Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog – Nouvelle escarmouche

Di Xeltey | lun 09 ott 2017 07:00:00 PDT

 

La nouvelle mise à jour de Neverwinter, intitulée Swords of Chult, introduit une escarmouche inédite pour les joueurs de niveau 70 prenant place dans les rues de Port Nyanzaru. Le prince marchand Wakanga O'Tamu, célèbre collectionneur d'antiquités et d'objets magiques en tout genre, a laissé le chaos entrer dans sa ville avec sa dernière acquisition. L'artéfact sur lequel il a mis la main s'avère être une puissante relique convoitée par de nombreuses créatures chultiennes, qui vont tout faire pour se l'approprier !

L'escarmouche commence au moment où les hordes ennemies ont percé une brèche dans l'une des trois portes de Port Nyanzaru, et que la cité est submergée par les monstres. Les joueurs devront affronter des batiris, des yuan-ti, et des morts-vivants pour protéger la ville menacée par la cupidité du Prince.

Cette escarmouche se déroule en trois actes à la difficulté croissante, où les héros du nord repoussent les assaillants et sauvent Port Nyanzaru. La première partie vous fera réveiller et armer les gardes du prince, pour qu'ils puissent sécuriser sa villa. La seconde, qui se déroule en plein air, vous verra ériger des barricades autour de la cour extérieure et protéger l'Ingénieur du roi. Enfin, votre groupe devra escorter l'Ingénieur du roi vers l'une des portes de la ville et le garder pendant qu'il referme la brèche, ce qui mettra fin à l'escarmouche.

Une fois l'attaque repoussée, le Prince marchand viendra vous témoigner sa gratitude. Les récompenses varient en fonction du succès du groupe, et les joueurs possédant une Clé du dragon légendaire ou une Clé du prince marchand (pouvant s'obtenir via la campagne de Chult) pourront également ouvrir un coffre à la fin de l'escarmouche, contenant une sélection de récompenses supplémentaires. Consultez le blog dédié aux récompenses pour plus de détails.

Une fois les portes refermées, Port Nyanzaru est sauvée ! Jusqu'à ce que le prince O'Tamu déniche une nouvelle babiole maudite et nécessite une fois de plus l'assistance des héros du nord, en tout cas. Bonne chance, aventuriers !

 

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-tombofannihilation, dev-blog,

Più recenti Altro

Per gli avventurieri che vogliono rimettersi in pari con le campagne passate, questo weekend abbiamo in offerta tutti gli acquisti diretti di campagna!
Leggi altro
Volete progredire nella campagna dell’Anello del terrore?
Leggi altro

hover media query supported