Strona ta wykorzystuje pliki cookie, aby poprawić jakość przeglądania. Kontynuując przeglądanie tej strony, wyrażasz zgodę na używanie naszych plików cookie. Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Star Trek Online

Le Kelvin Divergence Lock Box

Od Shalenak | śro, 4 wrz 2019, 09:00:00

L'univers dans lequel nous vivons n'est pas unique, loin de là. Notre voisin le plus proche, l'univers hostile par nature appelé « Univers miroir », n'est qu'une branche d'un arbre cosmique de possibilités s'étendant au-delà de notre imagination. De temps à autre une autre branche pousse, et une nouvelle ligne temporelle se forme. Et parfois, un fait encore plus rare se produit : des branches fusionnent, comme ce fut le cas pour l'U.S.S. Kelvin. Les contacts avec ce que l'on appelle communément la ligne temporelle Kelvin, ont été très limités. Cependant, des artefacts de notre voisin temporel ont trouvé leur chemin jusqu'à nous.

Les histoires alternatives sont de constants sujets de réflexion dans la science-fiction. Elles ne tendent pas, à juste titre, à se substituer à notre propre culture, mais elles ne sont pas complètement dénuées d'intérêt. Tandis que nous attendons impatiemment de voir quels changements sociétaux et technologies ils peuvent apporter, ils nous rappellent à quel point ce qui nous semble commun n'est une branche parmi tant d'autres. Si par le passé nous avons vu l'envers d'un miroir bien sombre, celui à travers lequel nous regardons aujourd'hui aurait très bien pu être le nôtre. Si l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, ce voisin-là a la plus verte qui soit.

La science-fiction prend toute son ampleur lorsqu'on la compare au monde réel, et Star Trek en est l'exemple parfait. Des prédictions technologiques aux questions morales, la série nous met au défi de donner le meilleur de nous-même, d'imaginer un monde meilleur que celui dans lequel nous vivons. Explorer d'autres visions du futur en parallèle permet de donner un sens plus précis à la mission Il n'y a pas qu'un seul chemin menant à un meilleur futur, tous les miroirs ne sont pas sombres, et la flexibilité est peut-être tout autant que la conviction, la clé d'une paix durable. Où doit-on tracer une ligne ? Quelle voie mène aux ténèbres et comment les dépasser ? Nous vivons une époque intéressante ; Star Trek nous permet simplement d'en vivre plusieurs.

Le Consortium du cristal Lobi, d'une constance remarquable quel que soit l'univers, a accès à des technologies venus d'autres ères. On dit que des vaisseaux de Starfleet et de l'Empire klingon sont disponibles, ainsi qu'une foule d'autres technologies, toujours au meilleur prix.

----------

Le Kelvin Divergence Lock Box contient des technologies de la ligne temporelle Kelvin, en grande partie l'équipement de terrain et les technologies de Starfleet issus de leur rencontre entre les Altamids et l'U.S.S. Franklin, mais aussi des objets plus singuliers, des tranches de vies qui auraient pu exister. L'équipage et ses adversaires ont fait preuve d'ingéniosité et de flexibilité, ce qui se retrouve dans la technologie qu'ils ont laissée pour nous.

Cela inclut deux vaisseaux, des armes spatiales et terrestres, plusieurs traits de capitaine, un trait de vaisseau, des consoles universelles, des manuels d'entraînement d'officier de passerelle, des Kit Modules et des Kit Frames. Chaque coffre-fort contient également trois Trans-Warp Beaming Device, capables de déployer une équipe de terrain sur une planète distante. La destination sera préétablie et ne pourra pas être modifiée, mais elle sera heureusement clairement affichée.

Le Kelvin Divergence Lock Box contient deux Grands prix à la fois exotiques et familiers : le Kelvin Heavy Destroyer [T6] et le Kelvin Timeline D7 Heavy Destroyer [T6]. De plus, les joueurs qui gagneront le grand prix pourront sélectionner des vaisseaux issus des précédents Kelvin Lock Box : le Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6], le Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey [T6], et le Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6]. Vous pourrez retrouver plus d'informations sur ces vaisseaux prochainement dans un futur article. 

Le Kelvin Heavy Destroyer [T6] est un modèle expérimental de Starfleet, disposant de boucliers et d'armement lourd. Son impressionnante puissance de feu permet d'assurer la protection de son équipage et de ses alliés, tandis que ses stations de passerelle polyvalentes permettent de s'adapter à la nature de la mission, le tout à bord d'un appareil axé sur la sécurité intérieure et l'intégrité structurelle. Le mode « Bataille » permet au Kelvin Heavy Destroyer de charger à la défense d'autres vaisseaux, de battre en retraite pour sauver son équipage ou, en ultime recours, d'essayer d'emporter ses ennemis dans sa chute. Ce vaisseau peut être sélectionné par tous les capitaines alliés à la Fédération.

Le Kelvin Timeline D7 Heavy Destroyer [T6] est un vaisseau redoutable originaire de l'Empire klingon de la ligne temporelle Kelvin. Il fait bon usage de son Dispositif occulteur de combat, de ses capacités de défense solides, et de son mode « Engagement » qui lui offre une accélération permettant de prendre en chasse tout adversaire déshonorable qui tenterait une retraite. Ce vaisseau peut être sélectionné par tous les capitaines alignés avec la Force de défense klingonne.

Les vaisseaux effectuant un retour peuvent être sélectionnés par les capitaines comme suit :

  • Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] utilisable par :
    • la Fédération, les Jem’Hadars alignés avec la Fédération
  • Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey [T6] utilisable par :
    • les Klingons, les Jem’Hadars alignés avec la FDK
  • Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6] utilisable par :
    • les Romuliens (quelle que soit leur allégeance)

(Les informations complètes au sujet des vaisseaux ci-dessus seront disponibles dans un futur article.)

Deux consoles spéciales peuvent également être acquises dans le Kelvin Divergence Lock Box : Le Swarmer Matrix et le Hull Image Refractors.

La console Swarmer Matrix permet de contrôler une nuée de drones mortels qui plongeront sur l'ennemi et perceront sa coque sans répit. La console améliore également la capacité du vaisseau à contrôler les combattants plus petits, offrant un bonus aux capacités de combat des Familiers de hangar et Torpilles ciblables.

Les Hull Image Refractors dissimulent votre vaisseau en employant des projecteurs holographiques sophistiqués, fonctionnant de façon similaire à un Dispositif occulteur, à la différence que le vaisseau est incapable de se déplacer pendant l'illusion. Cet appareil est directement lié à la maintenance du vaisseau, et un travail de réparation rigoureux prendra effet tant que le vaisseau demeure caché. De plus, lorsque cette console est équipée, tout effet de soin qui porterait les PV de coque au-delà de la Capacité de coque sera redirigé vers les boucliers.

Un nouveau trait de vaisseau est également disponible dans le Kelvin Divergence Lock Box : Concealed Repairs. Chaque fois que votre vaisseau s'occulte ou rend des ennemis pacifiques, il récupère une portion significative du temps de recharge des compétences d'officier de passerelle et de sa Capacité de coque pendant un certain temps. Cet effet dispose de son propre temps de recharge modéré.

Le Kelvin Divergence Lock Box contient également des nouvelles armes terrestres et spatiales au sein du Altamid Plasma Weapon Pack. De l'énergie à plasma hautement destructrice dérivée des armes employées à bord des ennemis extraterrestres de l'U.S.S. Franklin, ces armes sont disponibles sous forme de canon, faisceau et arme terrestre de poignet. Elles viennent remplacer la traditionnelle brûlure de plasma par une réduction des résistances de l'ennemi aux dégâts cinétique et de plasma. Les packs d'arme ont une faible probabilité de contenir un Kelvin Divergence Vanity Shield, qui offre l'apparence du Kelvin Heavy Destroyer au vaisseau qui l'équipe dans son emplacement de bouclier cosmétique.

Les capitaines trouveront également des packs Kelvin Divergence Kit Module. Ces kit modules sont universels et peuvent être utilisés par toutes les classes.

  • Bio-Essence Transfer
    • Cette technologie macabre draine directement la vie de la cible, et l'utilise pour améliorer celle du porteur. L'utilisateur court vers la cible et l'attrape, infligeant des dégâts qui le soigne. Cette attaque exploite la cible, ce qui améliore à la fois les composantes de dégâts et de soins. Recommandé pour les circonstances exigeantes, on dit qu'un usage prolongé peut entraîner des effets secondaires.
  • Smoke Gel Trap
    • Ces appareils ingénieux relâchent une vapeur qui se solidifie en un gel. Quiconque le touche se verra pris dans une Immobilisation fragile (et un bloc de gel) pendant une durée significative.
  • Chain Conduit Capacitor
    • Cet appareil crée des ponts d'air ionisé entre les victimes, puis relâche une immense décharge de condensateur sur elles, infligeant des dégâts électriques conducteurs sur plusieurs cibles. Sa génération d'énergie est étonnamment solide, et permet de n'avoir qu'un court temps de recharge.

 

De nouveaux Traits de capitaine seront également disponibles dans le Kelvin Divergence Lock Box. Ils sont universels et disponibles pour toutes les espèces.

  • Terrestre : To Absent Friends
    • Soigne les alliés gravement blessés d'un montant plus grand que la normale.
  • Terrestre : Holo-Decoys
    • Lorsque vous êtes attaqué, des leurres holographiques apparaissent pour narguer l'ennemi.
  • Terrestre : Dulce Et Decorum Est
    • Vous bénéficiez d'un bonus de dégâts jusqu'à ce que vous tombiez inconscient. Après cela, vous bénéficierez d'une Résistance aux dégâts à la place. Réinitialisé en changeant de carte.
  • Spatial : Principled Insubordination
    • En utilisant une Capacité d'officier de passerelle, vous avez une chance d'activer la compétence de l'équipe correspondante (scientifique, tactique, d'ingénierie) en même temps. Les Capacités de spécialiste ont une chance de déclencher aléatoirement une capacité d'équipe parmi cette liste.
  • Spatial : Fresh From R&R
    • Le temps de recharge partagé entre les capacités d'équipe d'Ingénierie, Science, Tactique, Pilot et Intel est plus court. De plus, la première fois que l'effet de contrôle est appliqué au vaisseau, il est purgé de tout effet négatif, et gagne une Immunité au contrôle. L'effet de purge a un temps de recharge modéré.
  • Spatial : S.W.A.T. System (Small Warship Adversary Transporter)
    • Lorsque votre vaisseau reçoit des dégâts venant d'une Frégate ou d'un Croiseur non-joueur par l'arrière, l'ennemi est transporté à l'avant. Les ennemis transportés seront ralentis pendant quelques secondes. Temps de recharge modéré.

Les Manuels d'entraînement d'officier de passerelle venus d'un autre univers ouvrent de nouvelles possibilités en combat spatial. Ils sont disponibles pour les Enseignes, Lieutenants, et Lieutenants-commandants.

  • Ingénierie – Construction Shuttle Wing
    • Déployez quatre navettes de construction, chacune capable de restaurer la coque des vaisseaux alliés. Elles sont vulnérables aux attaques, mais effectuent des réparations plus rapidement que l'équipage à bord des vaisseaux.
  • Tactique – Augment Boarding Party
    • Envoyez une équipe sur le terrain qui sabotera les conduits d'alimentation des générateurs de boucliers, endommageant sa capacité. Si le vaisseau ennemi est battu durant l'effet, l'équipe le capturera et pourra s'en servir comme carte d'amirauté à usage unique qui dépendra de la taille de la récompense. Vous ne pouvez posséder qu'une seule carte de chaque type à la fois (Frigate, Cruiser, Battleship, Dreadnaught).
  • Science – Delayed Overload Cascade
    • Le vaisseau ciblé et les ennemis à proximité se chargent brièvement, puis émettent une onde de choc, infligeant des dégâts les uns aux autres et se repoussant mutuellement. Chaque vaisseau inflige des dégâts aux autres, et si suffisamment de vaisseaux sont pris dans la zone, l'effet devient dévastateur.

Les Kit Frames des forces expéditionnaire de Starfleet sont également disponibles. Conçus pour les frontières imprévisibles, ces kit frames incluent un kit module à leur design. En utilisant des kit modules terrestres, vous avez une chance de déclencher ce module automatiquement. Le module inclus dépend de la profession pour laquelle le kit frame a été conçu.

  • Engineering : Fabrication de tourelle II
  • Science : Champ d'induction exothermique II (cible l'ennemi le plus proche)
  • Tactique : Cri de ralliement II

Il y a de nombreuses autres récompenses au sein du Kelvin Divergence Lock Box, comme des packs de R&D, des boosts et bien d'autres objets. Chaque boîte contient également trois Transwarp Beaming Devices (dispositifs de transdistorsion), permettant au joueur de téléporter une équipe sur le terrain sur une planète distante. Une destination fixe est assignée à chaque appareil.

La Boutique de cristaux Lobi a reçu une nouvelle cargaison de marchandises désormais disponibles à l'achat : 

  • Survival Suit
    • Cet uniforme confortable et élégant offre à l'équipe sur le terrain tout ce dont elle a besoin, à la fois digne pour un premier contact et pratique pour survivre dans les missions d'exploration au long cours. Il s'agit d'un objet cosmétique. Les personnages n'appartenant pas à la Fédération obtiendront une variante de ce costume.
  • Thermal Isolation Gear
    • Conçu pour l'usage intensif de la cryotechnologie à l'intérieur d'un volcan en activité, cette tenue résiste aux températures extrêmes et aux vapeurs toxiques sans problème. En infligeant des dégâts de feu avec vos armes ou capacités, vous augmenterez la capacité des kits modules, en infligeant des dégâts de froid avec vos armes ou capacités, vous augmenterez la performance des kits modules. Les deux effets peuvent se cumuler ensemble ou séparément jusqu'à atteint une limite très confortable. En raison des modifications effectuées pour le combat, elle ne peut pas fonctionner en tant que tenue EV.
  • Jaylah’s Staff
    • Cette arme étrange combine une arme de mêlée et un fusil sniper. Son tir principal est similaire à un fusil de tireur d'élite, infligeant des dégâts électriques à longue distance. Son tir secondaire frappe la cible en infligeant des dégâts importants ainsi que les ennemis à proximité pour des dégâts mineurs, les repoussant de la cible. Son attaque alternative est une combinaison d'attaque de mêlée infligeant des dégâts croissants. Toutes les attaques ont une chance de revigorer le porteur, en lui fournissant un bonus de vitesse de course.

Altamid Adaptation space set

  • Altamid Modified Swarm Processor
    • Il s'agissait jadis d'un ordinateur de console de Starfleet, mais il semble désormais être d'origine extraterrestre. Il fournit un bonus conséquent au Taux de coup critique et à la Précision, et l'équiper sur une console déploie automatiquement un Altamid Swarmer pour assister le vaisseau au combat.
  • Altamid Modified Kelvin Torpedo
    • Une torpille Kelvin Timeline Torpedo lourdement modifiée, partageant sa cadence de tir élevée et ses dégâts cinétiques avec les Kelvin Photon Torpedoes, bien qu'il s'agisse d'une arme à plasma. Elle a une chance d'améliorer la Frappe critique de toutes les armes à plasma pendant un instant, et cet effet est garanti à chaque fois que la torpille inflige une Frappe critique.
  • Altamid Modified Plasma Omni Beam
    • Le Plasma Omni Beam dispose d'un dispositif de traçage, améliorant le taux de Frappe critique sur tout le vaisseau lorsqu'il est équipé. Il partage la possibilité de réduire les résistances au plasma et aux dégâts cinétiques de l'ennemi avec le Altamid Plasma, et cet effet est garanti à chaque fois que la torpille inflige une Frappe critique.
  • 2 pièces : Plasma Saturation Bombardment
    • Chaque fois que votre vaisseau effectue une frappe critique ou manque, une boule d'énergie plasma autoguidée est tirée vers la cible. Cette boule d'énergie ne peut pas effectuer de frappe critique ou manquer.
  • 3 pièces : Starfleet-Altamid Hybrid Arms
    • Actif : Le temps de recharge des armes est grandement amélioré pendant une durée modérée.

Mettre à disposition ce qui est possible apporte toujours son lot de conséquences. Chaque nouvelle pièce d'équipement et de technologie change la société dans son ensemble autant que la vie quotidienne de chacun, individuellement. Les résultats culturels ne sont jamais compris en leur temps ou connus à l'avance. Il en revient à nous qui vivons ces changements de décider de la direction à leur donner, et de définir ce pour quoi nos descendants se souviendront de nous. Construisez votre héritage avec le Kelvin Divergence Lock Box, et les nouveautés de la Boutique de cristaux Lobi, à venir sur PC le 10 septembre 2019.

Jon "20thCenturyFaux" Herlache
Systems Designer
Star Trek Online

 

star-trek-online, sto-news, sto-launcher,

Najnowsze Więcej

Witajcie wszyscy, Jak pewnie wiecie, pracujemy obecnie nad uruchomieniem naszych forów na nowym silniku Vanilla. Zależy nam, by wszystko było dopięte na ostatni guzik i w związku z tym, musimy o...
Czytaj więcej
Cześć wszystkim, W dniu 4 maja, będziemy przenosić wszystkie fora naszych gier w jedno miejsce, co ułatwi sprawę dla członków naszej społeczności. Każda gra wciąż będzie mieć swoje własne pod-forum...
Czytaj więcej

hover media query supported