Questo sito usa i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a navigare su questo sito acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora
Notizie di Arc
Les héros et adversaires de Magic: Legends - Nissa, Josu et Ral

Cela fait plus de vingt ans que Magic: The Gathering captive l'imagination des joueurs du monde entier. Le jeu de cartes a donné naissance à d'innombrables romans, comics et jeux vidéo. La diversité de ce contenu nous a permis d'adopter une approche plus globale lors de l'adaptation d'un personnage existant sur Magic: Legends. Nous prenons en compte son histoire, son rapport à la chronologie actuelle, et bien entendu les illustrations qui le représentent. Ensuite, nous nous servons de ces éléments pour extrapoler la version la plus authentique possible en jeu. Nous vous avons révélé à quel moment se déroulent les événements de Magic: Legends dans cet article, et nous allons aujourd'hui vous présenter notre interprétation de certaines célébrités du Multivers.

Héroïne : Nissa Revane

Nissa, originaire du plan de Zendikar, est l'une des plus célèbres planeswalkers du Multivers. Souffrant de visions depuis son plus jeune âge, elle et sa mère étaient considérées comme les dernières animistes de la tribu de Joraga, sur le continent de Bala Ged. Numa, chef de la tribu, était convaincu que leur simple présence attirerait la colère de Zendikar et réveillerait le Roulis. Nissa prit peur, craignant que Numa ait raison, et s'enfuit de ses terres natales pour espérer sauver son peuple. Au cours de son exil solitaire dans la jungle, elle rencontra l'âme incarnée de Zendikar, et reçut une vision : une horreur indicible, tapie sous les montagnes, qui infligeait une immense douleur à tout le plan. Nissa se rendit donc dans les sommets escarpés d'Akoum et tenta, en vain, de terrasser cette menace. Les ténèbres délirantes l'entourèrent, et elle reçut une vision du monstre qui se cachait vraiment sous la roche. Ce choc embrasa son étincelle de planeswalker, et l'envoya à travers les Éternités aveugles. 

Lorsque vous rencontrez Nissa sur Magic: Legends, elle est de retour sur Zendikar, aisément reconnaissable avec sa tunique verte et son épée-bâton. Bien qu'elle ne soit pas prompte à vous accorder sa confiance, elle finira par compter parmi vos plus fidèles alliés dans le Multivers.

Adversaire : Josu Vess

Quand on se penche vers le côté obscur, Josu Vess est une figure qui sort du lot. Sa vie sur le plan de Dominaria fut marquée par une terrible affliction, séquelle d'une magelame maniée par les ennemis de son père. Sa sœur, la légendaire planeswalker Liliana Vess, fut envoyée en quête de l'Arbre d'Esis dont les racines sont réputées capables de soigner tous les maux. Au cours de sa quête pour ce mystérieux arbre, elle rencontra un homme étrange qui lui révéla que l'Arbre d'Esis n'existait plus, mais qu'il pouvait lui fournir un meilleur remède. Liliana accepta son offre, scellant à jamais le tragique destin de sa famille. Le remède eut raison du mal qui rongeait Josu, mais l'emplit en même temps d'une rage qui dévora son esprit. Il fut emprisonné et condamné à l'isolement le plus complet, ce qui finit par abattre toute trace d'humanité en lui... jusqu'à ce qu'un démon nommé Belzenlok le retrouve, et le transforme en chevalier-liche à la tête de la Coterie. 

Les joueurs se retrouveront face à Josu Vess dans une région marécageuse du nord de Dominaria, le marais de Caligo. Nous ne voulons pas révéler toute l'intrigue dès maintenant, mais nous dirons simplement que nos artistes, nos collaborateurs outsource et notre équipe en charge du contenu ont tout donné pour capturer son apparence immanquable et son humanité perdue.

Héros : Ral Zarek

Originaire d'une humble circonscription périphérique de Ravnica, Ral Zarek est considéré comme l'un des meilleurs mages de l'orage par ses contemporains. Son enfance ne fut pas de tout repos : Ral était souvent chahuté et raillé par le terme de « mage à pluie ». Mais, déterminé à forger sa voie, il se rendit dans la dixième circonscription, le cœur de Ravnica, où il étudia les guildes à corps perdu en s'intéressant particulièrement au vénérable dragon Niv-Mizzet et à sa guilde, la Ligue d'Izzet. Sa persévérance finit par payer, et il fut invité à rejoindre ses rangs en tant que ghildmage.

Ral Zarek est le premier planeswalker que les joueurs rencontreront sur Magic: Legends, et leur premier allié. Bien qu'il soit toujours sous l'aile de Niv-Mizzet dans notre chronologie, il est encore influencé par un passé qui le pousse à prouver ses talents et gravir les échelons, coûte que coûte. Son look emblématique et son ton sarcastique ont été fidèlement rendus, et vous retrouverez sa fameuse mèche blanche ainsi que ses traits d'esprit. Il a déjà hâte de vous rencontrer !

 

Nous avons toujours plus d'infos en réserve sur Magic: Legends, qui entrera en phase de bêta ouverte le 23 mars, alors n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Facebook pour ne rien manquer de l'actualité du jeu. Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord officiel pour nous donner votre avis et discuter avec d'autres planeswalkers tels que vous ! Préparez-vous à embraser votre étincelle... et à bientôt dans le Multivers !

 

CONDIVIDI
SCRITTO DA
feb 26th, 2021
08:00

hover media query supported