Для оптимизации работы браузера этот сайт применяет файлы-cookie. Продолжая просматривать сайт, вы соглашаетесь их использовать. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть
Новости Arc
Bonus exclusifs aux plateformes

La bêta ouverte de Magic: Legends approche à grands pas ! Rendez-vous en jeu dès le 23 mars sur Arc ou l'Epic Games Store pour recevoir des cadeaux exclusifs à votre plateforme.

Exclusivités Arc :

  • Apparence « Cogneur » pour la créature Ogre-mortier
  • Ensemble de costume : Sentinelle de Gavonie
  • Bonus de butin x2
  • Bonus de récompenses de mission x2

 

Exclusivités Epic :

  • Ensemble de costume : Ranger de la lande
  • Apparence « Loup-garou » pour la créature Ranger de la lande
  • Bonus de butin x2

 

Tous ces objets pourront être immédiatement obtenus en jeu dès le lancement de la bêta ouverte de Magic: Legends le 23 mars et seront conservés après la sortie officielle du jeu, dans le courant de cette année !

Inscrivez-vous à la bêta ouverte pour recevoir vos objets !

Quand ces objets seront disponibles, dès le début de la bêta ouverte, rendez-vous dans la boutique en jeu, cliquez sur l'onglet « À l'affiche », sélectionnez le pack associé à votre plateforme, et récupérez vos cadeaux. Les costumes pourront être équipés auprès de n'importe quel tailleur, tandis que les apparences de créatures seront placées dans votre bibliothèque. Remarque : Ces objets exclusifs sont réservés aux joueurs PC sur la plateforme de leur choix.

Pour ne pas rater pas les dernières infos de Magic: Legends, suivez nous sur Twitter et Facebook. Et n'oubliez pas de rejoindre le serveur Discord officiel pour discuter avec les développeurs et les autres planeswalkers !

 

ПОДЕЛИТЬСЯ
ЗА АВТОРСТВОМ
Фев 25th, 2021
12:00

hover media query supported