This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Gigantic

Dernière mise à jour de Gigantic

By Fero
Wed 31 Jan 2018 11:00:00 AM PST

C'est avec le cœur serré que nous vous annonçons que la version de janvier sera la dernière mise à jour de contenu pour Gigantic, et que les serveurs de jeu fermeront le 31 juillet 2018. Au cours des dernières années, nous avons bénéficié du soutien indéfectible de nos joueurs, et nous sommes tous très fiers de cette aventure incroyable qui a permis de faire de Gigantic ce qu'il est aujourd'hui. Toute l'équipe se joint à moi pour adresser d'énormes remerciements à notre communauté extraordinaire ; aussi bien les joueurs qui ont été avec nous depuis le début, que ceux qui viennent de nous rejoindre. Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude envers tous ceux qui ont donné une chance à Gigantic.

Pour tous les fans formidables qui continuent à jouer et montrer leur passion pour Gigantic, l'achat des rubis et des Packs de héros a été désactivé et tous les héros sont désormais jouables GRATUITEMENT. Cela inclut notre tout dernier héros, T-MAT ! Il sera toujours possible de gagner de la monnaie en jeu, et les rubis et couronnes obtenus sur votre compte pourront être utilisés pour acheter les objets de la boutique à prix réduit. Pour plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à lire nos notes de version de janvier.

La décision de fermer Gigantic n'a pas été facile. Ce jeu offre un gameplay unique et captivant qui a conquis le cœur de nombre d'entre vous. Malheureusement, il n'a pas su convaincre autant de joueurs que nous l'espérions. Au cours des derniers mois, les équipes de Motiga et Perfect World ont cherché des options viables pour continuer à soutenir Gigantic. Cependant, l'état actuel du jeu offre des possibilités d'extension et d'ajout de contenu adéquat limitées, et développer les fonctionnalités de base du jeu tout en corrigeant les problèmes de longue date s'est avéré plus ardu que nous ne l'imaginions. Malgré nos efforts acharnés, nous avons été incapables de trouver une solution satisfaisante pour permettre à Gigantic de sortir du lot au sein d'un marché déjà saturé.

Gigantic reste le fruit du travail passionné des équipes de Motiga et Perfect World qui ont contribué au jeu. C'est un crève-cœur de voir ce rêve s'achever, et nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous ceux qui ont cru au potentiel de Gigantic et adhéré à sa vision. Nous espérons que vous continuerez à profiter du jeu tant que les serveurs officiels sont disponibles, jusqu'au 31 juillet.

Un dernier gigantesque merci à notre fantastique communauté et, tant qu'il y a du vent dans les voiles, on se retrouve sur le vaisseau !

 

Restez à l'écoute ! Suivez-nous pour recevoir les dernières nouveautés !

 

gigantic, ggl-news, ggl-steam,

Most Recent More

We've deployed a hotfix to the January Update. Read up on the notes!
Read more
It is with heavy hearts that we announce the January Update is the final content update for Gigantic, and the game servers will be discontinued on July 31, 2018.
Read more
Find out what's new in Gigantic's January update!
Read more

hover media query supported