Você está usando um navegador não suportado. Alguns recursos podem não funcionar corretamente. Por favor, consulte a nossalista de navegadores suportadospara a melhor experiência. Dispensar
Notícias do Arc
Week-end special navettes !

Vite capitaines, il est l’heure de sauter à bord de votre navette préférée et de partir à l’assaut des lignes ennemies ! Pour une durée limitée, nous vous proposons un événement du week-end spécial navettes. Après la maintenance du 11 octobre et jusqu'au 15 octobre, prouvez que ce n’est pas la taille qui compte à bord de votre petit vaisseau de prédilection !

Pendant ce week-end spécial navettes, nous avons transformé quelques événements à file d’attente en de tout nouveaux événements de navettes et vous offrions des Gages. Les missions Alerte de flotte de la Fédération et klingonne et À l’assaut de la Flèche seront pour l’occasion des événements à vingt joueurs où vous pourrez vaincre des ennemis emblématiques d’une façon inédite.Bien que les missions d’origine soient toujours disponibles ce week-end, les versions navettes de ces événements à file d’attente vous accorderont deux fois plus de Gages en récompense ! Ces événements spéciaux sont basés sur le mode de difficulté normal.

Atmosphère d’assaut

Nombre de joueurs maximum : (5)

Les Elachis ont envoyé une flotte d’attaque sur la colonie romulienne de Rhi. Répondez à l’appel de détresse et embarquez à bord de votre navette pour vaincre les Elachis avant qu’ils ne détruisent la capitale de la planète !

Remarque : la mission Atmosphère d’assaut a été mise à jour et vous permettra de choisir parmi tous les Gages existants en récompense au cours de ce week-end spécial.

À l’assaut de la Flèche

Nombre de joueurs maximum : (20)

Les forces Voth tentent de prendre le contrôle d’une base extra-terrestre. Rejoignez vos alliés et repoussez l’invasion !

Événement navette de la Chambre-forte

Nombre de joueurs maximum : (5)

Des envahisseurs du Tal Shiar ont pris le contrôle de la Chambre-forte, et Obisek rassemble ses alliés pour les expulser ! Répondez à l’appel et rejoignez la Résistance rémienne.

Remarque : l’événement navette de la Chambre-forte a été mise à jour et vous permettra de choisir parmi tous les Gages existants en récompense au cours de ce week-end spécial.

Alerte de flotte de la Fédération et klingonne

Nombre de joueurs maximum : (20)

Vos capteurs à longue portée indiquent la présente d’une flotte hostile à proximité d’une base stellaire. Rendez-vous sur place et prenez les armes pour repousser l’ennemi !

 

SHARE
WRITTEN BY
Out 10th, 2018
09:00

hover media query supported