Questo sito usa i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a navigare su questo sito acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Les Échos de la prophétie !

Di Percemer | ven 24 set 2021 07:00:00 PDT

Heure de lancement sur les serveurs Dragon (PC), Lich (Xbox) et Balor (PS) : 16 h 30, heure française.

Elminster en appelle à tous les aventuriers courageux de la Côte des épées pour découvrir ce qui perturbe la trame de la Toile ! Dans les sombres ruelles de la ville, de nouvelles voix murmurent un nom : Sammaster. Elminster craint qu'il ne se trame quelque chose de sinistre, et c'est encore une fois aux héros de Neverwinter qu'il revient de l'aider dans son enquête en déterminant ce qui sème le trouble dans la Toile, et qui est à l'origine de ce sombre complot.

Les aventuriers volontaires pourront venir prêter main-forte au Sage de Valombre à l'Enclave du Protecteur dès le 1er octobre 2021. Vous progresserez dans le passe de combat en terminant les quêtes offertes par Elminster, des files d'attente aléatoires, ou les quêtes hebdomadaires des campagnes historiques ! La première phase, intitulée « Un accroc dans la Toile », ne sera active que pendant le mois d'octobre, alors ne tardez pas !

 

Vous voulez plus de détails ? Ne bougez pas !

La progression et les récompenses sont comptabilisées à l'échelle du compte.

  • Les phases commenceront le 1er octobre, le 1er novembre et le 1er décembre.
  • La phase finale s'achèvera le 10 janvier 2022.
  • En achetant le passe de combat premium (2 500 ZEN), vous débloquerez la piste de récompenses premium pour les 3 phases.
  • Et si vous avez le passe de combat premium, vous pourrez terminer les objectifs même après la fin de leurs phases respectives.
  • Le passe de combat premium peut être obtenu jusqu'au 31 mars 2022.
  • Il sera possible de progresser jusqu'au 30 avril 2022 pour les détenteurs du passe de combat premium.
  • Il sera également possible d'acheter des achèvements de phase, au coût initial de 1 000 ZEN par phase. Le coût sera réduit en fonction du progrès déjà effectué.
  • Le passe de combat premium vous permet de compléter des phases au-delà des dates indiquées ci-dessus (1er novembre, 10 janvier), jusqu'à la fin des Échos de la Prophétie le 30 avril. Après cette date, vous ne pourrez plus progresser, puisque la campagne disparaîtra. 
  • Les récompenses devront être retirées avant le 30 avril 2022.
  • Le passe de combat premium et les achèvements de phase sont à l'échelle du compte. 
  • Il n'y a pas de classement dans les Échos de la prophétie. 

 

Récompenses

Et qui dit aventure dit trésors ! Voici quelques-unes des récompenses que vous pourrez obtenir en luttant contre les ennemis de Neverwinter.

Remarque : Toutes les récompenses ne sont pas affichées ici. Consultez la fenêtre de campagne en jeu à partir du 1er octobre pour découvrir toutes les récompenses de la phase 1 !

Remarque 2 : Les récompenses récupérables (émoticônes, artéfacts, montures, compagnons, faucon) peuvent être obtenues auprès de l’Intendant de la Cité. Certains objets (sceau coalescent, jetons d’alternative) ne peuvent être réclamés qu’une fois par compte.

 

Phase 1 : « Un accroc dans la Toile »

Artéfact : Étendard de Neverwinter (niveau d'objet 1 000) : ce nouvel artéfact accorde à son porteur et ses alliés un bonus de Vitesse de recharge, et augmente les dégâts subis par leurs adversaires. Il inclut également un bonus d'ensemble accordant un bonus direct de 3 % d'Avantage de combat. 

Statistiques de l'artéfact Étendard (Cliquez pour en voir plus)

 

 

[RÉCOMPENSES PREMIUM] Artéfact : Joyau du nord (niveau d'objet 1 000) : ce nouvel artéfact fait bondir son porteur en avant, et augmente les dégâts que subissent ses ennemis. Le bonus d'ensemble de cet artéfact est utile aux tanks ainsi qu'à toute classe souhaitant gérer la menace au cours du combat. 

Statistiques de l'artéfact Joyau du Nord (Cliquez pour en voir plus)

 

 

Faucon de Neverwinter : cet oiseau a été dressé par les meilleurs fauconniers de Neverwinter pour attaquer vos cibles avant même que vous ne lui en donniez l'ordre. Lorsque vous l'appelez, il fond sur sa proie et lui inflige une puissante attaque à cible unique. Remarque : Il ne s'agit pas d'un compagnon, mais d'un objet pour emplacement de potion.

 

Phase 2 : « Des contes prophétiques »

Chevalier de Neverwinter : le Chevalier de Neverwinter se dresse à vos côtés pour défendre l'honneur de Neverwinter. Ce preux guerrier vous accorde la Discipline du Chevalier de Neverwinter qui augmente les dégâts que vous infligez. 

Statistiques du Chevalier de Neverwinter (Cliquez pour en voir plus)

 

 

[RÉCOMPENSES PREMIUM] Corbin le révéré : cet instructeur émérite vous rejoint au combat contre les forces du mal. Armé de son épée à deux mains, Corbin charge sur le champ de bataille et anéantit ses ennemis avec des boules de feu. Il accorde à ses alliés la Confiance de Corbin qui a une chance d'augmenter votre Vitesse de recharge lors de l'utilisation de pouvoirs de rencontre. 

Statistiques de Corbin (Cliquez pour en voir plus)

 

 

Phase 3 : « Des dragons et de l'influence »

Pack de monture légendaire au choix : inclut une sélection de montures légendaires pour le compte.

[RÉCOMPENSES PREMIUM] Lion bardé de Neverwinter : créé à Neverwinter pour accompagner les plus valeureux guerriers. Lorsque vous l'appelez, le Lion bardé de Neverwinter rugit et renverse les ennemis, ce qui vous accorde l'avantage contre eux. 


Pouvoir actif : Arsenal de Neverwinter accorde un bonus de Force, d'Intelligence, de Charisme, ainsi que de PV max

Pouvoir passif : Fierté de Neverwinter vous accorde des bonus de Statistique combinée, de Sévérité critique et de Maestria.

 

Statistiques du Lion bardé (Cliquez pour en voir plus)

 

 

Détails supplémentaires

Afficher l'interface de campagne

Sur PC, les joueurs peuvent appuyer sur J pour ouvrir le journal de quêtes, puis accéder à la section Campagnes. En appuyant sur $, le menu Campagnes s'ouvre directement.

Sur Xbox, les joueurs peuvent accéder à l'interface de quêtes en appuyant sur le bouton Menu, puis sélectionner l'option Campagnes.

Sur PlayStation, les joueurs peuvent accéder à l'interface de quêtes en appuyant sur le bouton Options, puis sélectionner l'option Campagnes.

Les joueurs pourront consulter les détails et la progression de chaque Phase.

 

Monnaie

Tant que le passe de combat des Échos de la prophétie est actif, les joueurs pourront gagner de la monnaie de campagne en effectuant les quêtes narratives et en terminant de nouvelles quêtes offertes par Elminster, des donjons aléatoires, et des quêtes hebdomadaires de campagnes historiques. Cette monnaie n'ira PAS dans l'inventaire de monnaies, mais sera affichée sur le menu de Campagne, dans le journal. C'est également depuis ce menu que vous pourrez la dépenser pour obtenir vos récompenses.

 

Quêtes

En raison des nombreux changements de zone liés aux quêtes de ce contenu, il est possible que le chemin doré/suivi de quêtes change de façon inattendue après avoir rendu/terminé une quête ou obtenu une autre. Afin de s'assurer d'être sur la bonne voie, nous invitons les joueurs à se fier aux quêtes comportant l'icône suivante :

Toutes les quêtes non-répétables des Échos de la prophétie utiliseront l'icône ci-dessus. Voici la liste des quêtes non-répétables que vous rencontrerez :

  • Une invocation de mage
  • Une curiosité mal placée
  • Un accroc dans la Toile
  • Partenaires particuliers
  • Résidu de conversion
  • La révélation
  • Un interrogatoire musclé
  • Creuser plus loin
  • À la bibliothèque
  • C'est vieux, très vieux
  • Tome de métamagie nécromantique
  • Pas de repos pour les braves

 

Noah Holmes
Senior Content Designer

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation,

Più recenti Altro

Per tutti i nostri avventurieri PvP, questa settimana attiveremo la Gloria doppia!
Leggi altro
Le nebbie hanno scelto di assistere gli avventurieri per completare la campagna di Ravenloft!
Leggi altro
Trattatevi da VIP con il pacchetto chiavi e VIP a tempo limitato!
Leggi altro

hover media query supported