Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj
Aktualności Arc

Dev blog : Refonte de l'Avènement de Tiamat

Od Percemer
pią, 3 cze 2022, 07:00:00

REMARQUE : Les images visibles à l'origine dans cet article contenaient des infobulles obsolètes. Les infobulles correctes sont désormais affichées.

Tout le long de la Côte des Épées, les rugissements des dragons corrompus se font entendre. Leurs cris d'agonie transpercent les plans, jusqu'à parvenir aux oreilles de la Reine dragon en personne. Mue par la haine, tandis que ses enfants tourmentés succombent aux mains des braves héros de Neverwinter, Tiamat prépare sa vengeance contre le peuple de Faerûn.

À mesure que les assauts contre sa progéniture se répètent, elle en appelle au Culte du Dragon : « le bannissement de votre déesse touche à sa fin ! Libérez-moi et tout Toril brûlera ! »

L'avènement de Tiamat est à nouveau imminent.

 

La nouvelle extension s'accompagne d'une refonte de l'épreuve de Tiamat, disponible à la fois en difficulté Normale et Maître. La version normale est disponible pour tous les joueurs ayant un niveau d'objet d'au moins 30 000, et rejoindra les files d'attente aléatoires. La version Maître est un défi destiné aux plus vaillants des aventuriers des royaumes et nécessitera un niveau d'objet de 70 000.

La Reine dragon a appris de nouvelles attaques et utilisera tous les outils à sa disposition pour écraser les mortels tentant de perturber son avènement. La magie offensive de Tiamat sème le chaos sur le champ de bataille, et ne peut être dissipée qu'à l'aide d'Âmes de dragon spéciales obtenues au cours de la rencontre. Les aventuriers les plus aptes à tirer parti des Âmes de dragon pourront profiter d'un certain répit durant les assauts répétés de Tiamat et de ses serviteurs. Cependant, il vous faudra plus que de simples babioles pour triompher : vous aurez besoin de l'aide de puissants prêtres capables d'affaiblir Tiamat, et ainsi de vous offrir une chance de l'emporter. Protégez-les !

Vaincre Tiamat en difficulté Normale vous accordera une chance d'obtenir les objets suivants en plus des récompenses globales de l'épreuve :

 


Vaincre Tiamat en difficulté Maître vous accordera une chance d'obtenir les objets suivants en plus des récompenses globales de l'épreuve de maître :

 

Si vaincre la déesse des dragons en difficulté Maître est trop facile pour vous et que vous êtes à la recherche du défi ultime, voici un ensemble de défis (prouesses) que vous pouvez relever en difficulté Maître pour prouver votre valeur. Les joueurs terminant toutes les prouesses en difficulté Maître recevront une cape de Tiamat spéciale et le titre « Terreur de Tiamat ».
 


Protégez les royaumes de la fureur de Tiamat !

Michael "Lassor" Lynch
Systems Designer

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation, dev-blog, nw-dev-blog

hover media query supported