This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse this site you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Livelock

Connaissez vos ennemis : les Prétoriens

By Patrik | Fri 05 Aug 2016 09:00:00 AM PDT

Salutations Conscience,

J'ai débloqué les derniers fichiers en piratant la base de données de nos ennemis pour vous. Il semblerait que les derniers ennemis que vous aurez à affronter font partie de la faction connue sous le nom de Prétoriens. Ils habitent la zone finale, où il vous faudra accéder à la surface si nous voulons mettre un terme à tout ce chaos. 


Les Prétoriens ne ressemblent pas aux deux autres factions, les Abaddons et les Noèsis. Ils croient en l'honneur et en la justice, ce qui nous laisse la possibilité de les raisonner. Cependant, je ne peux pas vous garantir que cela sera concluant. 


Ils admirent nos ancêtres humains pour les souffrances qu'ils ont endurées durant le cataclysme. Ils pensent que les humains ont fait face à l'adversité avec héroïsme. En raison de cet héroïsme dont ils ont fait preuve, les Prétoriens aspirent à ce même niveau de sacrifice. Ce qui pourrait être dangereux pour vous, Conscience. Si nous ne pouvons pas leur faire entendre raison, il y a fort à parier qu'ils se battront jusqu'à la mort, quel qu'en soit le prix. Pour se rapprocher de leur idéal humain, leurs « vies » représenteraient le sacrifice ultime. 


Les machines des Prétoriens semblent imiter l'anatomie du corps humain. Il s'agit cependant d'une vision déformée.

Veuillez étudier les images ci-dessous et comme toujours, Conscience, avancez avec prudence

 

 

 

Restez connecté avec #Livelock

 

 

livelock, ll-news,

Most Recent More

We’re kicking off the summer with discounted prices on a few of our favorite titles!
Read more
Take advantage of some great PlayStation 4 and Arc sales!
Read more
Livelock is on sale on Steam!
Read more

hover media query supported