffrance qui attire ses victimes en enfer. Le domaine et la forteresse de la famille Vallenhas ont été capturés par ces citadelles. Par la ruse ou par la force, les aventuriers devront s'introduire dans ces bastions et briser les chaînes, offrant un répit à la famille maudite. 

 

Enfoncer les portes d'une citadelle diabolique n'est pas une tâche aisée. Cependant, les démons ont leurs propres plans et envahissent les enfers dans un conflit appelé la Guerre du Sang. Déterminés à l'emporter à tout prix, les démons offrent une brève alliance à quiconque désire semer la destruction, ou simplement causer une distraction, dans le camp des diables. Un groupe de démons arborant ces intentions peut être rencontré par les aventuriers aux portes de la Citadelle infernale, prêts à partager un peu de leur pouvoir... Mais peut-on jamais faire confiance à des démons ?

En plus des pièges et ruses tendus par les diables, de nouveaux et puissants ennemis sont aux aguets, tapis dans l'ombre. Un diable osseux géant aux épines aussi acérées que des lances, agrémentées d'ailes qui rendent ses mouvements imprévisibles.

 

Un diantrefosse pouvant invoquer des flaques flammes mortelles à volonté tient audience à l'intérieur de la citadelle. Ne faites pas l'erreur de l'approcher comme vous approcheriez un diable commun, car Zaphael est l'un des plus puissants de son espèce et ne sera pas tendre avec les mortels qui oseront lui tenir tête.

Même si les joueurs survivent aux créatures et pièges mortels, au chaos et aux flammes, ils seront forcés d'affronter l'immense Engin de feu infernal dans l'arène fermée où les diables se divertissent aux dépends des pauvres âmes qu'ils capturent. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas intimidés par les squelettes des victimes de l'arène, car ils ont tous été consumés par le magma bouillonnant juste sous les grilles du sol.


 

Nous espérons que vous avez autant hâte que nous d'embarquer pour un périple effréné en Avernus, et prenez garde aux poulets étranges, ils ne sont pas amicaux.

 

À bientôt en enfer !

 

Jared « NoWorries » Sears

Designer système

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, nw-infernaldescent, nw-steam, nw-launcher, dev-blog,

Most Recent More

Get ready to get your cluck on, April Fowl's is back!
Read more
Get 20% off Companions and double the Icewind Dale currency this week!
Read more
Every time you would earn Dread Ring Currency, you’ll now receive twice the amount!
Read more

hover media query supported