Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog : la Mer des glaces mouvantes

Di Xeltey | lun 03 ott 2016 07:00:00 PDT

La Mer des glaces mouvantes est un immense champ de banquise flottant au nord de Neverwinter. D'immenses icebergs et de plus petits ilôts dérivent et se fracassent en un ballet chaotique qui a entraîné le naufrage de nombreux vaisseaux. La glace, ici, est jonchée des épaves qui rappellent aux capitaines trop téméraires ce qui les attend en cas d'échec. Les ruines de diverses civilisations, récentes ou déjà oubliées, sont également prises dans la glace. Chaque hiver, lorsque la banquise s'étend, la glace envahit les îles et les côtes, et emprisonne tous les trésors qui s'y trouvent dans une couche de glace éternelle.

C'est autour de la Mer des glaces mouvantes que se déroule l'ultime chapitre de Storm King's Thunder. Les héros devront poursuivre Storvald et son armée de géants du givre jusque dans les terres du Jarl, et découvrir un moyen d'assiéger son impénétrable forteresse, Svardborg. Vous retrouverez vos vieux compagnons d'aventure : Wulfgar, Catti-brie et Artus Cimber. Kavatos Stormeye, un puissant mage de la Confrérie des Arcanes, est venu en renfort pour combler le vide laissée par le regretté Makos.

Sous l'impulsion de Wulfgar, la Tribu de l'Élan a également entrepris le voyage vers le nord. Lorsque vous arrivez au camp d'Artus, seuls quelques barbares de l'Élan sont sur place, et en piteux état après la marche forcée depuis Icewind Dale.

Mais si vous parvenez à leur procurer de l'équipement, et à pêcher assez de poisson pour les nourrir, vous transformerez ces va-nu-pieds épuisés en une armée capable de lutter contre les forces de Storvald.

Cependant, les troupes de Storvald ne seront pas une mince affaire. Il commande une légion de géants du givre, et des hordes de trolls des glaces qui ne semblent jamais se tarir. L'appétit insatiable de ces trolls a également offert par inadvertance une nouvelle arme aux géants. L'un des trolls servant dans les ateliers des géants a eu une petite faim, et a décidé de grignoter l'une des runes destinées aux armes. Les intestins robustes du troll sont parvenus à digérer la rune, ce qui a permis à son pouvoir d'imprégner la chair du troll. Le résultat est un horrible troll runique, qui devient très dangereux lorsque sa mort est proche.

Les Chasseurs des Glaces sont également à la solde du Jarl. Cette tribu, originaire de la Mer des glaces mouvantes, survit grâce à l'abondance de poisson et d'autres animaux sauvages, comme les ours et les phoques. Contrairement aux trolls, qui sont heureux de servir quiconque les nourrit régulièrement, les Chasseurs des Glaces ne servent pas Storvald de leur plein gré. Les géants ont vaincu les Chasseurs au combat, et ont pris en otage les aînés de la tribu, ainsi que ses nouveau-nés, afin d'assurer la coopération des guerriers.

L'ultime bataille contre Storvald et ses géants du givre est devant nous, mais elle s'annonce loin d'être gagnée. Les troupes hétéroclites venues assiéger la Mer des glaces mouvantes devront trouver un leader capable d'en faire une armée soudée en mesurer de prendre Svardborg d'assaut, et de vaincre le Jarl Storvald. Serez-vous le héros dont ils ont besoin ?

John Hopler

Senior Content Designer

P.S. Faites attention quand vous naviguez sur votre khyek. La Mer ne regorge pas que de poisson.

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, neverwinter, nw-launcher, nw-skt, dev-blog,

Più recenti Altro

Qualcosa di pollesco sta accadendo a Neverwinter: Earl il Pollomante è stato maledetto.
Leggi altro
Volete progredire nella campagna di Storm King’s Thunder?
Leggi altro
State cercando un nuovo compagno che si unisca alle vostre avventure?
Leggi altro

hover media query supported