This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse this site you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Événement : Mycelial Crisis

By Shalenak | Mon 02 Sep 2019 09:00:00 AM PDT

Avec le lancement de la saison 18 : Awakening, les capitaines verront l'apparition d'un nouveau type d'événements qui justifiera la refonte de l'interface d'événement dont nous vous avons parlé récemment dans un blog. Mycelial Crisis représente un événement centralisé conçu pour célébrer les divers contenus créés, et donner aux joueurs une nouvelle façon de participer à l'histoire tournant autour de la peu scrupuleuse J’Ula et ses efforts pour réaffirmer la domination de l'Empire klingon au 25e siècle.

En participant à l'événement, tous les joueurs auront l'opportunité de gagner un vaisseau Elachi T6, sur l'ensemble de leur compte ! Continuez votre lecture pour savoir comment participer et quelles récompenses supplémentaires vous pouvez gagner.

Votre progression

Voir les détails de l'événement en jeu est aussi simple que d'ouvrir le Journal et de se rendre dans le nouvel onglet « Events ». À partir de là, toutes les informations pertinentes seront à portée de main, comme les boutons permettant d'accéder rapidement au contenu associé à l'événement.

En tant que fonctionnalité intrinsèque au nouveau système d'événement, tous les points de progression obtenus en terminant un événement seront partagés avec l'ensemble du compte. La progression est également entièrement automatisée, et il ne sera plus nécessaire de recevoir des jetons, et de les placer dans des projets, ou toute autre démarche supplémentaire obligatoire par le passé.

Divers nouveaux contenus peuvent être joués afin de gagner des points de progression qui compteront pour la complétion de l'événement Mycelial Crisis. Chaque type de contenu (épisode, TFO, patrouille) offre un nombre variable de points de progression comme suit :

Épisode

« Beneath the Skin »

45 Points de progression

TFO

« Mycelial Realm »

30 Points de progression

Patrouilles *

« Mycelial Operations »

15 Points de progression chacune

 

Information sur les patrouilles : La mise à jour inclut 5 nouvelles patrouilles spécialement conçues pour cet événement, et une connexion avec l'arc narratif. Toutes peuvent être jouées pour améliorer votre progression.

Les joueurs pourront gagner jusqu'à 60 points de progression toutes les 20 heures, à partir du moment où vous recevez votre premier point de progression de la journée. Et tout le contenu ci-dessus, peut être joué autant de fois que vous voulez quotidiennement, alors choisissez comment vous préférez gagnez vos points, et variez les combinaisons autant que vous le souhaitez !

Récompenses

En accumulant 1 200 points de progression, vous pourrez réclamer le grand prix de l'événement Mycelial Crisis. Ceci inclut tous les objets suivants :

Elachi Qulash Frigate [T6]

Une fois gagné, chaque personnage sur votre compte pourra réclamer ce vaisseau. Un article séparé contenant les détails complets de ce nouveau vaisseau sera publié prochainement !

8x Elachi Disruptor Weapon Pack (une fois par compte)

Ouvrez ce pack pour recevoir n'importe quel type de disrupteur elachi, comme vu précédemment dans l'Elachi Lock Box et l'Infinity Lock Box. Toutes les armes reçues dans ce pack seront Très rare (Qualité Violette) et à un Mark approprié au niveau du personnage qui a ouvert le lock Box.

Les armes seront liées au compte en les ramassant, et elles pourront être améliorées normalement après réception.

3x Ultimate Tech Upgrade - Beam/Cannon/Projectile Tech (une fois par compte)

Ils représentent un nouveau tournant pour les Ultimate Tech Upgrades existants. Bien qu'ils continueront de passer l'objet à son Mark/qualité maximum, ils n'appliqueront cette modification qu'à l'armement de vaisseau. Utilisez-les pour passer vos 3 pièces d'Elachi Disruptor préférées au maximum, ou toute autre arme spatiale que vous affectionnez.

Récompenses bonus

Après avoir réclamé le grand prix, vous débloquerez la possibilité de gagner davantage de Minerai de dilithium en continuant à participer au contenu associé à Mycelial Crisis. Chaque jour où vous atteignez la limite de 60 points de progression vous recevrez automatiquement un pack de Minerais de dilithium.

Cette récompense bonus débutera à 5 000 minerais de dilithium pour le premier jour de complétion, et augmentera progressivement à chaque jour de complétion consécutif. Plus vous jouez et plus vous gagnez !

Option d'achat en ZEN

Pour les joueurs souhaitant compléter l'événement Mycelial Crisis instantanément, qu'il s'agisse d'un manque de temps de jeu disponible, ou simplement pour obtenir les récompenses bonus immédiatement, nous vous proposerons la possibilité d'achat.

Au sein de l'interface d'événement, une option vous permettra d'acheter le restant de votre progression nécessaire à l'obtention des récompenses, dont le prix dépendra de la quantité de points de progression dont vous avez besoin. Le prix de base de ce service sera de 6 000 ZEN, mais chaque point de progression que vous avez gagné réduira ce montant d'un certain pourcentage. Par exemple, si vous avez gagné 600 points de progression (la moitié des 1 200 points nécessaires), le prix sera réduit de moitié, soit 3 000 ZEN. Pus vous jouez, plus le prix sera proportionnellement bas !

Une seconde chance

Une fois que l'événement Mycelial Crisis sera terminé, la possibilité de gagner des points de progression sera passée. Cependant, le nouveau système d'événement vous permettra de garder la progression que vous avez effectuée une fois l'événement terminé. En fonction de cette progression l'option d'achat des récompenses restera disponible dans l'interface via « Second Chance ». Le prix sera calculé de ma même façon que l'option d'achat proposée lorsque l'événement sera actif, et dépendra de la quantité de points de progression dont vous avez besoin.

 

Pour plus de détails, sur le contenu et les autres mises à jours à venir pour le lancement de la saison 18 : Awakening, gardez un œil sur nos blogs !

 

Jeremy « BorticusCryptic » Randall
Lead Systems Designer
Star Trek Online

 

star-trek-online, sto-news, sto-launcher,

Most Recent More

Harcourt Fenton Mudd - somehow - has opened up a secret market in the 25th century! What deals will you discover, Captains?
Read more
General: Resolved an issue blocking new products in the Playstation Store from being purchased.
Read more
The debate rages on about what to do about J'ula...even in the Mycelial Network.
Read more

hover media query supported