Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Statistiques du Lukari Ho’kuun Science Vessel

Von Nevandon
Mi 25 Jan 2017 09:00:00 PST

En participant à l'événement du 7ème anniversaire de Star Trek Online, vous pourrez obtenir des 7th Anniversary Prize Vouchers.  Ces 7th Anniversary Prize Vouchers peuvent être dépensés pour accomplir des projets de réputation d'événement et obtenir le fabuleux vaisseau T6 Lukari Ho’kuun Science Vessel !  Ce projet nécessite 1 000 7th Anniversary Prize Vouchers. Vous pourrez en obtenir 400 en complétant l'épisode de série « Of Omens and Portents » pour la toute première fois.

Lukari Ho’kuun Science Vessel [T6]

La classe Ho'kuun est le premier vaisseau doté de la technologie de transdistorsion entièrement conçu par les Lukaris. Les ingénieurs lukari ont mis en application ce qu'ils ont appris auprès des vaisseaux de l'Alliance afin de construire un appareil véritablement unique. Le Ho'kuun est un vaisseau rapide et polyvalent spécialisé dans le soutien aux vaisseaux alliés.

Ce vaisseau dispose d'une station d'officier de service Lieutenant-commandant d'ingénierie/Intel.

Détails du vaisseau

  • Faction : Tous
  • Tier : 6
  • Disponibilité : Événement d'anniversaire 2017 de STO
  • Rang requis : Niveau 40 (Contre-amiral, Général de brigade et Amiral)
  • Résistance de la coque : 28 200 (au niveau 40), 32 430 (au niveau 50), 37 600 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,42
  • Armes avant : 3
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandant ingénieur/Intel, 1 Lieutenant scientifique, 1 Commandant scientifique, 1 Lieutenant universel
  • Modifications de console : 2 tactiques, 4 ingénierie, 5 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 13,5 degrés/seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,16
  • Inertie : 55
  • +10 Puissance des boucliers, +10 Puissance auxiliaire
  • Console universelle – Protomatter Field Projector
  • Livré équipé du Braydon Reconnaissance Warp Core
  • Analyse de capteurs
  • Ciblage des sous-systèmes
  • Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
    • Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
    • Advanced Shield Systems (+Points de vie de bouclier)
    • Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
    • Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
    • Protomatter Capacitor (Trait de vaisseau)
       

Console universelle – Protomatter Field Projector

Le Lukari Ho'kuun Science Vessel est livré équipé de la console universelle Protomatter Field Projector. Cette console est capable d'émettre pendant un court instant un champ de protomatière centré sur le vaisseau équipé. Tous les alliés qui pénètrent dans ce champ verront leur taux de régénération de bouclier et de coque augmenter de façon drastique et ce, tant qu'ils restent dans la zone d'effet.

Cette console fournit également un bonus passif aux compétences Starship Hull Repair et Starship Shield Emitter.

Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau en un seul exemplaire.

Protomatter Capacitor (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise à bord de votre Lukari Ho'kuun Science Vessel [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau Protomatter Capacitor. Tant que ce trait est équipé, toucher un ennemi avec Explosion chargée de particules, Rayon de tachyon ou Energy Siphon accordera une charge de l'effet appelé Protomatter Charge. Chaque effet de Protomatter Charge cumulé augmente le taux de régénération de bouclier et de coque du vaisseau affecté. Cet effet est cumulable 3 fois.

Réacteurs de distorsion « Braydon »

Le pack de récompense de ce vaisseau est livré avec le réacteur de distorsion Braydon Reconnaissance Warp Core (les capitaines romuliens obtiendront également le Braydon Reconnaissance Singularity Core). Le niveau Mk de ces réacteurs s'adapte au niveau du capitaine au moment de l'ouverture du pack. Retrouvez les spécificités de ces réacteurs ci-dessous :

Braydon Reconnaissance Warp Core

Les Overcharged Warp Cores augmentent la Puissance auxiliaire du vaisseau de 5.

Les Braydon Reconnaissance Warp Cores sont conçus pour surcharger les niveaux auxiliaires du vaisseau, ce qui augmente sa Puissance auxiliaire maximum. Le réacteur de distorsion accorde également un bonus à votre Puissance des moteurs en fonction de votre Puissance auxiliaire actuelle, ce qui augmente votre vitesse de vol. Ce réacteur de distorsion est paramétré pour utiliser un facteur de transdistorsion plus élevé en phase de sillage quantique, et est livré équipé d'un condensateur de moteur qui offre des bonus à toute votre équipe.

Cet objet peut être amélioré gratuitement jusqu'au niveau Mk XII. Les améliorations au-delà de ce niveau vous coûteront des points de technologie et du Dilithium, comme d'habitude.

Ne peut être équipé sur les Oiseaux de guerre romuliens.

Braydon Reconnaissance Singularity Core

Les noyaux de singularité surchargés augmentent le niveau de puissance auxiliaire du vaisseau de +5 à +15, en fonction de votre niveau de charge de singularité.

Les Braydon Reconnaissance Warp Cores sont conçus pour surcharger les niveaux auxiliaires du vaisseau, ce qui augmente sa Puissance auxiliaire maximum. Le noyau de singularité a également été modifié pour augmenter votre taux de régénération de charge de singularité et amplifier le malus de précision infligé aux ennemis par un Saut de singularité. Ce noyau de singularité est paramétré pour utiliser un facteur de transdistorsion plus élevé en phase de sillage quantique, et est livré équipé d'un condensateur de moteur qui offre des bonus à toute votre équipe.

Cet objet peut être amélioré gratuitement jusqu'au niveau Mk XII. Les améliorations au-delà de ce niveau vous coûteront des points de technologie et du Dilithium, comme d'habitude.

Ne peut être équipé que sur les Oiseaux de guerre romuliens.

Ce vaisseau dispose également de la nouvelle passerelle lukari.

Remarque : Les statistiques et systèmes ci-dessus sont sujets à modifications. La boîte contenant ce vaisseau est liée quand ramassée et ne peut être ouverte avant d'avoir atteint le grade minimum mentionné ci-dessus.

Phil „Gorngonzolla“ Zeleski
Lead Systems Designer
Star Trek Online

 

sto-news, sto-launcher, star-trek-online,

Neueste Beiträge Mehr

Dieses Projekt fügt eurer Flottenkolonie einen netten Rückzugsort hinzu.
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes für den PC an.
Weiterlesen
Dieses Wochenende veranstalten wir in Star Trek Online ein besonderes Wochenendereignis, mit dem ihr beim Spielen zusätzlich Flotten- und Rufmarken erhaltet!
Weiterlesen

hover media query supported