Esta página utiliza cookies para mejorar tu experiencia de navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. Más información Ignorar
Estás usando un navegador que no es compatible. Puede que algunas funciones estén inhabilitadas. Consulta nuestra lista de navegadores compatibles para ver la página correctamente. Ignorar
Noticias de Arc

Mise à jour des développeurs - Le Capitaine maudit

Por Fero
mar 25 may 2021 13:30:00 PDT

Nous sommes allés chez Echtra pour discuter de la toute dernière classe annoncée pour Torchlight 3 : « le Capitaine maudit ».

 

Antécédents du Capitaine maudit

Ancré entre la vie et la mort, le Capitaine maudit reste fidèle à son goût pour l'aventure. Maîtrisant aussi bien les compétences de Pirates que de Malédiction, ce spectre corporel peut invoquer son équipage de corsaires fantômes, et employer l'arsenal emblématique des flibustiers pour venir à bout de ses adversaires. Prenez garde à vos doublons, car le capitaine est sur le pont !

Le monde de Novastraia est peuplé de fantômes maudits, d'ombres et d'esprits. Certains restent bloqués dans le monde des vivants par leur avarice et leur incapacité à laisser leurs trésors derrière eux. D'autres sont prisonniers de leurs regrets, errant sur les champs de bataille de guerres depuis longtemps oubliées. Le Capitaine maudit date des jours de gloire de la piraterie, avant que l'Empire ne coule ou emprisonne les corsaires et flibustiers qui régnaient sur les mers. Certains disent que le capitaine était un amant débonnaire éconduit par une princesse d'un pays lointain. D'autres affirment qu'il était un pirate impitoyable dont on a volé la carte au trésor et qu'il pourchasse les autres pirates pour la retrouver. D'autres encore le décrivent comme étant un noble amiral ayant fait un pacte avec une créature marine innommable. Une chose est certaine, ceux qui ont survécu à sa rencontre parlent de son équipage disparate et de ses aptitudes au combat. Armé de son canon maudit et d'un sourire ravageur, le Capitaine maudit est un formidable aventurier.

 

DÉVELOPPEMENT DU CAPITAINE MAUDIT

Bien qu'il s'agisse de la toute dernière classe à arriver sur Torchlight III, le début de sa conception remonte à un an.

En mars 2020, l'équipe a créé plusieurs concepts de personnages sur le thème de l'océan et de la plage, car à ce moment-là nous considérions le développement d'un acte supplémentaire dans ce type d'environnement. L'acte en lui-même n'a jamais quitté le port, et est passé par-dessus bord en cours d'année 2020, mais le capitaine, lui, était trop fun pour le laisser couler.


Concepts préparatoires pour le Capitaine maudit.

« Dès le départ, nous connaissions les deux archétypes de personnages en lice : une classe se concentrant sur les attaques de mêlée, ou une se concentrant sur les invocations. Au final, c'est l'invocateur qui a gagné, car il déborde de personnalité et de style. Le Capitaine maudit donne vraiment l'impression d'appartenir à l'univers de Torchlight. »

 

Démonstration des compétences préliminaires du Capitaine maudit.

 

L'inspiration de départ pour le Capitaine maudit est venue de l'idée de mêler un nécromancien et un pirate. L'univers de Torchlight est rempli de fantômes et de spectres, alors un marin maudit pouvant invoquer un équipage épouvantable semblait approprié. Afin d'insister sur sa nature fantomatique, nous avons choisi de retirer l'emplacement dédié au casque et de lui offrir des options de personnalisation uniques. Nous voulions aussi mettre en valeur l'aura spectrale qui l'entoure. Les premiers designs affichaient un penchant militaire, ce qui nous a aidés à différencier son équipement des autres classes jouables. Les capes et les épaulettes nous ont permis de lui donner un aspect nautique ainsi qu'un emplacement d'équipement inédit. Le canon, en tant qu'arme exclusive à la classe se mariait parfaitement avec l'aspect visuel que nous cherchions et lui donnait une silhouette inimitable lorsqu'il le manie. La création du Capitaine maudit a été une vraie partie de plaisir et nous espérons que vous l'apprécierez tout autant en le jouant.

 

GAMEPLAY DU CAPITAINE MAUDIT

Le Capitaine maudit utilise des Doublons pour lancer ses compétences de Pirate ou de Malédiction. Ses compétences de Malédiction font appel aux esprits des corsaires dévoués au capitaine pour lui venir en aide et attaquer à distance principalement. Tandis que ses compétences de Pirate se concentrent sur les armes à moyenne portée et les attaques de zone.

 

 

 

 

 
 

image.png

Les Doublons pourront être ramassés sur les ennemis frappés par n'importe quelle compétence ou attaque. Contrairement à la plupart des autres ressources, ils devront être ramassés par le joueur ; il faudra donc faire attention à votre positionnement et à vos environs.

 

COMPÉTENCES DU CAPITAINE MAUDIT

Voici quelques compétences que vous pouvez utiliser avec le Capitaine maudit.

 

Navire fantôme

Matérialisez votre navire dans la zone, le faisant voguer vers les ennemis en infligeant des dégâts avec chaque salve de canons de bordée.

Tourbillon de la mort

Invoquez une tempête d'âmes et de spectres, formant un tourbillon attirant les ennemis à un endroit donné. Le Tourbillon de la mort inflige des dégâts d'arme chaque seconde et ralentit les ennemis.

Petit remontant

Buvez une gorgée de votre gourde, restaurant vos PV max et réduisant les dégâts reçus pendant un court instant.

Mise en pièces

Chargez votre butin dans votre fidèle canon, envoyant des fragments d'or infligeant des dégâts.

Passe-muraille

Vous fait prendre une forme éthérée et passer rapidement à travers les ennemis pour arriver à destination. Les ennemis à proximité du point de départ et d'arrivé seront effrayés, et vous attirerez les Doublons à proximité.

À Boulets rouges

Faites appel à votre navire fantôme pour bombarder une zone en infligeant des dégâts.

 

tl3-news, tl3-general, tl3-frontpage, tl3-featured

hover media query supported