Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev Blog : la campagne

Di clearmind
ven 09 feb 2018 07:00:00 PST

Après avoir survécu au Bassin du Soshenstar, il est temps pour nos aventuriers de poursuivre leurs efforts pour découvrir la source de la malédiction mortelle infligée aux habitants de Port Nyanzaru. Les recherches conduites par Céleste et les autres héros de Neverwinter ont conduit à : 

La campagne des jungles de Chult a été étendue et permet aux joueurs d'atteindre la cité perdue d'Omu. Il n'y reste que les vestiges d'une société jadis puissante et prospère. Les neufs dieux fourbes étaient les divinités dominantes de la région et les autels qui leurs sont dédiés, cachés dans les profondeurs de la cité, pourraient bien contenir encore un peu de la puissance divine jadis accordée à leurs fidèles. Il ne sera pas rare de tomber sur des dinosaures en explorant le Bassin du Soshenstar, mais vous pourrez également y croiser des hommes-lézards, des Thayens et de puissants gorilles. Une nouvelle aventure de l'aube des temps vous attend !

 

Une terre inconnue mais néanmoins familière

L'arrivée des joueurs au plus profond de Chult signifie qu'il était temps de prolonger la campagne des jungles de Chult pour couvrir toutes les incroyables aventures qui les attendent dans Lost City of Omu.

 

  • Tâches répétables : comme dans la zone du Soshenstar dans les jungles of Chult, les joueurs auront la possibilité de choisir quand effectuer leurs quêtes de la semaine. Lost City of Omu possède son propre butin hebdomadaire et ses propres aventures pour avancer dans la campagne. Cependant, avant de pouvoir vous plonger dans les ruines d'Omu, vous devrez terminer le tronçon principal de la campagne des jungles de Chult pour le Soshenstar.

 

  • Atouts : Lost City of Omu apporte de nouveaux points d'atout pour la campagne des jungles de Chult. Cela signifie que le premier palier d'atouts reçoit 3 points supplémentaires et le deuxième palier en reçoit 1, et que chacun permet désormais de dépenser 2 points par atout.

 

  • Récompenses : afin d'étoffer les récompenses de campagne des jungles de Chult, les joueurs peuvent désormais chercher à obtenir l'artéfact de combat pour leurs mains principale et secondaire, ainsi qu'un tout nouvel ensemble de pantalon et chemise ayant l'apparence de peintures tribales.

 

En explorant les ruines de la Cité perdue d'Omu pour découvrir la source de la malédiction mortelle, vous pourrez pénétrer dans le Berceau du Dieu de la mort, une toute nouvelle épreuve qui mettra votre esprit d'équipe et vos compétences d'aventurier à rude épreuve.

Nous avons hâte de vous accueillir parmi les merveilles de la Cité perdue d'Omu et de vous voir découvrir l'exaltante conclusion de ce chapitre de Neverwinter.

 

Jared Sears
Concepteur de systèmes

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-lostcityofomu,

Più recenti Altro

Tornano le cacce in Lost City of Omu! I giocatori possono cacciare bestie nuove ed esotiche tra le rovine della città e nell’estesa città sotterranea...
Leggi altro
Gli eroi potrebbero ritrovarsi ad aver bisogno d’aiuto per affrontare gli imminenti contenuti di Lost City of Omu. Per fortuna, Lord Neverember ha deciso...
Leggi altro
Questo fine settimana, terremo un Weekend di Punti Raffinazione bonus e PE doppi!
Leggi altro

hover media query supported