Questo sito usa i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a navigare su questo sito acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Torchlight 3

Un nid douillet dans Torchlight III

Di Fero | gio 16 apr 2020 09:00:00 PDT

Dans Torchlight III, chaque aventurier obtient une forteresse personnelle sur la frontière. Il s'agit d'un endroit personnalisable pour y exprimer sa créativité. Profitez de la liberté qui vous est donnée pour y créer des bâtiments fonctionnels ou décoratifs. Les possibilités sont infinies !

 

 

Créez un domaine

Les Forts sont l'empreinte que vous laissez au monde. Chacun est véritablement unique et ne dépend que de vous. Leur intérieur peut être personnalisé grâce à une large gamme d'objets. Créez un espace vert luxuriant, un monument en votre honneur, ou un mémorial à tous ces gobelins que vous avez fait passer de vie à trépas. Pavez la voie... ou pas. Le choix vous appartient. Le Fort est prêt à être personnalisé instantanément dès que vous l'aurez débloqué eu début de l'acte 1 de Torchlight III. Pour cela, vous devrez le reprendre à une tribu de gobelins qui s'en est emparé. Partez reconquérir votre propriété !

Des objets peuvent être placés où vous voulez et quand vous voulez dans l'enceinte de votre Fort. Vous disposez des outils pour les positionner où vous voulez et dans la direction qui vous plaît, et même de les imbriquer ensembles, ou les repositionner à volonté. Une fois qu'un objet est fabriqué, il est à vous pour de bon. Vous avez le choix entre l'installer sur le champ ou le garder dans l'inventaire du Fort pour plus tard.

Votre Fort est équipé d'un tas de mobilier déjà en place, que vous pouvez réarranger à votre guise. Vous débloquerez de nouvelles décorations au fil des vos aventures. Certaines vous seront offertes en récompense de quête, mais la plupart seront gagnées en atteignant des paliers de Contrat. Il y a même un type de Contrat spécialement conçu pour offrir des décorations de Fort. Jetez un œil aux magnifiques décorations que vous pouvez fabriquer :

 

Laissez votre empreinte.

N'importe quel aventurier pourra visiter votre Fort au hasard de ses pérégrinations dans les frontières, de même que vous pourrez tomber sur ceux des autres. Ils sont l'endroit idéal pour améliorer vos personnages, exposer votre butin et vos collections, conserver vos objets et inviter des amis. Vous pourrez interagir avec certains bâtiments pour renforcer votre personnage et progresser dans le jeu. Faites profiter votre entourage d'une chance accrue en plaçant un magnifique Arbre de chance ou partagez vos recettes d'enchantement les plus rares grâce à votre Station d'enchantement.

Et le meilleur, c'est que le Fort bénéficie à l'ensemble du compte ! Tous vos personnages contribuent à la croissance du même Fort ; ainsi les constructions, les recettes, les améliorations, et les ressources d’un personnage sont utilisables par les autres. À quoi ressemblera le vôtre ? Restez à l'écoute de notre équipe de développement sur Discord et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour connaître les dernières actualités !

 

tl3-news, tl3-media, tl3-frontpage, tl3-featured, tl3-general, press-release,

Più recenti Altro

Un'introduzione del lupo di mare, il Pirata maledetto.
Leggi altro
Date un'occhiata alle Patch notes del nostro nuovissimo aggiornamento di Torchlight 3!
Leggi altro
La classe del Capitano maledetto arriverà con il prossimo aggiornamento di Torchlight III...
Leggi altro

hover media query supported