Questo sito usa i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a navigare su questo sito acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Module 3 : Notes de mise à jour

Di Xeltey | mar 13 mag 2014 07:00:00 PDT

Nouvelles fonctionnalités

Icewind Dale

 

La région d'Icewind Dale est désormais accessible aux personnages de niveau 60 ayant progressé jusqu'au troisième atout au sein de la campagne de Sharandar ou de l'Anneau de Terreur et possédant un score d'équipement de 10 000.

  • Les joueurs peuvent débuter cette campagne en parlant au Sergent Knox et en acceptant sa quête, « Un vent glacial » .
  • Ils seront alors envoyés jusqu'à Caer-Konig, un modeste village situé dans la région gelée d'Icewind Dale.  Cet endroit accueille depuis peu une vaste communauté composée d'aventuriers et de mercenaires attirés par la Glace noire, une nouvelle ressource aussi puissante que dangereuse.
  • Le Col d'Icewind est la première zone que les nouveaux venus exploreront.  Ce lieu se compose d'une route commerciale qui sinue autour du point culminant de la région, le Cairn de Kelvin. Cette haute montagne est peuplée de créatures et de barbares attirés par les gisements de Glace noire fraîchement découverts.
  • Après avoir mis leur courage à l'épreuve et porté assistance aux habitants de Caer-Konig, les aventuriers pourront se diriger vers la Vallée des nains. Ce lieu qui fut autrefois le théâtre d'une grande bataille est aujourd'hui une source précieuse de Glace noire.

Conditions requises :

  • Avoir atteint le niveau 60.
  • Posséder le troisième atout obtenu dans la campagne de Sharandar ou de l'Anneau de Terreur.
  • Posséder un Score d'équipement d'au moins 10 000.

 

PvP ouvert

Lors de vos premiers pas à Caer-Konig, vous ferez la connaissance de la Confrérie des Arcanes et des Dix-Cités. Chaque jour, il vous faudra signer un contrat avec l'une de ces factions. Si le besoin s'en fait ressentir, vous pourrez rompre votre contrat et changer de camp.

 

Sur le Col d'Icewind et dans la Vallée des nains, vous remarquerez des zones apparaissant en rouge foncé sur votre carte principale. Il s'agit de zones PvP. Tout joueur pénétrant dans ces zones sera marqué en PvP.

 

La zone PvP est l'endroit où vous pourrez accomplir vos missions PVP journalières, affronter vos opposants pour le contrôle de précieuses ressources de Glace noire ou même participer à une vaste Rencontre héroïque en PvP.

 

Votre marquage en PvP restera ACTIF même lorsque vous vous trouverez en dehors de la zone PvP. Lorsque vous vous trouvez dans cette dernière, vous resterez marqué jusqu'à ce que vous vous rendiez à un feu de camp ou mourriez. Vous pourrez par conséquent vous essayer à une grande variété de styles de PvP telles que des Batailles entre guildes ou du PvE compétitif tout en évoluant dans environnement PvP en monde ouvert.

 

Tout cet aspect PvP est optionnel et n'est pas pris en compte dans la progression de la campagne PvE d'Icewind Dale. Cependant, prendre part à des activités PvP s'avère le moyen le plus rapide de récolter de la Glace noire.

 

Glace noire

Vous en aurez besoin pour forger de redoutables objets et équipements de Glace noire ainsi que pour améliorer l'équipement de Glace noire en votre possession.

 

Il existe différents méthodes permettant d'acquérir de la Glace noire. Vous pouvez la miner ou la récolter sur les veines que vous découvrirez lors de vos aventures. Vous pouvez en récupérer en accomplissant des missions ou des Rencontres héroïques. Enfin, vous pourrez en trouver sur le corps des joueurs que vous terrasserez sur le Col d'Icewind ou dans la Vallée des nains.

 

Profession : Gravure de Glace noire

Après avoir investi dans la Forge de Glace au cours de la campagne d'Icewind Dale, vous serez en mesure de raffiner et forger de l'équipement de qualité supérieure afin de résister aux assauts des créatures corrompues qui peuplent Icewind Dale.

 

Les grades de cette profession dépendent directement de votre progression au sein de la campagne PvE et des améliorations apportées à la Forge de Glace noire.

  • Le grade 1 vous permet de travailler la Glace noire que vous trouverez, minerez ou obtiendrez sur le Col d'Icewind ou dans la Vallée des nains.
  • Le grade 2 vous permet de commencer à améliorer vos armures et accessoires de Glace noire.
  • Le grade 3 vous permet de façonner des armes ainsi que des enchantements redoutables.

 

Absorption de Glace noire

Une fois que votre équipement de Glace noire aura atteint sa forme purifiée ou corrompue, il pourra être améliorés à l'aide de Glace noire afin d’augmenter de façon drastique les stats des objets améliorés.

 

Pour améliorer vos objets, ouvrez la page de votre personnage puis faites un clic droit sur l'un des objets de Glace noire en votre possession.

Selectionnez « Absorption de Glace noire » puis faites glisser le curseur, pour améliorer la puissance de votre objet Cliquez ensuite sur « Appliquer » et consultez les nouvelles stats de l'objet.

 

L'absorption de Glace noire est un procédé instable qui ne dure qu'un temps. Au fil des combats, vos armes et armures de Glace noire fraîchement améliorées perdront de leur puissance. À terme, l'amélioration prendra fin et votre équipement devra à nouveau absorber de la Glace noire.

 

Classements PvP

Le système de matchmaking a été grandement repensé. Il inclura désormais les classements des joueurs pour vous permettre de gravir les échelons et de rejoindre l'élite des combattants de Neverwinter.

 

Appuyez sur la touche « L »  pour afficher la « Page de bienvenue »  puis cliquez sur le dernier onglet. Vous y trouverez une page d’aperçu qui affichera votre classement actuel ainsi que votre progression au sein de la campagne PvP. Une page Historique des matchs conservera les informations relatives à vos matchs de Domination ainsi que vos stats et le noms des joueurs rencontrés. Pour finir, la page de Classement vous permettra de consulter votre position sur le classement général.

 

Lors de la mise en ligne de cette mise à jour, tous les classements de Domination seront réinitialisés. Dès que vous commencerez à disputer des combats, les Classements PvP commenceront à se mettre à jour. Vous pourrez également consulter vos changements de grades. Votre grade dépend uniquement de votre ratio de victoires et de défaites en Domination.

 

Rendez-vous là-bas et commencez à combattre !

 

Campagne PvP

Pour la toute première fois, Neverwinter offrira une campagne PvP. Cette campagne vous proposera de nouvelles quêtes quotidiennes dédiées au combat contre les autres joueurs ou à l'exploration de dangereuses zones PvP pour mettre la main sur de précieuses ressources. La campagne PvP n'est pas limitée à Icewind Dale, et les joueurs pourront également la faire progresser en mode Domination et dans Gauntlgrym. Les joueurs s'adonnant au PvP bénficieront alors d’un nouveau moyen de faire évoluer leur personnage, puisque vous obtiendrez des atouts et récompenses exclusives adaptées au PvP, tout au long de votre progression.

 

 

Rencontres héroïques

Découvrez de nouvelles rencontres ouvertes lors de vos aventures à Icewind Dale.

Les Rencontres héroïques se déclinent en trois tailles. Chacune d'entre-elles est adaptée à un nombre donné de joueurs.

  • Les rencontres mineures représentent un défi idéal pour 2 à 3 joueurs
  • Les rencontres moyennes représentent un défi idéal pour 3 à 6 joueurs
  • Les rencontres épiques représentent un défi idéal pour 6 à 10 joueurs.

 

Au fur et à mesure que vous les remporterez, de nouvelles Rencontres héroïques feront leur apparition, chacune possédant ses propres objectifs et son propre temps imparti. Vous pouvez consulter le Temps restant en survolant l'icône de la rencontre en cours ou en vous rendant dans le suivi de Rencontre héroïque sur la carte principale.

 

Triompher des Rencontres héroïques vous permettra d'obtenir de la Glace noire et des récompenses rares. Ces rencontres sont également nécessaires à la progression de la campagne.

Nouvelle Voie parangonique de rôdeur archer : Maître éclaireur

Maître éclaireur vous propose un pannel de nouveaux pouvoirs utilitaires en rapport avec les connaissances de survie.

 

Cette voie se focalise sur la coopération et la survie en proposant des techniques parmi lesquels des soins et récupération de vigueur accrus et des effets de contrôle de foule supplémentaires qui bénéficieront aux membres de votre groupe.

 

Tout comme pour les autres voies de parangon, ces pouvoirs sont facultatifs et c’est donc au joueur de choisir à quel point il souhaite modifier le gameplay de son personnage en fonction de ces nouveaux pouvoirs, bien que les nouveaux pouvoirs utilitaires devraient être facile à intégrer.

 

À volonté

  • Coopération du chasseur (À distance) : Vous remarquez l'endroit où l'ennemi garde ses provisions et tirez une flèche pour en marquer l'emplacement. Si l'un des ennemis que vous avez marqué au préalable est vaincu, il laissera tomber une trousse de survie que vous et vos équipiers pourrez ramasser pour restaurer une petite quantité de santé, vigeur et points d'action de votre équipe. Vous ne pouvez désigner qu'une cible à la fois.
  • Attaque appliquée (Corps à corps) : Vous étudiez attentivement les ennemis qui vous font face et signalez à vos alliés les défauts dans leurs défenses. Les ennemis ainsi exposés infligeront des dégâts réduits et subiront des dégâts supplémentaire la prochaine fois que vous ou un membre de votre groupe les frappera. Appliquer cet effet n'augmentera pas l'agressivité des ennemis à votre égard. (Cet effet s'estompera après avoir infligé des dégâts)

 

Rencontre

  • Embuscade (À distance) : Vous vous dissimulez dans les hautes herbes, et gagnez l'effet Discrétion. Si vous vous déplacez, vous conserverez Discrétion pendant quelques instants jusqu'à ce que vous portiez votre prochaine attaque mais n'infligerez pas de dégâts supplémentaires.
  • Piège à ours (Corps à corps) : Lance un piège à ours sur le sol, infligeant des dégâts et hébétant la cible qui aurait le malheur de poser le pied dessus. Plusieurs pièges à ours peuvent être placés sur le sol en même temps.

 

Quotidien

  • Marque du dépeceur : Vous bondissez sur la cible et lui appliquez une marque qui restaurera la vigueur et la jauge de Blocage des alliés qui attaqueront la cible.

 

Aptitudes de classe

  • Aguerri : Lorsque vous subissez des dégâts, vous bénéficiez d'une régénération accrue pendant un court instant.
  • Action du pionnier : Vous bénéficiez d'une Vitesse de déplacement et de Chances de déviation accrues chaque fois que vous utilisez un pouvoir quotidien.
  • Rétablissement cruel : Lorsque vous parvenez à faire un coup critique, vous obtenez 1% de vos points de vie maximums sous forme de points de vie temporaires.

 

Talents

  • Archerie - Proie : Vous infligez de 1 à 5% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par vos pouvoirs à volonté Attaque appliquée ou Coopération du chasseur.
  • Combat - Embuscade de l'ours : L'effet de votre Embuscade dure de 0,5 à 2,5 secondes plus longtemps, de plus vos pièges à ours ralentissent la cible durant 0,5 à 2,5 secondes après la fin de l'immobilisation.
  • Nature - Lacération rapide : Le coût en PA est réduit de 5 à 25%, de plus le buff de mouvement d'Action du pionnier dure 0,5 à 2,5 plus longtemps.

 

 

Artéfacts de classe

De nouveaux artéfacts de classes ont fait leur entrée pour récompenser et épauler les personnages secondaires ! Les joueurs possédant au moins deux personnages parés à relever les défis d'Icewind Dale débloqueront une nouvelle quête à l'issue de laquelle vous obtiendrez un artéfact unique correspondant à la classe jouée. Cet artéfact sera ensuite disponible immédiatment pour tous les personnages du compte.

 

Vous pouvez les obtenir en triomphant de la toute nouvelle quête quotidienne, La Chambre des Neuf, disponible dès vous possédez deux personnages de niveau 60. Parlez alors à Jarlaxle à Caer-Konig, le village principal de la région d'Icewind Dale.

 

Triompher des dangers de la Chambre des Neuf permet d'obtenir un artéfact spécifique à sa classe. Cet artéfact sera disponible pour tous les autres personnages présents sur le compte, indépendamment de leur classe et de leur niveau. Consultez l'Intendant de la Cité situé dans l'Enclave du Protecteur pour en apprendre plus!

 

Progression après le niveau 60

Les joueurs ayant atteint le niveau 60 pourront désormais dépenser l'expérience accumulée pour obtenir de nouvelles récompenses ! Lorsqu'un joueur atteint le niveau maximum, sa barre d'expérience deviendra bleue et une nouvelle icône « niveau suivant » apparaîtra à la fin de la barre.

 

Chaque fois que la barre d'expérience est remplie, le joueur recevra une nouvelle récompense. Celles-ci comprennent :

  • Des points de pouvoirs !
    • Tout comme les points obtenus en gagnant des niveaux, ces points peuvent être dépensés pour obtenir ou améliorer vos pouvoirs jusqu'au grade 3.
    • Le joueur n'obtiendra plus de Points de pouvoirs une fois qu'il en possédera suffisamment pour obtenir le grade 3 de tous ses pouvoirs.
  • Des Grimoires d'expérience et des Grimoires d'expérience de compagnon !
    • Ces grimoires sont liés à votre compte, aussi n'hésitez pas à les expédier via le courrier en jeu si vous désirez rapidement rendre un personnage ou un compagnon opérationnel. Vous pouvez également faire le choix de les conserver pour plus tard.
  • Des Diamants astraux bruts !

 

 

 

Clés de coffres de donjons

Désormais, en plus de l'événement d'Exploration de donjon, les joueurs pourront obtenir des clés leur permettant de déverrouiller les coffres situés à la fin de tous les donjons.

  • Les joueurs peuvent parler au Maître des clés nouvellement arrivé à l'Enclave du Protecteur afin d'obtenir chaque jour une nouvelle clé.
    • Cette clé permet d'ouvrir le coffre situé à la fin de tout donjon normal ou épique.
    • Un joueur ne peut posséder qu'un seul exemplaire de cette clé dans son inventaire.
    • Cette clé est liée quand ramassée.
  • Les joueurs peuvent également acheter des clés supplémentaires au Maître des clés en échange de Diamants astraux.
    • Les clés de donjon épiques permettent d'ouvrir le coffre situé à la fin de tout donjon épique.
    • Les clés de donjons normales permettent d'ouvrir le coffre situé à la fin de tout donjon non épique.
    • Les joueurs peuvent posséder autant d'exemplaires de ces clés qu'ils le souhaient.
    • Ces clés peuvent être échangées
  • Les coffres situés à la fin des donjons ne peuvent être ouverts qu'une fois, indépendamment du nombre de clé en possesion du joueur.
  • Une clé ne sera pas utilisée si un joueur ouvre le coffre lorsque l'événement d'Exploration de donjon est en cours (la mention « Coffre de donjon déverrouillé » apparaît au dessus du suivi de quête).
     

Coupons du ZEN Market

Vous pouvez désormais obtenir des coupons au cours du jeu. Ils permettent de bénéficier d'une réduction unique et limitée dans le temps sur un certain objet ou catégorie d'objets du ZEN Market.

 

La vaste majorité de ces coupons sont des butins très rarement abandonnés par les ennemis de haut niveau. Ces coupons peuvent également être obtenus dans les coffres de « Récompense d'aventurier » ou à l'issue de la quête que vous confiera le Seigneur Neverember pour vous féliciter d'avoir atteint le niveau 60.

 

Quelques exemple :

  • -40% sur n'importe quelle Clé enchantée
  • -25% sur n'importe quelle Tenue de mode
  • -15% sur n'importe quel Compagnon
  • -15% sur n'importe quel achat dans le ZEN Market

 

Notes de mise à jour

 

Classes et équilibrage

Changements généraux

  • Bonus d'avantage de combat : cette stat accroît désormais correctement vos dégâts d'avantage de combat du montant indiqué dans la description.
  • La Puissance a été repensée. Le fonctionnement de cette stat n'étant pas clair pour un grand nombre de joueurs, nous avons décidé de la simplifier en lui attribuant un multiiplicateur de dégâts basé sur le niveau de votre personnage.
  • Les joueurs pourront ainsi aisément jauger la valeur de la Puissance de leur équipement et de la façon dont elle impactera l'efficacité de leurs dégâts et de leurs soins.
  • Il faut désormais 8 secondes à un joueur pour sortir du mode combat après avoir été frappé ou avoir attaqué un joueur.
  • Certains pouvoirs déclenchés peuvent maintenant afficher des textes flottants de couleur rouge au-dessus d'un personnage de la même manière que les textes bleus affichaient les effets positifs au dessus de votre personnage.

 

Changements apportés aux classes

  • Magicien manipulateur
    • Éclat de l'avalanche éternelle : La plupart des monstres et des joueurs ne pourront désormais plus détruire ou repousser votre Éclat.
  • Prêtre dévoué
    • Lumière punitive : Les malus appliqués par Lumière punitive persistent maintenant correctement après que le joueur ait fini de canaliser le sort.
    • Vertu : Ce pouvoir a subi une refonte, il fait désormais bénéficier vos alliés d'un bonus aux soins de 70%. Les soins liés aux talents et pouvoirs du prêtre ont perdus 40% de leur efficacité mais prodiguent dans l'ensemble 10% de soins supplémentaires.
    • Cycle de changement : Ce talent a subi une refonte. Le prêtre cumule désormais des couches de Cycle de changement (Vie ou mort) en utilisant ses pouvoirs de rencontre offensifs ou défensifs. Il peut ensuite les consommer en utilisant ses pouvoirs à volonté divins, (Lumière apaisante ou Lumière punitive) pour infliger des dégâts ou prodiguer des soins supplémentaires. (Obtenir une couche de Vie annulera les couches de Mort et vice versa)
  • Guerrier défensif
    • Talents : Assaillant téméraire ne modifiera désormais plus le Score d'équipement du guerrier.
  • Guerrier offensif
    • Les arbres de talents du guerrier offensif ont été modifiés. Les talents infligeant les plus lourds dégâts dans la voie du Destructeur ont été déplacés vers le haut de l'arbre afin de faire de cette voie un choix plus viable pour un personnage orienté DPS. Ceci a également pour effet de priver les joueurs suivant la voie de la Sentinelle de talents qui les faisaient bénéficier trop tôt de dégâts élevés.
    • Défense d'acier : Ce talent octroie désormais correctement 4/8/12/16/20% de défense supplémentaire.
    • Sens affûtés : Avance sauvage fait maintenant bénéficier le guerrier de recharges plus courtes durant 15 secondes (au lieu de 5).
    • Balafre profonde : Ce talent ne peut désormais plus infliger de coup critique. De plus, il applique désormais l'effet d'hémorragie qui inflige 4/8/12/16/20% de dégâts en fonction de votre puissance (au lieu de 3/6/9/12/15%).
    • Balafre profonde : Ce talent n'inflige désormais plus de dégâts supplémentaires basés sur le pouvoir ayant appliqué l'effet.
    • Balafre profonde : Ce pouvoir n'inflige plus de dégâts immédiatement après avoir été appliqué. Une nouvelle application ne réinitialisera pas le décompte des pulsations. De plus, les dégâts sur la durée durent désormais 6 secondes (au lieu de 5). L'effet se produira toujours 6 fois au total.
    • Dessein du destructeur : Ce talent fait maintenant bénéficier le guerrier d'un effet supplémentaire. Lorsque vous êtes sous l'effet d'Inflexible, vous gagnez une couche de Dessein du destructeur (20 maximum). Chaque couche de Dessein du destructeur augmentera vos dégâts de 1%. L'effet Dessein du destructeur dure 20 secondes.
    • Disciple de guerre : Ce talent convertit désormais 25% de votre  Rétablissement et Neutralisation d'armure en Puissance.
    • Frappe du bourreau : Frappe bestiale inflige désormais 6/12/18/24/30% (au lieu de 2/3/6/8/10%) de dégâts supplémentaires au fur et à mesure que les points de vie de la cible diminuent.
    • Style de bourreau : Ce talent ne fonctionne désormais plus en synergie avec Frappe foisonnante. Style de bourreau accroît maintenant les dégâts de Coup sûr de 6/12/18/24/30% à mesure que les points de vies de la cible diminuent.
    • Destructeur implacable : Ce talent fait maintenant bénéficier le guerrier de 0,7/1,4/2,1/2,8/3,5% dégâts supplémentaires par couche de Destructeur.
    • Furie implacable : Ce talent fait maintenant bénéficier le guerrier d'un effet supplémentaire. Activer Rugissement, Mise à terre ou Fureur guerrière vous fait désormais bénéficier de l'effet Implacable. Implacable vous permet à vos attaques d'ignorer 1/2/3/4/5% des résistances de votre cible. L'effet Implacable dure 5 secondes.
    • Aspirant de l'épée : Ce talent a subi des modifications. Vos frappes critiques font désormais baisser la défense de votre cible de 1/2/3/4/5%. Cet effet ne peut pas être cumulé.
  • Rôdeur archer
    • Aspect de la meute : Octroie maintenant correctement l'avantage de combat à vos alliés. Le rôdeur bénéficie toujours de cet effet.
    • Charge du Sanglier : Ce pouvoir nécessite maintenant une cible pour être utilisé.
    • Tir imposant : Ce pouvoir inflige désormais également +10% de dégâts supplémentaires lorsqu'il passe au grade supérieur.
    • Terre brûlée : Les dégâts de ce pouvoir ont été accrus d’environ 50%.
    • Tir électrique : Les dégâts de ce pouvoir ont été accrus d’environ 100%.
    • Demi-elfe : Dilettante octroie maintenant correctement +1 Intelligence aux rôdeurs archers.
    • Décalage du renard : Ce pouvoir peut désormais frapper deux fois chacune des cibles. Il ne frappera plus une fois supplémentaire lors du lancement. Les dégâts ont été augmentés de 33%, et l’immunité aux effets de contrôle et aux dégâts sera désormais correctement appliquée lors du saut entre les cibles.
    • Coup d'épines : Ce pouvoir a subi de légers changements. La zone d'effet de ce pouvoir passe de 3 à 5 pieds, sa portée de 11 à 13 pieds et les dégâts supplémentaires qu'il inflige ont été retravaillés. Ces derniers augmentent à mesure que les points de vie de l'ennemi diminuent jusqu'à atteindre 30% de dégâts supplémentaires (au lieu de 15%).
    • Marche sylvestre : L'effet d'amélioration de la vitesse de déplacement de ce pouvoir ne se cumule plus avec les autres buffs similaires.
    • Fantôme de la forêt : L'effet d'amélioration de la vitesse de déplacement de ce pouvoir ne se cumule plus avec les autres buffs similaires.
    • Escapade de maraudeur : Ce pouvoir n'affecte désormais plus la caméra des joueurs à proximité.
    • Peau de chêne : l’effet de Soins a été augmenté de 150% et ne peut plus être esquivé.
    • Les dégâts de Tir partagé ont été réduits de 25%.
    • Coup d'épines : Les dégâts de base de ce pouvoir ont été accrus de 40%.
  • Voleur fourbe
    • Voie de l'épée est maintenant capable d'infliger des frappes critiques, en revanche ses dégâts ont été réduits de 30%.
    • Poursuite vengeresse n'est désormais plus capable d'interrompre les actions des boss.

 

Changements apportés aux Voies parangoniques

  • Maître des flammes
    • Immolation furieuse est maintenant capable d'infliger des frappes critiques, en revanche ses dégâts ont été réduits de 30%.
  • Couteau des murmures
    • L'apparence de l'IU indique maintenant clairement que Poursuite vengeresse bénéfie de Discrétion lorsque cet effet est actif.
  • Gardien des tempêtes
    • Action de Pas de l'ombre : Le bénéfice octroyé par le grade supérieur est réduit à 0,5 secondes. De plus la réduction du temps de recharge est réduite de moitié si ce pouvoir est utilisé plus d'une fois toutes les 10 secondes.
    • Fracture céleste :  Ce pouvoir est maintenant capable d'infliger des frappes critiques et ses dégâts de base ont été accrus de 30%. Un bug concernant la façon dont dégâts de l'arme étaient calculées par ce pouvoir a également été réparé. Ce changement ne devrait avoir que peu de répercussions.

 

Personnages

  • Mise à jour de la création de personnage
    • De nouvelles options de créations sont disponibles pour toutes les races. Ces dernières incluent de nouveaux sourcils, coiffures, barbes, cornes de tieffelin et bien d'autres.
    • Les préréglage et options de mise à l'échelle ont été réajustés pour toutes les races et en particulier pour les elfes et les halfelins.
    • Cela ne changera pas l'apparence des personnages existants à moins que ceux-ci décident de visiter la Tour d'Altération. Certaines des anciennes apparences ont été supprimées et remplacées par de nouvelles.
  • L'apparence des tenues PvP funestes des rôdeurs archers correspond désormais à la fenêtre apparaissant dans les collections.
  • Un nouveau système de collision de vêtements a été implémenté. Il concerne l'interaction de la cape du personnage avec les montures sangliers, ours, araignées, cerfs et loups.

 

Contenu et environnement

  • Château Never : Ils vous faudra maintenant triompher des rencontres situées autour des feux de camp pour pouvoir y réapparaître.
  • Grottes de Karrundax : L'obstacle invisible qui empêchait l'accès au chemin principal après la chute du pilier a été supprimé.
  • Grottes de Karrundax : Les joueurs quittant les Grottes de Karrundax retourneront maintenant là où ils étaient auparavant, et non plus au Mont Hotenow.
  • Le tutoriel des compétences de classes a reçu une refonte ainsi que de légers ajustements afin de clarifier la façon dont celles-ci se débloquent.
  • Tour des Capes : La porte récalcitrante qui refusait parfois de s'ouvrir dans le mode normal de ce donjon a été huilée et ne devrait plus causer de problèmes à l'avenir.
  • Domination: Quitter un match PvP en cours et ne pas revenir compte comme une défaite dans le classement et le matchmaking du mode domination.
  • Chambre d'Effroi : Les joueurs peuvent désormais correctement réapparaître aux feux de camps sans avoir à recommencer depuis l'entrée à chaque fois qu'ils perdent la vie.
  • Vous n'avez plus besoin du cristal qui permet d'obtenir les récompenses appropriées dans une zone sûre pour vaincre le Cerveau fossile ou l'Aboleth.
  • Ebon Downs : Certaines collisions hasardeuses ont été revues afin d'empêcher que des joueurs restent bloqués.
  • Les événements de Gauntlgrym sont disponibles toutes les 3 heures.
  • Gauntlgrym: Des brèches présentes sur la carte de Domination de Gauntlgrym ont été comblées afin d'empêcher certains joueurs d'accéder aux points de réapparition de l'ennemi.
  • Temple de l'Araignée : L'obstacle invisible qui empêchait les joueurs ayant perdu la vie d'accéder de nouveau à la salle du boss final a été retiré.
  • Une nouvelle quête d'Escarmouche quotidienne a fait son apparition. Rhix vous demande de triompher trois fois des escarmouches du Maître de la horde sauvage, des Légions de la terreur ou de la Retraite de Kessel.
  • Le salon VIP du Masque de Pierrelune possède désormais un Messager, une Échoppe de lingots, un cercle de soins et un Commissaire-priseur.
  • De nouvelles prouesses récompensent les joueurs triomphant des quêtes, instances et Rencontres héroïques d'Icewind Dale, découvrant les pierres de divinations ou accomplissant le contenu de la zone.

 

 

Ennemis

  • Arleon l'impitoyable du Cimetière ne peut désormais plus invoquer des renforts à l'infini.
  • La plupart des sorts de soins de vos ennemis sont désormais moins efficaces et ne se déclencheront plus lorsqu'ils s'attaquent aux compagnons. Le pèrécaille, Traven Blackdagger, Érinye et Halas le pur font partie des ennemis affectés par ce changement.
  • Les nécrophages et loups-garous ne regagnent désormais plus de vie en frappant un personnage esquivant ou bloquant leur attaque.
  • Le pouvoir « Cueillette spirituelle » du Commandant nécrophage permet de soigner son utilisateur mais pas les alliés proches.

 

 

The Foundry

  • Les cartes et accessoires relatifs à Icewind Dale ont été ajoutés.
  • De nouveaux événements musicaux ont fait leur apparition, parmi lesquels : la Retraite de Kessell, la Vallée des nains, le Col d'Icewind, Caer Konig, l'Événement du solstice d'hiver, les Danseurs du Festival d'été et bien d'autres !
  • De nombreux effets sonores ont été ajoutés, parmi lesquels : Levier 10, chants d'oiseaux, insectes diurnes, ambiance de taverne, bruits de chevaux, Valindra et bien d'autres !
  • L'aperçu de certains types de sons 3D ne fonctionnait pas correctement, ce problème a été résolu. Certains des sons concernés par ce problème était : Musique / repos de l'artisan, carillon d'horloge, carillon de Mini-boss, Musique / Générique Mission X.

 

 

Graphismes et performances

  • Le type d'eau affiché en jeu est désormais calculé automatiquement en fonction du type de carte vidéo de l'utilisateur, cette modification affecte en particulier les cartes de type Shader Model 3.

 

Objets et économie

  • L'Alchimiste peut désormais fabriquer des Élixirs de soins de la Forge de glace.
  • Collections
    • De nouvelles collections de montures et d'événements sont disponibles. Il vous faudra peut-être déplacer un objet de votre inventaire.
    • La Collection d'Icewind Dale a fait son arrivée.
  • Élixir du destin : La durée de cet élixir est désormais d'une heure et son effet persiste correctement après la mort.
  • Emblème de Seldarine : L'effet déclenché possède maintenant un temps de recharge interne d’une seconde, et son effet ne se cumule plus avec les multiples instances provenant des pouvoirs d'autres joueurs.
  • Les enchantement de bénédiction féerique possèdent désormais une icône adaptée et mis à jour.
  • La taille du sac de profession est maintenant de 120 emplacements.
  • Ensemble de capitaine chevalier : Ce ensemble fait désormais bénéficier vos alliés de 15% de puissance supplémentaire (au lieu de 60%). L'effet de cette tenue a été modifié en prenant en compte la refonte du système de puissance.
  • L'Emblème de Seldarine ainsi que toutes autres sources modifiant l'influence de compagnon affichent désormais leur effet sur la fenêtre des stats du compagnon.
  • L'Échoppe d'invocation propose maintenant un Coffre de trésors de campagne en échange de 6 pièces célestes, renfermant différentes monnaies utilisées au cours des campagnes de Sharandar ou de l'Anneau de Terreur.
  • L'IU des Packs de matériaux de Professions et d'amélioration a été mise à jour.
  • L'épée à deux mains volcanique a été correctement renommée en Grande hache volcanique.
  • La collision des vêtements des personnages lorsqu'ils se trouvent sur leur monture a été améliorée afin d'améliorer le réalisme du comportement des vêtements.
  • Les montures du ZEN Market : Cube gélatineux, Destrier réanimé et Molosse de l'enfer ont été améliorées. Elles sont désormais rares afin de correspondre à leur vitesse et rareté. Le reste n'a pas été modifié.

 

Interface utilisateur

  • Vous pouvez désormais choisir de cocher « Ne pas afficher à nouveau » sur la fenêtre de confirmation qui apparaît lorsque vous tentez de vendre un objet qui n'a pas été identifié.
  • Salle des Ventes
    • Cliquer sur catégorie ne lance plus une recherche automatique. Il vous faudra désormais appuyez sur Recherche pour cette option.
    • La mention « Recherche en cours... » clignote désormais afin d'indiquer plus clairement que les résultats n'ont pas encore été trouvés.
    • Lorsque vous parlez au Conseiller en équipement, ce dernier vous propose désormais de vous rendre directement à la Salle des ventes avant de vous présenter ces objets conseillés.
  • Les buffs et debuffs apparaissent maintenant dans deux catégories séparées afin de faciliter le suivi de l'un ou de l'autre.
  • L'apparence de la fenêtre de sélection du Bonus racial de la page de création de personnage a été modifiée.
  • Configuration des canaux de discussion : Cliquer n'importe où en dehors de la fenêtre de saisie du texte affichera désormais le nom de l'onglet. De plus, choisir « paramètres par défaut » désélectionnera la liste d'onglets. En effet, les informations détaillées ne se mettaient pas correctement à jour après une réinitialisation.
  • Collections : Un message différent indique désormais lorsqu'un une collection de compagnons est complétee au lieu d’une collection normale.
  • Vous pouvez désormais comparer les objets présents dans vos Collections avec les objets actuellement équipés.
  • Les enchantements affectant deux stats tels que l’enchantement brutal et l’enchantement sauvage s'affichent désormais correctement dans la fenêtre des stats de votre compagnon.
  • Enchantements : Un message d'erreur approprié apparaît désormais lorsque vous tentez de placer un enchantement dans le mauvais type d'emplacement.
  • Les enchantement de bénédiction féerique possèdent désormais une icône adaptée et mise à jour.
  • Les descriptions des pouvoirs des rôdeurs archers ont été améliorées, en particulier en ce qui concerne les conditions requises pour les postures corps à corps/distance.
  • Les options et textes d'aide en jeu ont été retravaillés afin d’indiquer plus clairement le type de problème que le service technique peut vous aider à résoudre.
  • Dans la banque de guilde, les joueurs peuvent maintenant déposer un objet d'un entrepôt à l'autre en le placant dans l'un des onglets.
  • L’inventaire de monnaies possède maintenant 5 emplacements supplémentaires pour un total de 65 emplacements.
  • Des prouesses invalides ne sont plus affichées lors de l’utilisation de la Robe d’inutilité.
  • La qualité de l'objet n'apparaît plus sur les fenêtres de dialogue modales mentionnant un objet telles que celles apparaissant lorsque vous vous débarrassez d'un objet, séparez une pile ou recevez un objet lié.
  • Vous pouvez maintenant afficher le menu principal du jeu lorsque vous êtes mort en appuyant sur la touche Échap.
  • La fenêtre de sélection de Voie parangonique a subi quelques améliorations pratiques, les pouvoirs ont été séparés en deux colonnes afin de faciliter la lecture.
  • Les noms apparaissant au-dessus de la tête des personnages ont été légèrement décalés vers le haut afin qu'ils ne donnent plus l'impression de recouvrir la tête de leur porteur.
  • Les potions et consommables en tout genres viennent désormais rejoindre automatiquement un emplacement de ceinture libre ou une pile existante.
  • Les pouvoirs utilisant des charges affichent maintenant le temps de recharge de ces dernières dans leur infobulle ou leur description.
  • Les comptes à rebours des pouvoirs vont d'1 min+ à 60 secondes au lieu d'afficher 0 durant une seconde.
  • L'espacement des tâches de professions a été ajusté afin d'afficher le texte correctement.
  • Une banque de compte de 8 emplacements est désormais disponible pour tous les personnages de votre compte dans la Banque Moultepièces. Des emplacements supplémentaires peuvent être achetés dans le Zen Market.
  • Le tableau de score PvP final ne peut plus être fermé et bloquer des joueurs à la fin d'un match.
  • La fenêtre de modificaton d'apparence permet maintenant de comprendre plus clairement le résultat potentiel de la transmutation d'un objet.
  • La fenêtre de personnage a subi quelques ajustements dans la position du nom de la guilde.
  • Les options graphiques ont été modifiées.
  • Le contour des icônes de la barre des montures est maintenant assombri lorsqu'elles celles-ci sont indisponibles afin d'indiquer plus clairement lorsque vous ne pouvez pas chevaucher votre monture.
  • Fenêtre de carte
    • Affiche désormais correctement le chemin doré menant vers votre destination actuelle.
    • Dispose maintenant d'une option permettant d'effacer les points de navigation personnalisés.
    • Vous permet désormais de cliquer sur un point de navigation afin de centrer la carte sur cet objectif.
    • Un bouton « Toujours afficher » a fait son apparition. Il vous permet d'afficher une version transparente de la carte sur votre ATH.
    • Des mises à jour visuelles et pratiques telles que l'ajout de transparence ou l'adjonction de catégories de points de navigation ont fait leur arrivée.
  • Le ZEN Market a été amélioré, il est désormais plus facile de trouver les objets recherchés.

 

Localisation

  • Les types de dégâts sont maintenant correctement traduits dans le journal de combat.
  • Les messages systèmes basiques tels que « Déconnexion serveur » ont été localisés en français.
  • Les statuts scriptés de certains PNJs, tels que le texte « évasion »  des espions Blackdagger ont été correctement traduits en français.

 

 

Problèmes résolus

  • Placer un compagnon dans un emplacement de compagnon actif n'interfère plus avec l'apparition des emplacements d'enchantement.
  • Le problème rare qui causait parfois l'apparition de données erronées dans la fenêtre contextuelle a été résolu.
  • Le problème qui entraînait parfois l'immobilisation d'un joueur ou d'un ennemi dans des éléments du décor à Ebon Downs a été résolu.
  • Le problème qui définissait le rang de la technique Cri de défi des Guerriers offensifs en fonction de Rugissement a été résolu.
  • La lave du Mont Hotenow s'échappait parfois de la zone qui lui était impartie, ce problème a été résolu.
  • Le problème qui entraînait parfois l'immobilisation d'un joueur ou d'un ennemi dans des éléments du décor au Gouffre a été résolu.
  • Le problème qui causait parfois l'apparition d'objectifs de la compétition sous le sol du Quartier de la Tour a été résolu.
  • Il arrivait que l'animation se fige lors d'un saut à dos de monture, ce problème a été résolu.
  • Certains pouvoirs du rôdeur archer qui frappaient plusieurs cibles à la fois sont désormais correctement considérés comme des attaques de zone afin que les pouvoirs en tirant parti fonctionnent correctement.
  • Certains objets avaient la fâcheuse manie de faire pousser aux joueurs des rugissements de monstres lorsqu'ils étaient équipés. Ce désagrément a été résolu.
  • Certains éléments de décor permettaient aux joueurs d'atteindre ou d'apercevoir des zones non finalisées, ce problème a été résolu.
  • Des paramètres graphiques élevés faisaient apparaître certaines textures au sol en noir. Ce problème a été résolu.
  • Un problème concernant certains éléments esthétiques du Repaire Loup-Gris a été résolu.
  • Les problèmes d'occlusion qui survenaient près de la Banque Moultepièces dans l'Enclave du Protecteur ont été résolus.
  • Un problème qui empêchait certains joueurs de participer à des transactions dans la Salle des ventes a été résolu.
  • Le problème causant le dysfonctionnement des portes du Château Never a été résolu.
  • Un problème qui se trouvait dans le Château Never vient d'être résolu. Désormais, la carte n'apparaîtra plus pour les nouveaux joueurs une fois la Dracoliche vaincue.

 

Problèmes connus

  • À l'heure actuelle, les coupons de réduction ne sont plus abandonnés par les monstres. Il est cependant toujours possible de les trouver dans les Récompenses d'aventurier.

neverwinter, nw-patch-notes,

Più recenti Altro

I venditori nella vostra fortezza questo fine settimana vi praticheranno uno sconto del 20% su ogni oggetto che costa marchi della gilda!
Leggi altro
Fermatevi presso il Mercato Zen questo weekend per rifornirvi di tutte le vostre esigenze per l’avventura!
Leggi altro
Note di rilascio: NW.115.20191025a.13
Leggi altro

hover media query supported