Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Scylla and Charybdis – récompense de la semaine 2

Von Nevandon
Do 01 Feb 2018 09:00:00 PST

Chaque semaine, nous vous proposerons une nouvelle récompense pour la complétion de l'épisode « Scylla and Charybdis ». La première complétion de la mission sur votre compte cette semaine vous accordera une boîte Featured Episode Weekly Reward en récompense. Ce cadeau spécial vous permet de choisir entre un Enhanced Universal Tech Upgrade ou une boîte Captain Specialization Point accordant immédiatement un point de spécialisation au personnage qui l'ouvre. La boîte-cadeau hebdomadaire, le Tech Upgrade et la boîte contenant le point de spécialisation sont liés au compte et peuvent être échangés librement entre vos personnages. Pour bénéficier du point de spécialisation, votre personnage doit être de niveau 50 ou supérieur.

Après la défense de Bajor, une antenne déflectrice tzenkethie a été récupérée et des ingénieurs l'ont analysée, permettant aux forces alliées de développer leur propre version de cette technologie. Elle améliore vos capacités de contrôle et vous permet de neutraliser l'ennemi, tout en laissant un champ de dispersion résiduel qui réduit les dégâts infligés par les armes de la cible pendant un court instant.

Le Bajor Defense Deflector Array fait partie de l'ensemble Bajor Defense. Obtenez les pièces de ce set pour débloquer de puissants bonus :

Ensemble Bajor Defense

Core Damage Systems (2 pièces)

Ce bonus 2 pièces augmente les dégâts de phaseur, disrupteur, et plasma.

Range Modulation (3 pièces)

Ce bonus 3 pièces augmente la portée des Plasmatic Retaliatory Coronal Ejections et de l'Energy Siphoning Field

(4 pièces)

Restez à l'écoute la semaine prochaine pour plus d'informations !

La semaine prochaine, nous dévoilerons la récompense de la troisième semaine de « Scylla and Charybdis ».

Rob “CrypticRidi” Hrouda
Systems Designer
Star Trek Online

 

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, sto-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes für den PC an.
Weiterlesen
Worauf wartet ihr noch? Diese Blitzverkauf-Anomalie kann sich blitzschnell wieder auflösen!
Weiterlesen
PC-Captains können einen 3D-Druck ihres persönlichen Schiffs aus dem Spiel anfertigen lassen.
Weiterlesen

hover media query supported