Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Remnant: From the Ashes

Retour dans les marais de Corsus

Di Fero | mar 21 apr 2020 09:00:00 PDT

Retournez sur Corsus, où les clans en guerre perpétuelle qui régnaient jadis sur les marais se sont désormais rangés sous une même bannière : celle de l'Iskal. Sa promesse simple, celle de les libérer de leurs peurs et de leurs souffrances et de leur apporter l'illumination, a suffi à unir tous les habitants de ce monde. Ainsi, la paix règne désormais sur les étouffants marécages, tel que l'Iskal l'avait prédit. Tous ne font qu'un au sein de l'Iskal. Loin de la guerre, des disputes et de la faim, il ne reste plus que l'harmonie et l'illumination. Il ne reste plus que l'Iskal.

« La vie est dure, mais rien ne vous condamne à l'affronter en solitaire ! L'Iskal est un collectif conscient où le cœur, l'esprit et la volonté sont partagés. Ensemble, aucun fardeau n'est trop lourd. »

Ignorant la menace de la Racine qui plane sur tous les mondes dépourvus d'un Protecteur, l'expansion de l'Iskal n'a connu aucune limite. Cessnya, la reine, a presque unifié l'intégralité de la population sous son influence, à l'exception d'un seul individu, qui se cache dans une mer de pierres tombales. Sur ces terres sacrées où l'Iskal ne peut pénétrer, l'ultime survivante d'une espèce échappe encore aujourd'hui à l'« illumination ».

Cessnya réclame donc à nouveau votre aide. Cette fois, c'est de votre ingéniosité qu’elle a besoin pour convaincre cette dernière irréductible d'embrasser l'Iskal. L'aiderez-vous à accomplir sa volonté ou mettrez-vous un terme au règne de l'Iskal ?

 

remnant, rem-news, rem-update, rem-frontpage, rem-featured, press-release,

Più recenti Altro

L'arrivo del crossplay, il ritorno dell'evento Dominio dell'aberrazione e molto altro!
Leggi altro
Abbiamo appena rilasciato un hotfix su tutte le piattaforme che affronta vari problemi.
Leggi altro
Numerose correzioni di bug dopo il lancio di The Awakened King.
Leggi altro

hover media query supported