This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse this site you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Annonce concernant la lutte contre la fraude

By Azureus | Thu 28 Feb 2019 07:00:00 AM PST

Afin de poursuivre notre lutte contre la fraude et les goldsellers, nous avons ajusté les systèmes de détection actuellement en place sur Neverwinter et Star Trek Online. Ces systèmes identifient automatiquement les cas potentiellement problématiques, et jusqu'à maintenant, liaient les objets au compte du joueur. Par exemple, lorsqu'un joueur achète une clé ou un pack d'objets, les objets obtenus via le coffre ou le pack étaient eux aussi liés au compte.

 

Afin d'améliorer l'expérience de jeu, nous avons modifié ce système pour que ces objets ne soient plus liés de façon permanente. Le système va désormais les lier de manière temporaire, ce qui sera indiqué par un compte à rebours. Une fois expiré, ils pourront alors être échangés. Si le compte à rebours n'est pas affiché, c'est que l'objet est lié au compte L'image ci-dessous vous donne un exemple du compte à rebours comme affiché en jeu :

 

 

Cette mise à jour du système sera effectuée simultanément sur toutes les plateformes, pour Neverwinter et Star Trek Online. Nous prévoyons d'ajuster la sensibilité du système à l'avenir pour minimiser l'impact sur les joueurs honnêtes. Nous vous invitons à nous faire part de vos retours et vous remercions pour votre patience.

 

sto-news, sto-launcher, sto-steam, sto-playstation, sto-xbox,

Most Recent More

The spine tingling mission, Hearts and Minds, returns to all platforms this week in honor of Friday the 13th!
Read more
Check out all the exciting changes coming to Star Trek Online in our latest patch notes!
Read more
We're partnering with Modiphius, and we want you to design a new adventure in the Star Trek Online era!
Read more

hover media query supported