Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Nouvelle File d'attente spatiale de la Saison 14

Von Nevandon
Fr 22 Sep 2017 09:00:00 PDT

« Dranuur Gauntlet »

La colonie des Kentaris et Lukaris réunifiés dans le système de Dranuur subit une attaque alors que ses défenses orbitales ne sont même pas terminées !

L'Alliance a lancé un appel à tous les vaisseaux présents dans le secteur afin qu'ils effectuent une distorsion vers la colonie et viennent leur prêter main forte. C'est là que vous entrez en jeu.

Les troupes de la colonie, sous la supervision des capitaines La Forge et Kuumaarke, ont commencé à travailler sur le système de défense de la planète – plus précisément, un réseau de satellites défensifs et de générateurs de boucliers. Avec vos vaisseaux, il s'agit du seul rempart qu'il possèdent pour protéger la colonie de Dranuur des envahisseurs.

Gardez ces défenses planétaires intactes tandis que les troupes terrestres tentent de synthétiser les systèmes tactiques dont elles ont besoins. Une fois qu'ils seront prêts, vous pourrez activer des satellites défensifs pour vous aider dans votre tâche. Le capitaine La Forge a la réputation d'être une Travailleur Miracle, alors vous pouvez vous attendre à du soutien et des améliorations défensives de sa part à mesure que le combat avance !

Dranuur compte sur vous, capitaines ! Cette colonie est capitale et nous ne pouvons nous permettre de la laisser tomber aux mains de forces hostiles.

Dranuur Gauntlet est une nouvelle file d'attente multi-factions à cinq joueurs. Cette mission est conçue pour des joueurs de niveau 60 et est disponible en version normale, avancée et élite.

Nous avons hâte de vous voir en jeu pour le lancement du Dranuur Gauntlet !

Paul Reed
Content Designer/Writer
Star Trek Online

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, sto-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Dienstag kehren Nevandon und Fero mit Mütze, Schal und Strickpullover zurück in Qs Winterwunderland. Am Mittwoch gibt euch Shalenak dann ein paar Renn-Tipps.
Weiterlesen
Die perfekte Gelegenheit, eure Mannschaft aufzufüllen und eure Redshirts zu ersetzen!
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes für den PC an.
Weiterlesen

hover media query supported