This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse this site you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Livelock

Coup de projecteur sur Vanguard

By Patrik | Thu 18 Aug 2016 09:00:00 AM PDT

Hello World,

C'est au tour de Vanguard d'être mis sous les projecteurs. 

Lorsqu'il s'est réveillé après le cataclysme, c'était dans un imposant châssis mécanique qui n'avait pas grand-chose à voir avec son corps d'origine. Étant le plus petit d'une famille nombreuse, il avait toujours été qualifié d'avorton. À l'école, il avait longtemps été le souffre-douleur de ses camarades de classe à cause de sa taille. Et le fait qu'il excellait dans toutes les matières le rendait encore moins populaire. Pour échapper à ces tourments, il s'imaginait souvent qu'il était un robot gigantesque. 

À l'université, il avait jeté son dévolu sur l'ingénierie et la robotique en entrant au MIT. Une fois diplômé, il fut engagé par l'armée afin de travailler sur un projet de robotique expérimental appelé Sigma 4. Cela le mena à rejoindre le Projet de sauvegarde de l'humanité et finalement, à obtenir un corps mécanique. 
Le châssis de Vanguard est plus grand, mais surtout plus résistant que les autres. Ce qui fait de lui le tank de l'équipe. Cependant, son intelligence n'est pas en retrait, et il ne perd jamais une occasion de combiner force brute et tactiques fines. Il agit donc en tant que garde du corps pour ses alliés et leurre pour ses ennemis. 

Comme nous avons déjà abordé sa puissance de feu et les fonctions dont il est équipé, il est temps de s'attarder sur les modifications qui peuvent être effectuées sur son châssis. En progressant dans Livelock, vous débloquerez des pièces d'équipement uniques pour chaque Archive de conscience. 
Ces accessoires vous permettront de personnaliser l'apparence de votre casque, votre alliage et votre cape, au fur et à mesure que vous les trouverez dans le jeu. Pour vous faire une idée, regardez certaines des options de Vanguard : 



 

Les premières ébauches de Vanguard montrent qu'il avait un corps beaucoup plus fin, nous lui avons ensuite ajouté ses gantelets pour qu'il devienne finalement le combattant au corps-à-corps qu'il est aujourd'hui. Il fallait qu'il dégage l'impression de pouvoir encaisser les coups sans broncher, et que son corps soit suffisamment imposant pour distraire l'ennemi. Il est peut être plus lent que ses coéquipiers, mais il arrive à attirer l'attention sur lui. 

Jetez un œil à certains de nos croquis préparatoires de Vanguard et revenez nous voir la semaine prochaine pour d'autres mises à jour sur les Archives de conscience !

 


Restez connecté avec #Livelock

 

 

livelock, ll-news,

Most Recent More

We’re kicking off the summer with discounted prices on a few of our favorite titles!
Read more
Take advantage of some great PlayStation 4 and Arc sales!
Read more
Livelock is on sale on Steam!
Read more

hover media query supported