Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Les nouvelles files d'attente Gravity Kills et The Tzenkethi Front

Von Nevandon
Fr 13 Jan 2017 09:00:00 PST

Avec le lancement de la Saison 12, les Tzenkethi affrontent les capitaines sur deux nouveaux fronts. Voici tous les secrets sur les nouvelles files d'attente, "Gravity Kills" et "The Tzenkethi Front".

Gravity Kills

Pour fabriquer leur protomatière, les Tzenkethis doivent synthétiser des particules exotiques trouvées dans les régions de l'espace soumises à des forces gravitationnelles intenses. Leurs efforts de récolte les ont même poussés à créer un micro-quasar - une masse d'espace-temps compacte qui émet les particules nécessaires à leurs opérations, avec des structures et complexes d'exploitation autour pour les collecter et les raffiner. Pour faire simple, ils ont créé un trou noir !

Rejoignez l'I.K.S. Kor et l'U.S.S. Jupiter  dans leur assaut contre les stations Tzenkethi à proximité du trou noir. Récoltez les particules et combattez les vaisseaux tzenkethi pour que les forces alliées puissent mettre leurs lieux de production hors service. Puisque les usines tzenkethi sont remplies de protomatière volatile et dangereuse qui aurait des effets dévastateurs dans une explosion, servez-vous du trou noir pour les détruire ! Mais ne vous faites pas piéger par l'horizon des événements... rien ne peut survivre à de telles forces de la nature !

Gravity Kills est une nouvelle file d'attente multi-factions à cinq joueurs. Cette mission est conçue pour des joueurs de niveau 60 et est disponible en version normale, avancée et élite.

Jesse Heinig
Game Designer
Star Trek Online

The Tzenkethi Front

Les Tzenkethis ont établi une ligne de plateformes d'armement le long de la frontière. Ils sont en train de l'avancer, ne laissant derrière elle que des mondes en ruines et des terres stériles.

Leurs bases sont presque imprenables, mais nos scientifiques ont trouvé une faille potentielle. Les bases tzenkethi sont en effet vulnérables à leurs propres armes à protomatière.

Nos renseignements les soupçonnent de vouloir attaquer le système Eta Serpentis. La seconde planète de ce système est pour l'instant inoccupée. Nous devons défendre ce monde et mettre un terme à l'avancée des Tzenkethis.

Les Klingons sont parvenus à installer une base stellaire en orbite de cette planète pour la défendre des bombes à protomatière. Pour le moment, cette base est le seul rempart qui protège cette planète de l'extinction. Nous devons les aider à faire front.

Vainquez les envahisseurs tzenkethi, trouvez leurs bombes à protomatière et renvoyez-les vers leurs propres bases pour les détruire. Faites attention : les Tzenkethis récupèreront leurs bombes si vous êtes vaincu !  Éliminez leurs bases et forcez les Tzenkethis à se retirer d'Eta Serpentis avant qu'il ne soit trop tard !

The Tzenkethi Front est une nouvelle file d'attente multi-factions à cinq joueurs. Cette mission est conçue pour des joueurs de niveau 60 et est disponible en version normale, avancée et élite.

Nous avons hâte de vous voir en jeu pour le lancement de Tzenkethi Front !

Jaddua Ross
Content Designer
Star Trek Online

sto-news, sto-launcher, star-trek-online,

Neueste Beiträge Mehr

Dieses Projekt fügt eurer Flottenkolonie einen netten Rückzugsort hinzu.
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes für den PC an.
Weiterlesen
Dieses Wochenende veranstalten wir in Star Trek Online ein besonderes Wochenendereignis, mit dem ihr beim Spielen zusätzlich Flotten- und Rufmarken erhaltet!
Weiterlesen

hover media query supported